Mishael Morgan (Amanda Sinclair) bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"

Publié par Liberty
le 25 janvier 2024 à 22:08

© Instagram
Publicité
Un retour toujours bienvenu !

L'actrice Mishael Morgan, qui joue dans la série les Feux de l'Amour ("The Young and The Restless" en version originale) depuis 2013, est de retour sur les plateaux de tournage aux USA.

La dernière apparition de Mishael Morgan dans le rôle de Amanda Sinclair date de mars 2023. Depuis, l'actrice a participé à plusieurs téléfilms et films.

Mishael Morgan incarne Amanda Sinclair dans les Feux de l'Amour depuis 2019. Avant ça, elle avait incarné le personnage de Hilary Curtis entre 2013 et 2018. Son personnage a été tué par Mal Young, grand patron de la série à l'époque, après l'échec des négociations lors du renouvellement de son contrat. Mishael Morgan avait quitté la série en 2018, laissant derrière elle un vide émotionnel difficile à combler pour les fans de "Les Feux de l'Amour".

Selon son message sur Instagram, Mishael Morgan est de retour à l'occasion d'une visite d'Amanda à Genoa. Depuis son dernier passage en ville, Devon Winters (Bryton James), l'ex d'Amanda, et Abby Newman (Melissa Ordway) ont emménagé au Manoir Chancellor avec leur fils, son amie Phyllis Summers (Michelle Stafford) est morte, puis revenue à la vie, et Chance Chancellor (Conner Floyd), avec qui elle était lorsqu'ils ont pris Abby et Devon sur le fait, a une relation romantique avec Summer Newman (Allison Lanier).

En juin 2022, Mishael Morgan a été la première actrice noire à remporter le Daytime Emmy Award de la meilleure actrice principale.

Bon retour à Mishael Morgan !

Liberty
Soap-Passion.com

Les commentaires

Publicité

Membre depuis moins d'un an
1 commentaire

Le 26 février 2024 à 16:25
c'est une actrice exceptionnelle est son rôle lui va très bien

Membre depuis 5 ans
219 commentaires

Le 26 janvier 2024 à 18:59
Aucun intérêt, j'espère que son retour sera très court , le genre de personnage qui ne m'intéresse pas du tout, il y'a mieux à faire pour des retours.

Membre depuis 7 ans
247 commentaires

Le 26 janvier 2024 à 18:24
Je l'a préféré en Hylarie. Perso, je trouve Amanda agaçante et redondante. Hylarie avait du caractère.. j'adorais ton petit côté **** 😁

Membre depuis 10 ans
167 commentaires

Le 26 janvier 2024 à 07:00
Je vois pas pourquoi elle revient, peut-être une affaire. Son personnage avait du potentiel la mettre avec Devon était une erreur. Je trouve qu'elle et Billy allaient bien ensemble mais les scénaristes...

Membre depuis 10 ans
879 commentaires

Le 26 janvier 2024 à 00:32
Dommage que ce ne soit que provisoire, car au niveau des avocats, même si il y a Christine et Michael ( qui ne le sont plus vraiment de temps à autres) on n'a plus vraiment d'avocats. Bon retour,...

À lire sur Soap-passion

Publicité