Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Hunter King (Summer) et Michael Mealor (Kyle) quittent "Les Feux de l'Amour"

Hunter King (Summer) et Michael Mealor (Kyle) quittent "Les Feux de l'Amour"

Publié par Liberty, le 12 juillet 2021 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Hunter King (Summer) et Michael Mealor (Kyle) quittent "Les Feux de l'Amour"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jusqu'au bout, on aura espéré que ça n'était que des rumeurs. Voila des mois que Summer Newman (Hunter King) et Kyle Abbott (Michael Mealor) occupent le devant de la scène dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) aux USA et pourtant, la mauvaise nouvelle se confirmerait : les deux acteurs, Hunter King et Michael Mealor quitteraient la série.

Selon Soap Opera Digest, les négociations lors du renouvellement de leurs contrats ont échoué et les deux acteurs seraient sur le départ.

D'autres sources rapportent que, depuis la fuite de cette information, les négociations auraient peut-être repris sans que rien n'ait été confirmé.

Dans un tweet, supprimé depuis, Jason Thompson (Billy Abbott) a "confirmé" le départ de Michael Mealor, en disant que lui aussi regrettait de ne plus avoir à jouer de scènes avec lui à l'avenir.

Hunter King a commencé à incarner Summer Newman en 2012. Elle a quitté la série en 2016, puis est revenue en 2018.

Michael Mealor joue le rôle de Kyle Abbott depuis 2018. Il est le quatrième acteur à incarner le personnage à l'âge adulte.

Dans les épisodes actuellement diffusés aux États-unis, sous la pression inamicale de Tara Locke (Elizabeth Leiner), Summer Newman a quitté Genoa pour aller travailler à Milan, en Italie, rompant ses fiançailles avec Kyle Abbott. De son coté, Kyle essaie de survivre au départ de Summer et de s'ajuster avec son nouveau statut de papa du jeune Harrison Locke Jr.

Si les deux acteurs quittaient effectivement les Feux de l'Amour, les scénaristes pourraient, par exemple, décider de les envoyer tous les deux en Italie quelque temps, pour les faire revenir après un recast.

Dans tous les cas, on peut se demander si la série peut vraiment se passer du seul couple de "jeunes" à Genoa, lien entre les familles Newman et Abbott. Le couple de Chance et Abby n'étant plus à l'écran depuis que Chance est "parti en mission", il ne reste plus beaucoup de couples dans la jeune génération.

On peut aussi s'interroger sur l'avenir de certains personnages comme Tara Locke et son fils : resteront-ils à Genoa une fois Kyle parti ?

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Summer et Kyle vous semblent-ils êtres des personnages indispensables ou non ? En cas de départ des deux acteurs, envisagez-vous un recast ou préférez-vous ne plus voir ces personnages ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-07-2021

Les Feux de l'Amour

Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"

Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"

5 commentaires

Publié le 12-07-2021

Les Feux de l'Amour

Hunter King (Summer) et Michael Mealor (Kyle) quittent "Les Feux de l'Amour"

Hunter King (Summer) et Michael Mealor (Kyle) quittent "Les Feux de l'Amour"

5 commentaires

Publié le 22-06-2021

Les Feux de l'Amour

Sean Carrigan (Stitch Rayburn) de retour dans les Feux de l'Amour

Sean Carrigan (Stitch Rayburn) de retour dans les Feux de l'Amour

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

556 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 17 juillet 2021 à 10:51

Les départs des acteurs tant qu'au arrivée font partie de la vie de la série.
Je n'ai personnellement pas accroché au personnage de Summer, que je trouve peste à souhait, Mariah qui l'appelle princesse ne s'y trompe pas.
Tant qu'à Kyle, je trouve dommage que la production change d'acteur tous les 2 ou 3 ans, aussi performant que soit l'acteur ou non.
En espérant pour les deux acteurs, qu'ils puissent réussir des négociations de dernière minute, cela avait le cas il y a longtemps pour Christel Khalil qui avait annoncé son départ et qui avait réussi à rester dans la série en tant que régulière.
1630 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 juillet 2021 à 15:37

Summer ne me manquera pas, ni l'actrice qui l'incarne. Un recast me conviendrait et une redéfinition du personnage aussi :)

Pour Kyle, c'est un peu différent parce que le personnage est central actuellement. Moi aussi, j'aimerai bien un retour de Blake Hood qui m'avait vraiment convaincue à l'époque.
Je pense que Tara va rester à Genoa parce qu'elle a un pouvoir de nuisance très important, sous des dehors très "policés". Ça fait un bon personnage de soap ! Pareil pour Sally, j'espère qu'elle va rester.

C'est agaçant dans les soaps, ils mettent des personnages en avant pendant des mois, puis d'un coup, ils disparaissent pour des raisons de budget. On avait déjà eu ça avec Mishael Morgan il y a quelques années :( ou Chance il y a quelques mois...
Coté couples, c'est un peu le désert à Genoa...
112 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 12 juillet 2021 à 15:30

Je suis très triste du départ de Michael Mealor, j'aimais bien sa façon de jouer Kyle , un recast , pourquoi pas , mais l'acteur à intérêt à tenir la route , car je vais avoir du mal à me faire à ce changement.

J'aimais bien Hartley Sawyer. Dommage qu'il n'ait pas convaincu.
Quand à Blake wood et lalclan buchanan , je ne les aimait pas dans ce rôle .

Reste à chercher la perle rare.

Summer ne me manquera pas du tout , donc je ne m'attarde pas plus sur elle.
62 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 12 juillet 2021 à 14:08

Choqué ! Le couple phare du moment quitte Genoa ! J'apprécie beaucoup Michael Mealor, il était le meilleur Kyle parmi les 4 acteurs qui ont joué ce rôle. Et le personnage commençait à avoir de l'importance donc je suppose qu'un recast est inévitable.
Pour Summer, c'est plus compliqué pour ma part. Je n'aime pas trop Hunter King mais je pense que Kyle ne peut pas fonctionner sans sa Summer. Donc recast obligé.
Et s'il n'y a aucun recast, j'ai peur pour l'avenir de Sally surtout. C'était l'ennemie numéro 1 de Summer et j'aime beaucoup ce personnage. Après pour Tara, ça m'est complètement égal. Elle était juste là pour briser le couple Summer/Kyle avant le départ des acteurs et elle a réussi donc maintenant Tara ne sert plus à rien.
61 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 12 juillet 2021 à 12:48

Je suis déçu pour Michael Mealor et Kyle car c'est un personnage que j'aime bien meme si au début en 2018, je le trouvais arrogant et imbu de sa personne mais par la suite, j'ai appris à apprécier ce personnage !

Je suis également déçu pour Hunter King mais seulement pour l'actrice car je n'ai jamais apprécier le personnage de Summer !

Je pense qu'un recast pourrait être envisagé pour les deux personnages avec Blake Hood, premier Kyle adulte ou alors Pierson Fodé qui avait joué Thomas Forrester dans Amour Gloire et Beauté ou meme un retour de Lachlan Buchanan dans le rôle de Kyle !

Pour Summer, je pense que l'actrice Lindsay Bushman, première Summer adulte serait parfaitement pour reprendre le rôle ou alors Bayley Corman qui avait remplacé Hunter King, il y a quelques temps !

Ou sinon je pense que le plan de Tara et Sally va être exposé et que Kyle ira rejoindre Summer en Italie et qu'ils décideront de s'installer là-bas tous les deux !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !