Michael Graziadei (Daniel Romalotti des Feux de l'Amour) est fiancé !
Publié par Liberty
le 21 mars 2023
à 23:01

L'acteur Michael Graziadei, qui incarne Danny Romalotti dans les Feux de l'Amour ("The Young and The Restless" en version originale) depuis 2004 se souviendra longtemps de cette semaine exceptionnelle !
Alors que la série célèbre ses 50 ans, Michael Graziadei était invité dans l'émission "The Talk" sur CBS, aux côtés de plusieurs co-stars, dont Christel Khalil (Lily Winters) et Bryton James (Devon Hamilton). Au cours de la conversation, Michael Graziadei a montré des photos de ses jumeaux, Arlo et Bear, nés en 2021, et a expliqué comment, suite à une visite de Christel Khalil et Bryton James, il avait envisagé de revenir dans la série.
Cette semaine marquait aussi l’anniversaire de Lauren Carey, sa compagne depuis plus de 10 ans, présente dans le public de l'émission. Michael Graziadei l'a invitée à venir sur le plateau, puis l'a demandée en mariage ! Lauren a immédiatement accepté ! Elle en a profité pour remercier Christel Khalil et Bryton James, estimant que, grâce à eux, Michael avait enfin les moyens de payer la bague de fiançailles !
Toutes nos félicitations !
Soap-Passion.com
Benji45490
Membre depuis 6 ans
259 commentaires
Je suis content que Bryton James et Christel Khalil aient convaincus et contribué à faire revenir Michael Graziadei et Daniel "Danny Jr" Romalotti dans les Feux de l'Amour !
J'espère que Daniel et Lily se remettront ensemble et que Daniel restera encore longtemps dans le feuilleton et que son retour reste de façon permanente comme ça a l'air d’être le cas depuis Thanksgiving !
Tomfan01
Membre depuis 9 ans
729 commentaires
Je n'aurais pas pensé que Christel Khalil et Bryton James l'avaient convaincus de revenir, félicitations également à eux, ça fait du bien de revoir Daniel, et de voir ce qu'il est devenu.
Bridget
Membre depuis 15 ans
1784 commentaires
C'est une belle histoire, Christel Khalil et Bryton James ont été bien inspirés de lui proposer un retour dans la série !
J'espère que Michael Graziadei restera au delà des 50 ans de la série, le retour de Daniel fait du bien !