Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 3 septembre 2010 sur Tf1
<<Septembre 2010>>
LunMarMerJeuVen
3031123*
678910*
1314151617*
2021222324*
272829301*

Les Feux de l'Amour, épisode N°8614 diffusé le vendredi 3 septembre 2010 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8614 diffusé le 3 septembre 2010 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian Jules Leblanc) se précipite chez lui.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 35, épisode N°8614
Épisode diffusé le 6 avril 2007 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Sharon s'en sort, Daniel, Lily et Phyllis sont entendus par la police, Michael est averti de l'accident. Après la découverte du manteau de Drucilla, la famille se sert les coudes pour tenir le coup.

Maggie informe tout le monde que c'est Sharon qui a été héliportée à l'hôpital. Mais quand on l'a retrouvée, elle était morte. Les urgentistes ont essayé de la réanimer pendant son transport à l'hôpital.

Michael, qui vient d'apprendre les dernières nouvelles, rentre précipitamment à la maison. Dès son arrivée, il constate que Noah est là et attend d'être seul avec sa femme pour parler de l'accident de Sharon. Noah montre son dessin de sa famille et dit que sa mère est invincible.

Nick, Brad, Jack et Phyllis arrivent à l'hôpital, mais seule la famille proche peut avoir des nouvelles. Phyllis ment, et affirme être la soeur de Sharon. Le médecin accepte de leur donner des nouvelles de l'état de Sharon. Sharon a été retrouvée dans un état d'hypothermie grave. Les médecins essayent de remonter la température de son corps peu à peu, mais ils sont incapables pour le moment de dire si elle s'en sortira ou non, et encore moins si elle gardera des séquelles.

Plus tard, le médecin annonce que Sharon a repris conscience, mais qu'il est trop tôt pour estimer qu'elle est sauve. Seule la famille peut aller la voir. Phyllis, en tant que «soeur de Sharon. demande que ce soit son fiancé, Jack, qui aille la voir. Jack entre dans la chambre de Sharon. Il s'excuse d'avoir envoyé Phyllis à sa place pour la séance photo. Il sait que rien de tout cela ne se serait passé s'il avait été là et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les Feux de l'Amour, épisode N°8615 diffusé le vendredi 3 septembre 2010 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8615 diffusé le 3 septembre 2010 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) emmène Noah voir Sharon à l'hôpital.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 35, épisode N°8615
Épisode diffusé le 9 avril 2007 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Neil dit Adieu à Drucilla, Sharon lui raconte comment s'est produit l'accident, Neil s'en prend à Phyllis, Lily trouve une fille nue en photo sur le téléphone de Daniel, Brad et Jack se disputent.

Au bord de la falaise, Neil regarde les fleurs et les photos que les gens ont amenées en hommage à Drucilla. Si seulement il pouvait la retrouver et la ramener à la maison. Il se souvient de leur première rencontre avec émotion. Elle était si belle. Il se souvient de sa rivalité avec sa soeur. Il plonge dans ses souvenirs et se demande si Drucilla savait à quel point il l'aimait. Il l'aimera toujours et est incapable d'imaginer sa vie sans elle. Elle n'est pas morte, ce n'est pas possible.

Nick (sans barbe) arrive dans les bureaux de Newman Entreprises. Phyllis est déjà là depuis très longtemps, elle a quitté la maison avant qu'il ne se lève. Elle est toujours aussi bouleversée et a du mal à croire que Drucilla n'a pas été retrouvée. Elle s'inquiète pour Lily et Devon qui viennent de perdre leur maman. Noah arrive et demande à aller voir sa mère à l'hôpital. Avant d'y aller, Nick tient à lui expliquer que sa mère porte pas mal de traces de la chute et qu'il ne doit pas avoir peur.

Sharon se réveille. Brad est à ses cotés à l'hôpital. Elle demande si on a des nouvelles de Drucilla, mais rien de nouveau pour le moment. Elle souffre et Brad propose d'aller demander à une infirmière qu'on la soulage, mais Sharon refuse : Noah doit venir la voir ce matin, et elle tient à rester parfaitement lucide. Brad lui donne son sac à main et Sharon essaye de se maquiller un peu. Sharon suppose qu'elle doit dire merci ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

C'est toujours un évènement : Nikki a coupé ses cheveux... Et ça lui va à ravir !

A noter : sa coupe rappelle celle d'Hillary Clinton, dont il a déjà été question dans le soap, lorsque Nikki a lancé sa campagne ! Qui a dit que les soaps ne suivaient pas l'actualité ?

Prochainement en France

  • Mariage de Jack et Sharon
  • Mariage de Nick et Phyllis

Au même moment

Vivent les Mariés !

Les Feux de l'Amour

Vivent les Mariés !

5 mars 2007

Les résumés gratuits cette semaine