Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 novembre 2011 sur Cbs
<<Novembre 2011>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°9789 diffusé le mercredi 30 novembre 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9789 diffusé le 30 novembre 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ronan (Jeff Branson) reçoit des informations très intéressantes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9789
Épisode diffusé le 30 novembre 2011 aux USA sur CBS

Devon trouve un nouvel associé ; Tucker suit les conseils d'Emily ; Chloe a une proposition pour Victoria ; Nikki va en réunion pendant que l'enquête de Ronan progresse à grands pas.

Michael arrive au Néon écarlate où il est accueilli par Kevin et Eden. Kevin note que Michael est très stressé et demande ce qui se passe. C'est à cause de son principal client, Victor Newman. Kevin ne comprend pas comment son frère peut accepter de travailler pour lui. Michael sait bien que Victor dépasse souvent les bornes, mais le plus souvent c'est au nom de l'amour. Il n'est pas d'accord avec ses méthodes, mais estime qu'il voulait protéger sa fille. Kevin fait remarquer que ses "méthodes" ont brisé le coeur de Delia. Son frère pense qu'ils sont assez mal placés pour juger. Le principal, c'est que cette histoire soit terminée, mais Michael sait que Billy va devoir faire face à pas mal de conséquences.

À la résidence Chancellor, Katherine accueille Billy et lui dit qu'il lui doit quelques réponses. Billy n'a pas envie de répondre mais elle insiste. Chloe arrive et annonce que Delia demande après Kay. Elle monte. Lorsqu'ils sont seuls, Chloe demande à Billy pourquoi il n'a pas parlé des manigances Victor. Il se dit qu'il a laissé Victor faire ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1459 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 octobre 2019 à 00:02

Eh oui, Nikki est impliquée dans la mort de Diane ! Après Phyllis, Deacon cherche à faire chanter Nikki...Intéressant de faire interagir Harmony avec Nikki
Devon s'est trouvé un nouveau local, un nouvel investisseur, tout va très bien pour lui sur le plan pro :-) Sur le plan perso, entre ses 2 parents, c'est un peu plus compliqué...Emily a raison, Tucker veut que Devon le pardonne mais lui, ne pardonne pas à sa mère WTF ???
William et Victoria filent le parfait bonheur...Chloé et Kévin aussi (j'ai bien aimé à l'époque le rapprochement amical entre Chloé et Victoria)
7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 avril 2015 à 16:01

Avery sur ce coup se montre hypocrite couche avec l'ex de Phyllis en fessant semblant d'être désolée! Je rêve! Comme si lui demander la permission de pouvez coucher avec Nick! On est en pleins délires!!
Victor prés à s'accuser pour Nikki s'il elle est coupable, comme Ronan le pense!!
Victor est manipulateur, et autre encore, mais quand il s'agit de sa famille il capable d'aller à l’extrême pour la sauver! Ou l'inverse comme avec Victoria pour Billy, et faire n'importe quoi!
Devon j'aime pas sa personnalité d'ici, il est dure comme les pierre, avec Madame Chancellor et même Tucker que j'aime pas trop, mais bon!
Chloe à l'air de s'adoucir un peut pour Billy, c'est pas trop tôt! C'est Kevin qui lui fait du bien, il s'entent bien c'est 2 là...
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 avril 2015 à 14:38

Yolanda aussi boit ! Harmony qui prend la parole et toute le monde dit " bonjour Harmony" lol ! On peut aussi comprendre qu'elle se drogue ? Et Deacon est encore là ! Il ne cesse pas de boire ! Il va vouloir revenir dans la vie de Nikki! Il veut la faire chanter on dirait, elle l’appelle " mon harceleur " !

Quant à Nikki elle ne peut pas choisir un autre endroit de réunion, Genoa est une grande mégalopole ou " Aire Urbaine" , il y a sûrement d'autres endroits dans cette " grande " ville !

Non NON et NON, Nikki n'a pas tué Diane ! Malloy fait encore fausse piste on n'en finit pas avec cette histoire vivement qu'il trouve le vrai coupable!!
3057 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 avril 2015 à 14:30

Beaucoup de soupçons se tournent vers Nikki concernant le meurtre de Diane même si cela paraît invraisemblable qu'elle puisse faire quelque chose d'aussi grave.Victor ne mérite pas le pardon de Victoria après ces agissements envers elle,William et Cordélia.Je ne comprends pas pourquoi Tucker a décidé de choisir Émily comme thérapeute,un rapprochement entre lui et Katherine serait une bonne chose si c'est sincère,sans coups bas et manigances.Deacon est de retour,ce n'est pas un bon présage pour Nikki.Harmony a raison,elle doit se débrouiller seule pour reconstruire sa vie.
2463 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 décembre 2011 à 18:51

C'est bien que Victoria voie son fils cela va lui faire du bien et elle est en compagnie de Billy, j'espère que tout va s'arranger pour eux.
Qu'elle ne pardonne pas à son père pour tout ce qu'il lui a fait.

Le 2 décembre 2011 à 16:16

Nick se fait manipuler par les femmes, comme toujours.
Que Victoria se rebelle un peu plus contre son père.
Billy aussi, après ce que Victor lui a fait, je suis pour une vengeance.
Chapeau à Tucker c'est super courageux de voir un thérapeute, et surtout son 1er pas vers sa mère, cela montre qu'il est adulte, beaucoup plus sain que sa mère.
551 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011

Le 2 décembre 2011 à 14:13

Nikki devrait ne plus boire. Nick, Victoria doivent aider Victor pour sortir Nikki du pétrin. Billy lui doit s'occuper de sa fille.
7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 décembre 2011 à 17:05

Nikki se trouve dans des sales draps, tout l'accuse d'être la meurtrière de Diane. Je n'arrive pas à le concevoir. Nick/Victoria devront s'allier, oublier les mésententes avec leur père, pour se soutenir les uns les autres. Tucker quel culot après avoir rejeté Kay pour son mariage il fait le gentil avec elle (il ferait mieux de lui rendre son entreprise) beurck! Kevin il ne manque pas d'air, oser appeler Delia son enfant, Chloe dit rien, Billy ne se révolte pas, horrible. Abby/Devon ça craint..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !