Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 avril 2010 sur Cbs
<<Avril 2010>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°9368 diffusé le vendredi 2 avril 2010 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9368 diffusé le 2 avril 2010 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ryder (Wilson Bethel), Daisy et leur mère s'invitent au Bal Masqué de la Police.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 38, épisode N°9368
Épisode diffusé le 2 avril 2010 aux USA sur CBS

Adam arrive au Bal Masqué ; l'enquête de Paul avance ; la mère de Ryder et Daisy suit Lauren et Sharon a un choc !

Dans sa chambre d'hôpital, Adam s'est changé et porte maintenant le costume amené par Patty. Il est prêt à partir quand Patty commence à paniquer. Les gens vont se rendre compte qu'elle l'a aidé. Adam lui dit de ne pas s'inquiéter mais elle est sur le point d'appeler Jack. Il passe derrière elle et lui injecte le restant de la seringue de sédatifs. Patty s'écroule sur le sol. Avant de quitter les lieux, Adam prend l'argent liquide que Patty a dans son porte-feuille. Portant un chapeau et un masque de fantôme de l'opéra, Adam s'enfuit.

Au Bal masqué, Nikki dit à Jack, qui se demande où est son épouse, qu'elle l'a vue à l'hôpital, où elle supervise le transfert d'Adam en prison. Victor fait remarquer que le transfert devrait avoir lieu d'un instant à l'autre. Le District Attorney arrive et prévient les Newman qu'il va découvrir ce qui s'est réellement passé au chalet des Abbott. Nick et Phyllis discutent de Faith autour d'un verre. Nick trouve que sa fille est merveilleuse. Bien sûr qu'elle l'est, c'est ta fille ! Phyllis trouve que Sharon a été adorable en proposant à Ashley de monter voir Faith tout à l'heure. Nick est content qu'Ashley soit avec Neil et se doute que ce qu'elle vit en ce moment est rude. Nick pousse la chaise roulante de Phyllis pour aller danser !

À l'étage, Sharon repense au moment où ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2196 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 février 2018 à 14:22

J'adore ce genre d'évènements où tout le gratin de Genoa sont sur leur 31.
Adam piquant Patty lol
2228 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 février 2018 à 15:04

Quelle ambiance pesante pour ce bal de la police ! la tension règne partout, pas étonnant avec la présence de Ryder, Daisy et Maman Ours, ainsi qu'Adam qui débarque dans la chambre de Sharon avec Faith dans ses bras. Même s'il elle prend peur, Sharon sait bien qu'il ne fera pas de mal à la petite. Victor a beau donner des ordres à William, ça l'empêchera pas d'aller avec Victoria, heureusement qu'il ne se fait pas avoir par ce vieux bougre qui se prend pour le roi du monde en donnant des directives. Sarah Smith une connaissance de Tom Fisher, on sait d'avance que ce n'est pas une référence de confiance.
562 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 février 2018 à 23:34

Patty se fait elle aussi sédater méchamment par Adam...et celui-ci débarque à son tour au Bal...et ds la chambre de Sharon...c'est fou comme il l'aime vraiment !
Nikki se mêle des affaires de Sharon...
William se fait rappeler aux ordres par Victor, il EXIGE qu'il ne s'approche plus de sa fille...alors changement de costume et de masque, et hop, ils pourront fricoter tranquille ! lol ...Mac et JT, pdt ce tps, retombent gentiment amoureux...
Chloé veut garder le statut de petite amie de Chance et refuse pour l'instant le statut de fiancée...c'est un mot qui est bcp trop engageant...
Ryder, Daisy et Maman Ours (qui s'appelle Sarah Smythe) continuent leur dessein sans aucune espèce d'état d'âme (sauf pt-être Ryder)... Sarah Smythe est en lien avec Tom Fisher... indice de taille...mais ps forcément celui auquel on croit !! Qd Maman Ourse parle du punch à Phick, ça m'a fait pensé au punch maléfique à la fête du chalet Abbott !! MDR ! (cf les épisodes de 2015 diffusés en France)
108 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2008

Le 3 avril 2010 à 22:29

J'aurai dit aussi que Lauren allait mourir puisqu'il a quelques temps au retour de Victor on disait qu'elle était sur le départ. j'espère que non.

Le 3 avril 2010 à 17:09

Nikki a beaucoup de culot de dire ça à Sharon surtout que Phyllis est celle qui a détruit son mariage avec Nick parce qu'elle était enceinte. J'espère que Nick et Sharon vont se remettre ensemble.
Paul, Lauren et Michael commencent à avoir des pistes.
5871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 avril 2010 à 16:37

Mais de quoi Nikki se mêle avec Sharon car il ne faut pas oublier que si Phyllis était restée à sa place il y a plusieurs années !
Nick serait toujours avec Sharon, c'est déplacé son discours...
Et j'espère bientôt un retour de Nick avec Sharon..
Adam j'étais sûre qu'il viendrait embêter Sharon, pourvu qu'il n'arrive rien avec elle et Faith ..
Il s'en passe a ce bal...
Kevin, il faut qu'il retrouve vite Jana...
120 commentaires
Inscrit le 17 avril 2013

Le 3 avril 2010 à 16:17

Lauren va sans doute mourir !!!

Le 3 avril 2010 à 15:17

Nikki, égale à elle-même, se mêle de la vie de Sharon! De quoi se mêle-t-elle? Maman Ourse est là pour faire du mal aux Baldwin! c'est clair! Pourvu que Kevin retrouve Jana!
Adam ne fera jamais de mal à Sharon, il l' aime, mais il peut la contraindre de partir avec lui! Je pense qu'ils sont tous en danger! Mais l'ennemie est (je pense Maman Ourse)! Ceci dit Adam peut aussi s'il réussit à faire sortir Sharon et Faith, les mettre tous en danger!

Le 3 avril 2010 à 15:04

C'est fou quand même je ne pensais pas à ce genre de rebondissement.
Apparemment Lauren et Jana se retrouvent ensemble prisonnières des 3 petits cochons. Adam se confesse auprès de Sharon, et Michael et Kevin qui partent à la recherche de leurs femmes.
Je pense qui s'en sont pris à Jana et Lauren dans le but de faire du mal aux 2 frères et non à Lauren.
J'espère qu'elles vont s'en sortir.
Vivement la suite de cette aventure.
Je me demande quels surprises adam nous reserve.
A plus!!!

Le 3 avril 2010 à 15:00

Pauvre Sharon mais sincèrement, je ne pense pas qu'Adam lui fasse de mal car il l'aime sincèrement malgré tout ce qu'il lui a fait, il en est tombé fou amoureux après le mal. Mais par contre, Nick, je pense qu'il est en danger ou bien alors les Baldwin peut-être. Vivement la semaine prochaine, pourvu qu'il n'arrive rien à Sharon et à la petite Faith SURTOUT. Sharon a déjà beaucoup souffert je trouve .
Nikki est culottée de dire a Sharon si elle a envisagé ou pas d'élever Faith avec Nick.......
26 commentaires
Inscrit le 2 octobre 2014

Le 3 avril 2010 à 14:59

J'ai vraiment hâte de savoir qui est cette maman ours, Sheila? Impossible, même si elle avait eu des enfants avec Tom Fisher, il ne seraient pas si âgés. Même avec la magie des feux de l'amour ce ne serait pas crédible !!!
Qui est ce ???
Et que va faire encore Adam, il est dingue ce type, pauvre Sharon.

Le 3 avril 2010 à 14:14

Adam est ignoble

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine