Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 novembre 2011 sur Cbs
<<Novembre 2011>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°9784 diffusé le lundi 21 novembre 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9784 diffusé le 21 novembre 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) est sidérée par ce que raconte Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9784
Épisode diffusé le 21 novembre 2011 aux USA sur CBS

Billy dit tout (ou presque) à Victoria ; Kevin passe aux aveux ; Devon découvre qu'Harmony est de retour à Genoa ; Patty demande de l'aide à Adam tandis que Neil n'est pas certain d'avoir ce qu'il voulait.

Neil escorte Harmony jusqu'au patio du Néon Écarlate. Elle lui assure qu'elle n'était pas à l'église pour perturber le mariage de Tucker et Ashley. Il lui rappelle qu'elle n'était pas invitée et veut savoir à quoi elle joue. Harmony s'agace et lui explique qu'elle a perdu son boulot à Milwaukee quand elle est venue voir Devon à Genoa. Plus rien ne la retenait là-bas, alors elle est revenue en ville. Elle veut que son fils ait une place dans sa vie, est-ce trop demander ? Piqué au vif, Neil lui rétorque que Devon est SON fils, légalement, elle n'a plus aucun droit sur lui. Il est certain qu'elle venait au mariage pour faire du scandale et la traite d'égoïste ; elle a beau être bien habillée, elle n'a pas changé d'un poil ! Neil est persuadé qu'elle est là pour causer du trouble et il ne la laissera pas faire.

La réception suivant le mariage de Tucker et Ashley a lieu à la maison Abbott. Abby discute avec Devon. Il n'avait pas prévu de venir au mariage et pourtant, il est venu : qu'est ce qui l'a fait changer d'avis. Devon avoue que c'est grâce Neil qui lui a dit que Tucker ne renoncerait pas à vouloir mieux le connaître. D'un autre coté, Devon a passé toute sa vie à se demander qui était son père. Il pense que le moment est venu. Abby n'est pas la plus grande fan de Tucker, tout le monde le sait, mais il est clair qu'il rend sa ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1459 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 septembre 2019 à 15:45

Tucker et Ashley sont partis loin loin...pendant ce temps, c'est le debrief du mariage à Genoa...Devon et Abby décident de faire la trêve avec Tucker et Harmony est mal vue de toutes parts
Patty espionne sa patronne puis va demander une aide inattendue à Adam...j'adore ce duo !
A peu près tous les protagonistes de l'intrigue de William sont au courant maintenant du pot aux roses...mais cela aura quelques légères répercussions sur le mariage de Kévin et Chloé

Futur mariage à Genoa : Sofia et Neil !
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 mars 2015 à 15:16

Comment Victoria va le prendre au final et comment sera la confrontation devant son père elle pense qu'il va trop loin, je pense qu'elle ne voudra pas pardonner ! Lui commence à réaliser ce qu'il a fait mais aura t'il des remords ?
Billy a bien fait de le dire et Kevin aussi enfin la vérité éclate maintenant à voir quel seront les répercussions elle risque d’être lourde !
Chloé accuse le coup ! C'est aussi dur pour elle la pauvre :(

Harmony ne semble pas comprendre mais que veut-elle à la fin !

Patty qui rôde et traîne autour de la maison Abbott et la tour Newman, elle est folle à lier !

Adam a un rôle particulier dans le retour de Patty il tire les ficelles je pense mais quel plan foireux prépare-t-il encore !
Adam est machiavélique !
3057 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 mars 2015 à 15:10

William a eu raison de tout raconter à Victoria,tout comme Kevin qui n'a plus à mentir après avoir dit la vérité à Chloé.Dommage la scène ou Kevin commence à tout lui avoué,n'est pas passée à l'écran.Victor a toujours été quelqu'un de mauvais il ne mérite qu'une chose, c'est de payer pour tout ce qu'il a fait.Un peu idiot de faire une réception sans la présence des mariés,mais cela fait partie de la série.La réaction de Neil quand Sofia accepte sa demande en mariage est vraiment étrange.Chloé ne va pas pardonner à Kevin, c'est dans sa nature,mais une certaine Angelina va probablement en profiter.Avec Jack et Geneviève,Patty va encore faire des victimes et Adam ne va faire qu'empirer son image à lui apporter son aide.

Le 24 novembre 2011 à 23:16

Ça fait plus de vingt ans que Victor dépasse les bornes, et oui ça date pas d'hier, les manipulations, le contrôle, la méchanceté gratuite de Victor, qui se prend pour dieu !!
Le pire il a le c?ur de Colleen, et voila ce qu'il en fait.
2463 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 novembre 2011 à 14:01

C'est bien que Billy dise la vérité à Victoria et j'espère que celle-ci ne se laissera pas faire avec son père complètement dingue.
7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 novembre 2011 à 18:13

Victor commence à être inquiet que Victoria apprenne ce qu'il a fait pour Délia ? Il faut toujours qu'ils en fasse trop celui là, il a dépassé les bornes. Victoria risque de le prendre très mal, on verra. Déjà que c'est pas la joie pour Kevin quand il en fait part à Chloe de son implication pour sa fille. Devon va peut être donner une chance avec Tucker, il ne fera jamais le poids face à Neil. Jack va se faire avoir par Patty. Geneviève et lui vont en pâtir. Adam que va t-il faire dans tout ça ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !