Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 juin 2011 sur Cbs
<<Juin 2011>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°9665 diffusé le vendredi 3 juin 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9665 diffusé le 3 juin 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicholas (Joshua Morrow) ne comprend pas l'attitude de Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9665
Épisode diffusé le 3 juin 2011 aux USA sur CBS

Nikki entre en désintoxication ; Ashley retourne en prison ; Daniel obtient les droits sur Lucy ; Abby se souvient et Daisy réapparait à Genoa.

À l'hôpital, les infirmières se précipitent dans la chambre de Tucker où les moniteurs sonnent. Kay entre à son tour et demande pourquoi Ashley était seule avec Tucker. Elle crie pour qu'on fasse sortir Ashley de la chambre.

Au Gloworm, Deacon sert un verre à Abby en lui disant qu'elle ne devrait pas boire. Il propose qu'elle vienne avec lui en réunion AA. Abby répond non merci. Deacon lui conseille de ne pas se tourner vers la bouteille pour trouver des réponses.

Dans la salle du restaurant, Jack vient voir Michael pour avoir les dernières informations relatives à l'introduction en bourse de Newman Entreprises. Il a hâte d'utiliser les actions achetées. Michael répond qu'il ne peut pas en parler avec lui. Jack précise qu'il ne cherche qu'à préserver les intérêts de sa famille, surtout depuis qu'Ashley n'est plus PDG. Jack interroge Michael sur ce sujet et l'avocat n'est pas très optimiste. Abby passe à coté d'eux au moment où le portable de Jack sonne. C'est Ashley, elle est à l'hôpital et a des ennuis. Elle explique qu'elle était dans la chambre de Tucker quand les alarmes se sont déclenchées et qu'elle a besoin que Jack vienne la rejoindre. Jack termine sa conversation et la raconte à Michael et Abby. Ils décident d'aller tous ensemble à l'hôpital.

Chez Victoria, Billy et Nick rangent le salon après ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

138 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 10 novembre 2014 à 14:48

Katherine me déçoit énormément !! Elle est un de mes personnage préféré, et là j'avoue qu'elle me déçoit énormément ! La même chose pour Phyllis, encore plus pour elle, car je l'aimais bien, et maintenant elle me dégoûte avec la garde de Lucy !
3803 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 novembre 2014 à 14:46

Oui "FDA TF1" C'est le dernier épisode qu'a tourné Melody Thomas Scott en raison de son licenciement, comme on le sait elle sera réintégrée et on la reverra dans quelques mois avec une intrigue autour de Diane et de Deacon . Chuttt Spoilers!!
Je trouve que ( ce qui aurai pu être l'ultime scène de Nikki si elle ne serai pas revenue ) un peu "light, la dernière scène ou Victor lui offre le bijou , un baiser et hop au revoir ! C'est vite expédié enfin bon on sait qu'elle sera de retour c'est le principal.
Où est la sécurité dans l'immeuble de Phyllis, on rentre dans un Penthouse comme ça, Daisy y pénètre sans mal, et la revoilà ça craint!
Aurèlia :Le "petit Eric/Little D "est dans une pension où Ambre l'as mise en 2010 , depuis plus de news!
2339 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 novembre 2014 à 11:00

Danny obtient les droits sur Lucy, c'est une bonne décision, il pourra tisser des liens avec sa fille et puis s'il n'arrive pas à gérer la situation, William et Victoria seront là. Abby se souvient parfaitement de l'accident de Tucker, depuis le début elle avait elle-même un doute. Daisy qui rentre tranquillement chez Phyllis comme l'air de rien, maintenant de nouveaux problèmes arrivent avec son retour ! Nikki décide de partir en cure de désintoxication, c'est une bonne chose. À ce que j'ai compris nous ne verront plus Mélody Thomas Scott pendant plusieurs mois ?
2034 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 juin 2011 à 10:07

Phyllis ne peut pas laisser Daniel vivre sa vie, et faire ce qu'il souhaite avec sa fille ! Daisy de retour quelle poisse, qu'est ce qu'elle va manigancer avec Phyllis ?
Kay n'est pas sympa avec Ashley surtout qu'elle n'a rien fait.
6014 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juin 2011 à 20:58

A non ! Je n'espère pas le retour de Nick, Phyllis, râle le bol c'est fade, ils n'ont que le sexe en commun c'est rasoir!
Kay ne décolère pas après Ashley il faut qu'elle arrête son manège dire qu'elle était si proche de John!
Là elle devient ingérable en voulant protéger Tucker!
Victoria j'espère qu'elle ne va prendre la place des enfants Abbott dans l'entreprise Familiale, cette place leur revient!
Ashley et Abby il faut que ça s'arrange pour les deux! Victor,Nikki ensemble il le faudrait bien.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 juin 2011 à 17:45

Je suis contente que Nick ne soutienne pas Phyllis cependant j'aimerais bien que Michael et Jack la soutiennent. C'est dommage que ça crée les conflits entre Daniel et Phyllis.

Le 4 juin 2011 à 15:44

Michael, Nick et Jack ont raison de ne pas soutenir Phyllis, il serait temps qu'elle se réveille, elle va avoir des ennuis au contact de Daisy, si elle continue!
Il serait temps que Kay se calme un peu, elle découvre qu'elle a un fils, maintenant qu'il est dans le coma, ou alors elle pense à son argent, j'ai des doutes!
Un retour du Phick, j'espère bien que non, pour les voir encore jouer aux jeux vidéo, et voir des scènes intimes sans intérêt, non merci!
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 4 juin 2011 à 15:10

Que dire, je suis déçue, moi qui aime tant le couple Nick et Phyllis,
Les auteurs leur ont donné une nuit d'amour en avril à St Barth!! Et après... plus rien, SI, de la tension entre eux, à cause de l'affaire Lucy!!
J'espère que l'affaire Lucy, l'adoption..ne va pas durer des semaines, car le retour de Daisy (beurk)...et tout le monde tourne le dos à Phyllis!! (Nick, même Michael, Jack et son fils Daniel.. et tout Genoa City....)
Il faudrait qu'il arrive un truc grave à Phyllis.

Le 4 juin 2011 à 14:28

Daisy rentre chez Phyllis comme dans un moulin, elle se croit où ?
Ça craint pour Lucy qye Daisy revienne, sa place est avec Daniel, pourvu que lui conserve ses droits sur sa fille.
Phyllis projette ses rêve sur Lucy et ne respecte pas les désirs de son fils en voulant protéger cette petite fille de ceux qui l'aiment (mais ne la méritent pas).
J'espère vraiment que Nikki va aller mieux.
Que deviens le Petit Eric, qui est supposé vivre avec son père ou avec Ambre (B&B) ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine