Daniel Quinn vient de s'éteindre

Publié par Liberty
le 10 juillet 2015 à 13:55

C'est totalement par hasard, puisque aucun média n'en a parlé jusque là, que nous venons d'apprendre le décès de l'acteur Daniel Quinn, mort le 4 juillet 2015.

Daniel Quinn a joué Ralph Hunnicutt en 2002
Daniel Quinn a joué Ralph Hunnicutt en 2002
Daniel Quinn a incarné Ralph Hunnicutt en 2002 dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), l'effrayant beau-père de Mackenzie Browning (Kelly Kruger), la petite-fille de Katherine Chancellor (Jeanne Cooper).

En dehors de ses activités devant la caméra, Daniel Quinn était très engagé dans la défense des droits sociaux des acteurs, en particulier en ce qui concerne la couverture sociale et les maisons de retraite. Il était très respecté pour son action.

Les fans des Feux de l'Amour se souviendront de la force de cet acteur, qui a su camper un personnage détestable et inquiétant.

À l'heure actuelle, l'âge de Daniel Quinn et les raisons de son décès n'ont pas été précisés.

 



Soap-Passion présente ses sincères condoléances à sa famille et ses amis.


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Membre depuis 12 ans
4854 commentaires

Le 15 juillet 2015 à 17:43
Je me souviens de ce "méchant " même si ça fait bien dix ans qu'on l'a pas revu dans les feux ! Condoléances .

Membre depuis 16 ans
1934 commentaires

Le 14 juillet 2015 à 14:15
Un acteur qui réussit à incarner une telle ordure est forcement un excellent acteur. C'est pas facile de jouer les salopards et d’être convaincant. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Membre depuis 15 ans
2621 commentaires

Le 10 juillet 2015 à 21:18
Je me souviens egalement de cet acteur qui etait vraiment odieux avec Mac, malgre tout, Sincères Condoléances a sa famille et ses amis.
 
fp

Membre depuis 12 ans
570 commentaires

Le 10 juillet 2015 à 18:06
bonjour à tous... Je me souviens très bien de lui et de "Ralph Hunnicutt" qu'il incarnait... En plus de ne pas être sympathique, "Ralph" était flippant.. D'ailleurs, j'ai été déçu de la manière dont le personnage a disparu, après s'en être pris à Mac, William et Katherine et presque failli tuer Larry Warton, "Ralph" a disparu de la circulation... Il aurait très bien pu être aussi flippant que Tom Fisher ou Clint Radison, par exemple... Quant à l'acteur Daniel Quinn, je le connaissais uniquement...

À lire sur Soap-passion