Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 juin 2011 sur Cbs
<<Juin 2011>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°9676 diffusé le lundi 20 juin 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9676 diffusé le 20 juin 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) annonce à Summer que Lucy va vivre avec elles.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9676
Épisode diffusé le 20 juin 2011 aux USA sur CBS

Katherine prend une décision concernant Jabot ; Billy déménage ; Nick fait part de sa désapprobation à Phyllis tandis que Victor commence à comprendre...

Au Néon Écarlate, Abby discute avec Kevin et Chloe. Ils ne savent pas encore comment s'est passée l'audience concernant la garde de Lucy. Kevin est d'accord avec Abby, sa demi-soeur Daisy est dingue. Daniel entre et ils lui demandent si Lucy est bien rentrée à la maison avec Victoria. Daniel reste muet.

À la maison, Billy est de sombre humeur. On frappe et Billy va ouvrir à Rafe. Il lui demande comment il va et s'étonne que Victoria ne soit pas là.

Victoria débarque au ranch, cherchant son père. Elle est accueillie par Nick. Il la rassure, Victor va bien. Il demande où ils en sont à propos de Lucy. Au silence de Victoria, Nick comprend ce qui s'est passé et la prend dans ses bras. "J'ai perdu mon bébé..." dit-elle.

Pendant ce temps, Phyllis rentre chez elle avec Lucy dans les bras. Tu vois, c'est ta maison ! Phyllis est très heureuse que Lucy soit enfin là, à la place qui est la sienne.

À l'hôpital, Katherine rend visite à Tucker, toujours dans le ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #9676

  • "Once You Love Somebody"
    De Michael Kisur

    Kevin, Chloe, Daniel et Abby discutent au Néon.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

883 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 avril 2019 à 05:38

Phillis la terrible cette espèce de vipère enlevé une petite fille de ses parents adoptifs et faire revenir cette folle de Daisy et brisé le couple de William et Victoria sa sa me surprends pas elle passe sa vie à foutre le bordel dans le couple des autres elle ne respecte rien Dany a beau lui dire qu’il ne veut pas d’enfant elle comprends rien sa lui rentre pas dans sa tête de cochon il a brisé son mariage avec Ambre à cause de cela et il avait trouvé des bons parents pour sa petite fille Dany est pas prêt pour être père mais Phillis s’en tête elle se met tout le monde à dos et je les comprends elle a deja de la misère à s’occuper de Summer comment voulez vous qu’elle s’occupe de deux enfants elle c’est jamais occupé de Dany aussi
2777 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 avril 2019 à 13:29

Lucy sent qu'elle n'est pas avec sa famille, Phyllis va avoir du mal à assumer sa décision, je ne la comprenait pas dans cette histoire surtout avec la présence de Daisy qui n'est pas une mère de confiance pour son enfant. Chloé abandonne ses poursuites contre William, c'était d'ailleurs ridicule de vouloir lui retirer la garde partagé de Cordélia.
1063 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 avril 2019 à 01:45

Jack a tout gagné : Jabot + des millions à la bourse !! Qu'il en profite, comme dit Katherine !
Parce que la vengeance de Victor va être d'autant plus hard pour lui...pour Adam et Diane aussi, il n'y a qu'elle qui s'en rend compte
Et oui ! Phyllis n'a plus l'habitude des bébés qui pleurent ! C'est surtout parce que Lucy ne la connaît pas ! Summer n'a pas tout compris au pourquoi du comment de la situation
138 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 24 novembre 2014 à 18:57

Ahh Phyllis, ahhh la Phyllis, ce qu'elle a fait ne me plait vraiment vraiment vraiment pas, et ceci n'est qu'euphémisme !! Voir cette maison de Victoria et William si vide m'a fait beaucoup de peine... William mon dieu qu'il est triste... et Victoria n'en parlons pas... j'aimerais que Reed reste tout le temps à Genoa, sa place est avec sa Maman !
Chloé fait bien d'abandonner les poursuites, il était temps, William est un bon père ! Kévin est super de l'avoir fait entendre raison ! J'adore ce couple !
Adam, so perfect !! J'ADORE MM ! Il joue à la perfection, et j'ADORE Adam aussi !! Bien fait pour Diane, elle a du liquide c'est déjà ça :P !! J'espère que les marchés financiers pourront rien faire ! Ca peut donner de bonne intrigues tout ça !
4163 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 novembre 2014 à 14:47

Chloé ( mal coiffée pour une fois, c'est quoi cette coupe "chelou" ! Et en plus si peu maquillée WTF?)Bref, elle doit cesser de réclamer la garde exclusive de Délia, Billy a assez traversé de crises comme ça donc si il ne peut plus voir sa fille, sur ce coup là je la trouve dure . Il va se réfugier dans l'alcool, elle peut en profiter faut pas que Billy reprenne sa vie de "débauche"!
La vérité sort de la bouche des enfants, Summer a raison et a trés bien répondu.
Lucy ne fait que de pleurer!
Si Lucy aurait eu du sang Newman, Victor se serait battu et aurait remué ciel et terre pour que Victoria ait la garde de Lucy, va-t-il aider sa fille ? Aller la voir aprés coup c'est trop facile!

Profitez Jack, Adam et Diane ça ne durera qu'un temps!
2777 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 novembre 2014 à 11:20

Très bonne réaction de Summer quand elle apprend que Lucy va vivre avec elle et Phyllis. Certes Phyllis a des droits en tant que grand-mère mais elle n'avait pas à ramener cette folle de Daisy après tout ce qu'elle avait fait dans sont passé. Le couple William/Victoria vole en éclat avec cette histoire, j'espère qu'ils vont se retrouver. Katherine donne finalement jabot à Jack, à ça place je ne lui aurais pas donné le poste de PDG (tout comme à Victor) à voir maintenant s'il saura tenir les règnes de l'entreprise de John.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 24 juin 2011 à 00:45

Phyllis a raison, c'est sa petite fille, c'est incroyable dans cette série ! Tout le monde est toujours contre elle ! J'aurais fait la même chose pour récupérer la chair de ma chair...

Le 22 juin 2011 à 00:11

Phyllis n'avait même pas prévenu Summer! Elle se concentre trop sur Lucy, ce n'est pas sa fille! Elle peut la perdre à tout moment! Elle compare Lucy à Faith, mais ce n'est pas du tout la même histoire, un bébé volé n'est pas un bébé abandonné! Où aurait fini Lucy sans Victoria et Billy? Pas forcément dans une bonne famille! Une entente entre le Vally et Phyllis avec le droit de faire partie de la vie du bébé aurait été plus raisonnable! Là, il y a Daisy, pas loin! Danger!
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 21 juin 2011 à 19:55

Phyllis est la grand-mère de Lucy, je pense que l'on aurait tous fait la même chose.
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 juin 2011 à 19:06

Phyllis entre Lucy qui n'arrête pas de pleurer parce que Victoria lui manque et Summer petite fille rebelle qui n'est pas d'accord je dis que ça! Ou là ! Elle va avoir une vie infernale et peut être qu'elle va perdre sa fille tant pis pour elle qui préféra Nick!! Elle a détruit Billy et Victoria qui se tourne vers son père, Nikki lui manque il faut qu'elle revienne!! Kay dit à Jack qu'il est PDG de Jabot, c'est bien mais Jack déconne encore, Nul! Victor ne va pas apprécier! Que va dire Tucker ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !