Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 juin 2011 sur Cbs
<<Juin 2011>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°9668 diffusé le mercredi 8 juin 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9668 diffusé le 8 juin 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

William (Billy Miller) et Victoria fêtent le retour de Lucy à la maison.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9668
Épisode diffusé le 8 juin 2011 aux USA sur CBS

Noah est de retour à Genoa, Victor lui propose de vivre au cottage ; Katherine décide de vendre Jabot ; un visiteur inattendu met Sharon en danger tandis qu'Adam explique à Diane son rôle dans son plan.

Dans le salon, William installe des décorations pour fêter dignement l'arrivée officielle de Lucy dans la famille. Reed, qui est en visite chez sa mère, et Delia participent. Billy et Victoria sont très heureux que leur famille soit réunie. On frappe à la porte et elle va ouvrir. C'est Katherine qui entre, un peu étonnée de voir qu'ils préparent une fête. Billy va chercher des gâteaux dans la cuisine avec les enfants. Kay et Victoria s'installent sur le canapé. Victoria explique que Lucy est officiellement leur fille, mais qu'il reste quelques soucis à régler. Kay explique qu'elle a discuté avec Jack, qui lui a dit qu'elle voulait refuser le poste de PDG de Jabot. Elle espère qu'il se trompe. Victoria confirme qu'elle n'accepte pas son offre.

Dans le patio du Néon Écarlate, Jack parle de Jabot au téléphone. Il pense que ça n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne soit le nouveau PDG de Jabot. Il rappelle qu'il faut s'occuper avant tout de la nouvelle ligne de cosmétiques créée par Ashley.

Dans la salle de la cafétéria, Noah discute avec Hunter. Ils sont sur le point de partir quand Victor entre. Il est très content de voir son petit-fils. Noah précise qu'il va rester quelques temps, il doit travailler sur sa musique avec Devon, retenu à Genoa par des problèmes familiaux. Noah présente Hunter à Victor. Elle sort faire une course pour les laisser ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 novembre 2014 à 14:32

Le dîner de Sharon chez Sam était ennuyeux, heureusement que le type " à la porte " ne l'a pas reconnu!

Diane quelle garce, elle ne recule devant rien elle accepte le plan d'Adam pour anéantir Victor, tout ça pour l'argent!
A part les dollars et les hommes on se demande ce qui intéresse cette sale bonne femme! D'ailleurs on la voit plus beaucoup s'occuper de Kyle, Jack pourrait très bien réclamer sa garde vu la vie que Diane mène !
C'est naturel que le Cottage revienne pas à Adam mais à Noah par contre ramener cette Hunter qu'il connaît à peine, curieux!

Chez William et Victoria c'est sympa ces instants de complicité avec Lucy, Reed et Délia, ils forment une belle famille recomposée.
Et Victor dit une phrase touchante en "papy de Lucy"
2335 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 novembre 2014 à 12:38

Vivement que l'histoire de Sharon avance, ça devient assez long de la voir à la ferme avec Sam, surtout qu'il ne si passe rien de bien vraiment intéressant pour le moment. Adam veut une nouvelle fois s'attaquer à son père et en plus avec la complicité de Diane, attention aux représailles ! La tête de Jack quand Katherine lui annonce que Victor est potentiellement acheteur de l'entreprise Jabot, c'est trop drôle. L'entreprise devrait être dans la famille Abbott mais pas avec Jack à sa tête.

Le 10 juin 2011 à 13:38

Sharon et Sam, quel ennui! Le retour de Noah: les retrouvailles avec Victor sont touchantes, avec Nick, rien, il accueille son fils, pas une vague connaissance, même avec Adam, il y avait plus d'émotion, il faut le faire! On se prépare à d'excellents moments entre Victor et Adam, le pauvre Victor a été soulagé d'1,5 milliard $, par ses gentils enfants, que va faire le méchant? Le mettre sur la paille? Adam et Billy dans le même épisode, c'est un régal, 2 personnages vraiment intéressants!

Le 9 juin 2011 à 22:23

Victoria & Billy devraient profiter à fond de Lucy, ça va pas durer.
C'est bizzare que Délia soit chez son père alors que sa mère veut sa garde. C'est bien que Reed soit à Genoa mais dommage qu'il n'ait pas présenté sa venue, ça aurait été sympa de voir les retrouvailles entre Reed et sa mère.
J'espère que Sharon va pouvoir revenir et retrouver ses enfants et Adam la laissera tranquille pour qu'elle recouvre la garde partagée de Faith, Nick ne le laissera pas approcher sa fille et il aura raison.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 9 juin 2011 à 19:27

Je suis surprise de la discussion entre Noah et Thomas.
Pauvre Jack, il veut Jabot depuis si longtemps.
Contente de voir Victor avec les enfants.
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 juin 2011 à 18:12

Je suis d'accord avec Puck, pourquoi Noah a-t-il donné ce porte-monnaie à Adam ? Il aurait dû le garder en souvenir de sa mère...
Attention Sharon sois prudente, sinon tu ne pourras plus être tranquille pour éventuellement préparer une défense pour t'innocenter. Ce serait bien que Jack récupère enfin l'entreprise de son père cela appartient à la famille Abbott.
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juin 2011 à 18:03

Pas d'accord pour Adam la preuve il prépare encore un coup fumant sur son père, il est bon à jeter et Nick n'est pas fade il est normal! Kay est insupportable elle va finir par avoir des ennuis de priver Jack de Jabot en privilégiant Victor! Il ne faut pas que lui soit gagnant il est assez riche! Ça ne serait pas juste pour les enfants de John! Sharon risque d'être dérangée dans son sanctuaire il faut qu'elle redouble de vigilance sa paix est menacée! Noah est de retour, est-ce un bon présage ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine