Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Publié par Liberty, le 13 août 2018 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quatre longues années se sont déjà écoulées depuis l'éviction brutale de Michael Muhney, ex Adam Newman, des Feux de l'Amour (The Young & The Restless). Quatre ans que ses fans francophones attendent son retour sur les écrans et cette attente est en passe d'être bientôt terminée !

Vous vous en souvenez certainement, Soap-Passion.com avait annoncé, il y a presque un an, que Michael Muhney venait d'obtenir un rôle dans une nouvelle série, "The Good Doctor". Et bien elle débarque enfin sur les écrans français... sur TF1 !

"The Good Doctor" est la nouvelle série médicale qui débutera sur TF1 dès le mardi 28 août 2018 à 21 heures, avec la diffusion de deux épisodes inédits. Le héros de la série est Shaun Murphy (Freddie Highmore), un jeune chirurgien qui intègre le service médical de l'hôpital St-Bonaventure de San José, en Californie. Ce brillant médecin est atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme qui entraîne des troubles du comportement et certaines difficultés relationnelles.

"The Good Doctor" est l'adaptation américaine d'une série coréenne, avec Joo Won, diffusée en 2013. C'est David Shore, déjà auteur de "Dr House", qui a adapté la série pour le public américain.

L'acteur Michael Muhney est au générique du cinquième épisode de cette première saison de "The Good Doctor", dont le titre français est "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", et où il incarne M. Gallico.

La série "The Good Doctor" a été renouvelée aux USA et la seconde saison débutera en septembre 2018 sur le réseau ABC.

Nul doute que les fans français de Michael Muhney ne manqueront pas cette apparition de l'acteur. Un seul épisode, c'est court, mais c'est toujours un plaisir de retrouver cet acteur dont nous avons pu apprécier le talent pendant cinq ans dans les Feux de l'Amour.

Une fois de plus, nous souhaitons plein de bonnes choses à Michael Muhney pour la suite de sa carrière. En attendant, il ne faut pas manquer son passage sur TF1 !

Liberty
Soap-Passion.com

Merci à JackNewman

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 20-11-2018

Amour, Gloire et Beauté

Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

1 commentaires

Publié le 13-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

5 commentaires

Publié le 11-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 30 juillet 2018

Le 11 septembre 2018 à 23:21

J'aimais bien cet acteur c'est dommage qu'il ne revienne pas dans la série. Mais longue carrière à lui.
2 commentaires
Inscrit le 4 septembre 2018

Le 4 septembre 2018 à 18:43

Bonjour,

Je suis très content pour Michael Muhney qu'il ai réussi à décrocher un rôle dans une série car depuis son éviction des Feux de l'Amour en 2014, la carrière de l'acteur s'est (presque) éteint. Par contre dommage pour lui qu'il a un rôle récurrent dans cette série. Je ne regarderai pas cette série mais je sens que M.Muhney va jouer avec sérieux son rôle tout comme dans les Feux de l'Amour où il a très bien joué le rôle d'Adam Newman, juste dommage qu'il ne soit pas resté dans les Feux de l'Amour un peu plus longtemps. Même si je trouve que Justin Hartley joue très bien le rôle d'Adam. D'ailleurs c'est drôle, ils ont la même façon de jouer le rôle d'Adam. Mais bref, je lui souhaite un bon courage dans sa carrière d'acteur et peut-être qu'un jour, il retrouvera un rôle principal.
371 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 15 août 2018 à 11:54

Bonjour à tous...

Pour ma part, n'ai pas forcément prévu de suivre cette série (pour moi la meilleure série médicale reste "Urgences"...), quant à la courte apparition de Michael Muhney le temps d'un épisode, j'en suis ravi pour lui, mais ne jouer que les guest-stars est plus que regrettable pour un acteur de cette trempe, pour ma part, Michael Muhney restera Adam Newman (tout au moins celui qui a permis à ce que le personnage prenne de l'importance...), quant à cette guerre d'egos qui a mené au renvoi de Muhney des "Feux", toute cette histoire a été un grand n'importe quoi et surtout un beau gâchis.... Et pour être franc, il m'arrive d'espérer que MM revienne un jour en tant qu'Adam... Mais après la reprise brillante du rôle par Justin Hartley (que j'adore aussi), comment pourrait-on expliquer les choses ? A moins que Justin Hartley n'ait jamais été Adam, mais Gabriel Bingham (je sais c'est tordu) ou que les deux acteurs se croisent, donc 2 options pour un retour grandiose d'Adam...
6070 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 août 2018 à 15:45

Tout ce qu'on peut souhaiter à Michael Muhney c'est une bonne continuation, avec beaucoup d'autre rôle, pour sa carrière. Il est excellant, en tant acteur...
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 août 2018 à 23:55

Je suis très contente qu'on puisse revoir Michael Muhney ! Je regrette toujours qu'il ait quitté les Feux de l’Amour dans de telles circonstances, ce scandale a mis un coup d’arrêt à sa carrière et c'est bien dommage.

J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir dans d'autres rôles !
410 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 13 août 2018 à 20:57

Je suis content qu'il est retrouvé du boulot, mais cependant cela est dommage que c'est le temps que d'un seul épisode.
2054 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 août 2018 à 17:00

Bonne continuation dans sa carrière.
2386 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 août 2018 à 15:02

Je n'avais pas prévu de regarder cette série, ayant complètement oublié que Michael Muhney y participait, malheureusement de façon très courte pour un seul épisode, que je visionnerai tout de même, cet acteur très talentueux se fait très rare sur nos écrans depuis son éviction (illégitime selon moi) des Feux de l'amour. Je ne désespère pas un jour le revoir dans la série pour un grand come-back d’anthologie !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018