Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 janvier 2010 sur Rtbf1
<<Janvier 2010>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°8553 diffusé le vendredi 8 janvier 2010 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°8553 diffusé le 8 janvier 2010 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

David (Vincent Irizarry) s'en prend à Drucilla.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 34, épisode N°8553
Épisode diffusé le 9 janvier 2007 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Paul va pour quitter le hangar où il retient Sheila, il ouvre la porte et se trouve nez-à-nez avec Michael. Michael est venu pour être certain qu'il n'a pas halluciné la fois précédente. Sheila/Phyllis demande avec une voix suppliante que Michael la sorte de là. Paul intervient et rappelle que c'est Sheila et non Phyllis. Paul refuse de la livrer à la police : à chaque fois qu'elle est allée en prison, elle s'est échappée. Michael se demande si c'est plus sain de la garder ici, mais Paul lui rappelle que cette cellule a été fabriquée par Sheila pour emprisonner Lauren. Michael a peur de risquer sa licence professionnelle avec cette histoire, mais ce n'est pas le problème de Paul : c'est Michael qui l'a suivi et non lui qui lui en a parlé. Inutile de lui faire des reproches à ce sujet. Michael espère que Paul trouvera rapidement quoi faire de Sheila.

Sheila dit à Michael qu'elle déteste être en cage comme un animal. Sheila se fait douce et manipulatrice : elle rappelle que tout cela est illégal et qu'il pourrait ruiner sa carrière. Paul prend Michael à part : Michael ne sait pas pourquoi, mais il ne peut pas s'empêcher de penser à Sheila emprisonnée ici. Sheila le trouve touchant. Paul veut que Michael s'en aille et oublie tout ce qu'il a vu. Mais Michael en est incapable.

À la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

Eileen Davidson, qui joue Ashley Abbott depuis des années, ayant été virée, le personnage devrait s'envoler dans les jours qui viennent vers l'Asie, à Hong Kong. Ashley y retrouvera surement Billy (Scott Seymour), viré lui aussi par Lynn Marie Latham !

Il y a quelques années, lorsqu'un acteur était viré, on envoyait le personnage en Europe, aujourd'hui, on l'envoie en Asie .... Le monde change, même dans les ...

Prochainement en Belgique

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine