Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Eva LaRue (Celeste) et Jason Canela (Arturo) de retour dans les Feux de l’Amour

Eva LaRue (Celeste) et Jason Canela (Arturo) de retour dans les Feux de l’Amour

Publié par Liberty, le 8 décembre 2020 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Eva LaRue (Celeste) et Jason Canela (Arturo) de retour dans les Feux de l’Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le prochain mariage de Sharon (Sharon Case) et Rey (Jordi Vilasuso), lors du Nouvel An, sera l’occasion de revoir Eva LaRue dans son rôle de Celeste Rosales , la mère de Rey et Arturo Rosales. S’il semble logique que Celeste soit présente au mariage de son fils, on se demande forcément si elle sera porteuse de quelque nouveau drame…

Mais la « matriarche » de la famille Rosales ne sera pas la seule à faire son retour à Genoa City pour le dernier mariage de l’année 2020. Jason Canela a en effet confirmé son retour sur les plateaux de tournage des Feux de l'Amour ! Arturo, qui vit désormais à Miami, sera donc présent pour le mariage de son frère qui se tiendra le mercredi 30 décembre 2020. On l’avait vu pour la dernière fois en août 2019, déjà pour un mariage : Celui de sa sœur Lola (Sasha Calle) avec Kyle Abbott (Michael Mealor).

C’est toujours plaisir de voir les Rosales à nouveau réunis à l’écran, aimeriez-vous que Celeste et Arturo reviennent à plein temps dans les Feux de l’Amour ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 04-01-2021

Les Feux de l'Amour

Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

10 commentaires

Publié le 01-01-2021

Soap-Passion

Une très belle année 2021 à tous !

Une très belle année 2021 à tous !

15 commentaires

Publié le 25-12-2020

Soap-Passion

Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

14 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 14 décembre 2020 à 19:00

Je suis très content que l'on revoit Arturo et Celeste bien que je ne les ai jamais vu encore passé à la télé sur TF1 en France mais je crois qu'Arturo commencera à passer dans les épisodes diffusés en France cette semaine mais j'ai quand meme suivi leurs péripéties en lisant les résumés d'épisodes.

Bref, je pense que les scénaristes ont fait une erreur monumentale quand ils ont dévoiler qui était le père du bebe de Mia car Rey aurait du etre le père du bébé et repartir à Miami avec Mia et Arturo aurait pu etre en couple avec Summer ou bien Abby et il aurait meme pu travailler à Newman Entreprises, Jabot ou Chancellor Communications car je pense que le personnage d'Arturo aura toujours + de potentiel que le personnage de Rey.

J'espère que Celeste n'est pas le témoin de la police pour le tireur ou à moins que ce soit finalement Arturo et qu'elle restera en ville et pourquoi pas etre en couple avec Jack.

A moins que Jack se remette avec Phyllis ou Nikki mais surtout pas avec Gloria.
528 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 13 décembre 2020 à 12:47

Bon retour (même si cela est provisoire) à eux !
264 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 10 décembre 2020 à 17:08

Hâte de voir Arturo prochainement sur TF1 puis ensuite de découvrir cette nouvelle famille plus globalement. J'espère que ces personnages seront bien exploités par les scénaristes. Ce n'est pas toujours le cas.
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 décembre 2020 à 16:52

Bien venu à Arturo et Céleste à Génoa City, et pour ma part pour une COURTE durée, pour ce mariage de Sharon et Rey qui ne pourrait peut-être ne pas se passé comme il le faudrait d'après les spoilers , ou ne pas se faire du tout … ! A découvrir?
A l'apparition des Rosales à Génoa il en avait que pour eux, et il était partout à la fois dans toute les storyline à esquiver tout le monde, ainsi que les acteurs et actrices principaux, etc. etc.

HS: A voir quelque 'un régulièrement dans ce show … Je préférée qu'on nous remettre sous contrat Doug Davison /Paul Willame donc les apparitions devienne plus que rare … Que m'ont avis!
3228 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 décembre 2020 à 14:28

Depuis quelques épisodes diffusés sur TF1, Nick mentionne Arturo, qui va bientôt apparaître sur nos écrans, vivement de le connaitre pour que je me fasse un avis sur lui et plus tardivement sur d'autres membres de sa famille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !