Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 décembre 2009 sur Rtbf1
<<Décembre 2009>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°8547 diffusé le mercredi 30 décembre 2009 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°8547 diffusé le 30 décembre 2009 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Michelle Stafford) a maintenant le visage de Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 34, épisode N°8547
Épisode diffusé le 29 décembre 2006 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les explications de Brad ne satisfont pas Victor, Il Divo se produit à la soirée de Katherine, Phyllis demande à Nick pourquoi il lui a menti et Michael insiste pour que Lauren se rende à la soirée de Katherine.

Pour le réveillon, deux soirées sont organisées à Genoa City : une au Néon Ecarlate et une dans la salle privée des Colonnades par Katherine.

Michael a prévu de sortir avec Lauren et Fen et Gloria de retrouver Kevin et Jana au Néon Ecarlate. Lauren ne veut pas sortir et insiste que le bébé doit rester à la maison. Elle encourage Michael à y aller seul. Mais quand Nick et Phyllis les appelle pour les inviter à réveillonner avec eux, Michael accepte leur invitation. Michael demande à Lauren de préparer Fen pendant qu'il passe au café avec Gloria et qu'il l'emmène ensuite à la soirée de Katherine.

Après le départ de Michael, Lauren appelle Nick pour lui dire qu'il y a un changement de programme car Fen vient enfin de s'endormir après avoir été grincheux toute la journée.

Phyllis n'arrive pas à oublier que Nick ne lui a pas dit la vérité sur ce qui s'est passé quand Sharon a été kidnappée. Nick répond qu'il devait juste prendre le moins de risques possibles. Il lui répète que ce n'est pas parce qu'il se méfiait d'elle qu'il ne lui a pas tout dit. Mais elle était enceinte et il n'a pas voulu la perturber davantage. Phyllis reconnaît finalement qu'elle n'est pas furieuse contre lui, juste blessée. Mais elle tient à tout oublier maintenant et à passer à autre chose.

Michael et Gloria arrivent au Néon Ecarlate. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

Eileen Davidson, qui joue Ashley Abbott depuis des années, ayant été virée, le personnage devrait s'envoler dans les jours qui viennent vers l'Asie, à Hong Kong. Ashley y retrouvera surement Billy (Scott Seymour), viré lui aussi par Lynn Marie Latham !

Il y a quelques années, lorsqu'un acteur était viré, on envoyait le personnage en Europe, aujourd'hui, on l'envoie en Asie .... Le monde change, même dans les ...

Prochainement en Belgique

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine