Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 mai 2012 sur Cbs
<<Mai 2012>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°9908 diffusé le jeudi 17 mai 2012 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9908 diffusé le 17 mai 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ricky (Peter Porte) sait être très convaincant...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°9908
Épisode diffusé le 17 mai 2012 aux USA sur CBS

Ricky menace Daisy pendant que Paul enquête sur lui ; Katherine supplie Victor d'ouvrir les yeux ; Kyle rend son père heureux ; les Baldwin peuvent enfin rentrer chez eux tandis que Daisy emménage chez Daniel.

Dans le patio du Néon Écarlate, Nikki assure à Katherine qu'elle se trompe, Jack n'est pas amoureux d'elle. Kay lui assure que c'est plus sérieux qu'elle ne le pense, mais Nikki soutient que c'est fini entre eux. Et si Victor emménage avec Sharon ? Nikki répond qu'elle s'en fiche. Peut-être, mais Katherine est certaine que quelqu'un va souffrir...

Chez Newman Entreprises, Kyle est avec Victor. Il a étudié les documents que Victor lui a donné au sujet de la société, mais avant de commencer à travailler, il voudrait faire le tour des locaux. Victor propose de lui faire faire la visite lui-même et ils y vont.

Ricky croise son père dans le hall de l'Athletic Club. Paul tient à s'excuser pour leur dernière conversation. Ricky n'a aucune envie de papoter avec lui et va s'installer plus loin. Une seconde plus tard, Avery entre. Paul lui dit que Ricky ne veut pas le voir. Il avoue que maintenant qu'il sait que son ancienne petite-amie, Rachel, s'est suicidée, il voit les choses ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1452 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 avril 2020 à 16:34

Paul est encore plus effaré qu'avant ! Il n'est pas au stade de réaliser pleinement que son fils est un dangereux criminel...la pauvre Eden qui ne se retrouve pas du tout débarrassé de Ricky
Lauren qui s'étonne que Danny se sacrifie autant, oui, là, double peine : se marier avec cette folle + se taper sa présence H24 chez lui ; Daisy a le retour du bâton en pleine tronche, Ricky ne va pas lui faire de cadeau !
C'est bien que Kyle ne fasse pas aux autres ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse : il vit sa vie comme il l'entend, qu'il laisse son père vivre la sienne
Que Katherine laisse Victor et Nikki se remettre ensemble d'eux-mêmes, de toutes façons, on sait très bien que ça arrivera (mais pas tout de suite) mais plus on les force à se rabibocher, plus ils font n'importe quoi !
2437 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 août 2015 à 16:59

Ricky est exactement comme sa mère, il est complètement dingue. Jack doit croire en sa guérison et j'espère qu'il remarchera un jour. Kyle a fait un pas en avant avec son père c'est bien. Daniel a pris une bonne décision de déménager et comme ça il peut aussi se consacrer à sa peinture et aussi de Lucy. Michael et Lauren peuvent maintenant réintégrer leur appartement sans que Lauren croise Daisy.
3026 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 août 2015 à 15:09

Paul n'a pas été un père présent pour son fils mais il n'est pas le seul à Génoa,contrairement à lui je pense que Ricky va devenir de plus en plus inquiétant.Danny à bien fait de prendre cette décision, comme ça Michael et Lauren vont pouvoir retrouver leur chez eux.J'accroche bien à Kyle depuis son retour on dirais un mélange entre Adam et William mais en plus jeune.Katherine à raison,il est très amoureux de Nikki mais je doute que l'inverse soit vrai tout du moins pas autant.En tout cas face à Katherine "monsieur moustache" ne bronche pas c'est bien la seule personne qui peut lui dire ce qu'elle pense sans craindre Mr Newman.Christine est de retour,elle va pouvoir soutenir Paul.
4391 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 août 2015 à 15:08

Ricky devient de plus en plus sombre et menaçant il a un plan et je pense que des gens sont en danger!
On n'en n'apprend un peu plus sur son passé avec ce que dit cette Melissa à Chicago!
Oh Nan La sainte Christine est de retour manquait plus qu'elle et son auréole sur la tête! On va encore s'ennuyer avec la donneuse de leçons ( de morale) pffffffff!

Abby a raison, Kyle va se retrouver entre le marteau et l'enclume, il doit faire un choix entre son père ou Victor!

Nikki est amoureuse de Jack mais elle aime encore Victor, et puis Kay a raison Jack aime aussi Nikki!
Mais Kay insiste auprès de Victor rien n'y fera il s'en fiche puisque il a sa Sharon qui lui sera soumise et basculera à l'horizontale en un clin d'oeil cette trainée de Sharon!

Le 19 mai 2012 à 16:09

Jack et Kyle qui se réconcilient : cool
Paul aurait du s'occuper de son fils quand il était bébé, pas quand il est adulte !!Paul comme Victor est un père déplorable !!
78 commentaires
Inscrit le 28 avril 2012

Le 19 mai 2012 à 11:26

Non pas Nikki et Victor il mérite mieux que Nikki, elle est mauvaise .. Ashley mérite mieux l'amour de Victor car son amour à Ashley est bien plus fort et plus grand que Nikki, RIEN à voir... Ou alors Victor va très bien avec Sharon car il sont beaux tous les deux vraiment.
7169 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 mai 2012 à 22:20

Victor plus têtu que lui je meure, il devrait mettre sa fierté dans sa poche, retourner avec Nikki ça crève les yeux qu'il l'aime à la folie! Sharon s'est fait pour faire rager celle-ci! Il doit écouter son coeur et Kay!
Ricky s'il a fait du mal à cette Rachel, il peut aller très loin avec Phyllis, faut voir comment il agit avec Daisy!
Jack devrait se consacrer à sa guérison et laisser Nikki!!! Daniel continue à se sacrifier pour Daisy elle ne voit rien, les Baldwin trouvent ça normal..
262 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 18 mai 2012 à 19:06

Pauvre Paul il se fait des illusions en pensant que ça va s'arranger avec son fils. C'est dur pour Paul, heureusement Christine est là.
Ricky est complètement cinglé.
Ricky poursuit Eden je suis sûre qu'il va lui faire un truc de mauvais !!
Kay a raison Victor devrait ouvrir les yeux ravaler son orgueil et dire à Nikki qu'il n'aime qu'elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !