Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 20 août 2010 sur Tf1
<<Août 2010>>
LunMarMerJeuVen
2627282930*
23456*
910111213*
1617181920*
2324252627*
3031123*

Les Feux de l'Amour, épisode N°8604 diffusé le vendredi 20 août 2010 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8604 diffusé le 20 août 2010 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adrian (Eyal Podell) annonce que l'enquête est close.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 34, épisode N°8604
Épisode diffusé le 23 mars 2007 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Adrian et Colleen se voient toujours en secret, Nikki et Victoria se sentent trahies par leurs maris, Paul dit à Maggie qu'il culpabilise, Brad, Nick et Phyllis sont abasourdis par les fiançailles de Jack et Sharon.

Devant l'ascenseur de Newman Entreprises, Victor propose à Brad de se joindre à eux à l'Indigo. Brad n'est pas d'humeur, ce que Victor comprend parfaitement. Il a voté contre sa femme, mais Victor lui assure que c'était la bonne décision de business à prendre. Nikki et Victoria arrivent pour prendre l'ascenseur, mais à l'attitude de Victoria, Brad comprend qu'il vaut mieux qu'ils attendent le prochain.

Dans un bureau, Phyllis assure à Nick que sa mère comprendra pourquoi il a voté contre elle. Il a pris la meilleure décision en accordant son vote à Neil. Le coté positif, c'est que le projet Clear Springs est en marche et qu'ils vont travailler étroitement tous les deux. Nick annonce qu'il a une baby-sitter pour la nuit et qu'il a retenu une chambre au Club Athletic... Phyllis trouve que c'est une bonne idée, mais note que c'est la première fois qu'elle va laisser Summer loin d'elle toute la nuit. Ils s'embrassent.

À l'Indigo, Jack, Sharon, Drucilla et Neil fêtent l'entrée de Neil au Conseil et le fait que Sharon ait accepté la demande de fiançailles de Jack. Drucilla et Sharon va papoter au bar. Drucilla se demande si Sharon a pris la bonne décision en acceptant. David Chow vient voir Jack et lui dit qu'il ne pensait pas que Jack demanderait la main de Sharon. Jack lui lance que la politique est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les Feux de l'Amour, épisode N°8605 diffusé le vendredi 20 août 2010 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8605 diffusé le 20 août 2010 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brad (Don Diamont) fait des excuses.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 35, épisode N°8605
Épisode diffusé le 26 mars 2007 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Le fantôme de John interroge Jack sur ses fiançailles avec Sharon, Colleen se sent coupable quand Lily l'interroge sur sa relation avec Adrian, Gloria demande à Kevin de lui donner accès aux e-mails de M. Kim, Michael et Lauren discutent de la loyauté de Phyllis.

Colleen passe voir les Romalotti qui fêtent l'élection de Neil au conseil de Newman Entreprises. Colleen est mal à l'aise lorsque Daniel évoque sa liaison avec le professeur Korbel devant Devon. Elle se défend en expliquant que c'est terminé entre eux, c'est de l'histoire ancienne, surtout depuis que J.T., jaloux, est allé les dénoncer à la Doyenne. Ils plaisantent tous ensemble. À un moment, Daniel se rend compte que Lily est en train de lire les titres, très explicites, de ses mails par-dessus son épaule. Tout le monde plaisante et Daniel explique que ce sont juste des messages de spam. Chacun raconte ensuite comme il s'est retrouvé par hasard ou par erreur sur des sites pour adultes. Daniel prétend pour rire que c'est certainement Devon qui est allé surfer sur ce genre de site sur son ordinateur et qu'il faut qu'il le protège par mot de passe. Les garçons vont à la cuisine pour préparer des sandwiches, laissant les filles discuter dans le salon. Lily demande à Colleen si elle voit toujours Adrian, mais Colleen lui ment en expliquant que c'est bel et bien fini.

Devon insiste auprès de Daniel pour savoir s'il est vraiment allé sur les sites en questions. Daniel rigole et change de sujet. Plus tard dans la nuit, alors que tout le monde est couché, Daniel redescend et va se loguer au site «Stranger By Night». Il sort sa carte de crédit à s'apprête à s'inscrire.

Au Club Athletic, Brad ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

Selon des rumeurs persistantes, un 'personnage important' de The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) pourrait mourir au cours du mois d'avril.
Les spéculations vont bon train, mais pour le moment, personne ne sait QUI va mourir !

Pour mémoire, rappelons que Tonya Lee Williams (Olivia Barber Winters) va revenir à Genoa en avril, au moment du départ de Victoria Rowell (Drucilla Winters)...

Prochainement en France

  • Nikki se lance dans la politique
  • Mort de Drucilla
  • Mariage de Jack et Sharon

Au même moment

Vivent les Mariés !

Les Feux de l'Amour

Vivent les Mariés !

5 mars 2007

Les résumés gratuits cette semaine