Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 juillet 2012 sur Cbs
<<Juillet 2012>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°9958 diffusé le vendredi 27 juillet 2012 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9958 diffusé le 27 juillet 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) veut être sur ses jambes pour son mariage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°9958
Épisode diffusé le 27 juillet 2012 aux USA sur CBS

Phyllis est interrogée ; Chelsea exige que Sharon garde ses distances ; Adam est honnête avec Victor tandis que Nikki et Jack choisissent une date pour leur mariage.

Dans la salle d'interrogatoire, Paul ne comprend pas pourquoi Heather veut qu'il vire Christine. Parce qu'elle devrait le défendre, mais qu'elle ne pense qu'à une seule chose, mettre Phyllis en prison. Christine raconte qu'elle a interrogé la voisine de Tim Reid, qui a mentionné la visite de quelqu'un d'autre que Ricky... Phyllis ! Elle rappelle que Tim a été son psy, il savait peut-être des choses. Phyllis l'a peut-être tué parce qu'elle se sentait menacée. Paul est surpris, depuis le début, il a toujours pensé que Ricky était responsable de sa disparition. Christine pense que Phyllis avait bien plus de raisons de vouloir le voir disparaître.

Dans le patio du Néon Écarlate, Avery est contente d'avoir obtenu le retrait de la vidéo de promotion de Restless Style dans laquelle on voit Nick frapper Billy. Nick doit aller au bureau, Avery va rejoindre sa soeur pour réfléchir à une stratégie de défense.

Au poste, Christine demande à Michael s'il a déjà interrogé Phyllis au sujet du Dr Reid. Il préfère laisser Ronan s'en occuper.

À l'appartement, Ronan dit à Phyllis qu'il pourrait l'arrêter à cause de la gifle qu'elle vient de lui mettre. Elle lui reproche de l'accuser d'avoir tué Tim Reid, mais il fait remarquer qu'il a juste posé une question. Quelqu'un l'a vue aller chez Tim, on l'a entendue le menacer, donc il repose la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 22 septembre 2015 à 15:41

Une chose cloche si vous avez bien regardé l'épisode jack et nikki ont une coupe de champagne et nikki étant alcoolique boit de l'alcool ?
Contradiction dans cet épisode !
2289 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 septembre 2015 à 14:56

Sharon n'a vraiment rien à dire concernant la couleur de la robe de mariée que portera Nikki,car elle est mal placée pour juger si femme doit pas se marier en blanc ou non.Drôle la tête qu'elle tire quand Chelsea lui dit qu'elle est heureuse avec Adam,cette femme est jalouse qu'Adam soit heureux avec une autre femme qu'elle.Michael ne croit pas en la culpabilité de Phyllis pourtant c'est bien le cas même si j'aime bien cette femme mais il y a prescription.Le boulot de District attorney n'est pas de tout repos.Paul est un homme bien,comme le dit Lauren il n'avait pas le choix de tirer sur Ricky pour protéger Éden.Jack veut faire des efforts pour faire une surprise à Nikki mais il devrait faire attention à ne pas forcer.
2234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 septembre 2015 à 14:53

Sainte Sharon vole encore. Après le collier, le rouge à lèvres dans le sac de Chelsea.
Avant cela, elle fait quoi ? Elle écoute à la porte du bureau de Victor. Elle est encore jalouse ma parole. Enfin, bref.

Sainte Christine fait encore arrêter Phyllis. Si, elle continue comme ça, Paul va rester en prison encore longtemps. Mais bien sur qu'elle n'a pas tué Tim Reid.
3762 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 septembre 2015 à 14:44

Nikki qui choisit tranquillement sa robe et voilà que Sainte Sharon arrive pour lancer des pics. Comme le dit Nikki elle tend le bâton pour se faire battre!
L'attitude de Sharon Collins à la boutique était pathétique on dirait une gamine. Et piquer le gloss de Chelsea! En tout cas Chelsea l'a bien envoyé balader et a très bien parler. L'autre Kleptomane ne savait plus où se mettre.

Sainte Sharon n'a rien n'a faire chez NE. Elle a rien dans le citron!
Victor doit quitter cette pintade!

MDRR la petite scène où Nick croise Sharon chez NE et ne lui dit pas un mot, pas un bonjour .Nick qui passe son chemin sans la calculer voilà ce qu'est devenu l'EX "Shick"! J'adore!
Bravo Nick;)

Tim est en vie, Beth a menti!

FREE PHYLLIS !
VIVE PHICK !

Le 29 juillet 2012 à 07:47

Victor et Nikki inséparables , Phyllis a tué Sacha sa meilleure amie à cause de Danny Romalotti , secret de test de paternité , délit de fuite contre Paul et Christine Romalotti , Sharon aussi est en danger !!!
19 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 29 juillet 2012 à 01:23

Bonsoir à toutes, merci Maria pour tes commentaires toujours intéressants.j'espère que Phyllis ne fera pas trop de prison et que Paul sera innocenté. Par contre j'ai hâte de voir si il y aura un revirement entre Ronan et Phyllis. En ce qui concerne Sharon je ne sais plus trop quoi trop penser c'est nul la tournure que prend son personnage! Et vivement que miss Christine retourne d'où elle vient je la supporte pas!! Bon week end les filles!

Le 28 juillet 2012 à 21:30

Bravo à Chelsea, c'est bien envoyé à Sharon. Elle prouve qu'elle est plus intelligente.
Bravo aussi à Nick de faire remarquer à son père que son ex-femme n'a pas les compétences pour le métier.
Mais bon, Sharon est la maîtresse du patron, donc ça va.
Avery est très intelligente, j'espère qu'elle assurera la défense de Paul à la place de Christine.
Phyllis ira en prison...Et Sharon à l'asile apparemment. Ce qui est nul pour les deux persos.
Team Phyllis et PHICK
99 commentaires
Inscrit le 22 août 2011

Le 28 juillet 2012 à 20:51

Je pense que les scénaristes devraient arrêter de s'acharner sur le personnage de Sharon, ils ne font que régresser sur son personnage depuis quelques temps et Victor apparemment qui veut la détruire alors qu'un moment donné c'était un peu la fibre paternelle. Et Christine devrait se concentrer sur Paul car il a besoin de soutien. Vive Shick. Je préférais quand Nikki était avec Paul c'était mieux.

Le 28 juillet 2012 à 18:35

On a le droit de dire ce qu'on pense, Slirley, chacun son avis.
Nous pouvons être pour le couple Phyllis/Nick (comme moi) ou pour Sharon Nick (ce qui est votre cas) sans autant pour être insultant ou blessant envers les autres. Il faut surtout je pense respecter l'avis et le ressenti des autres. Tous les personnages sont bien, mais il est évident qu'on a chacun ses préférés.

Je pense par exemple que Christine devrait plus se concentrer sur Paul que sur Phyllis, mais ça, ça n'est que mon avis...
5945 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juillet 2012 à 18:06

Je suis colère sur les fans de Phyllis dites nous ce qu'on a le droit de dire sur elle ou pas ? Je suis toujours resté correcte pas de ma faute si l'immédiat est sur elle, que ça demande de dire des choses qui ne vous plaisent pas! Doit-on arrêter les commentaires pour vous faire plaisir ? A vous de me le dire! Christine loin d'être une nulle se sent très concernée par cette affaire! Libre de s'exprimer, d'être pour Shick, de quel droit on accepterait le contraire ?
Vive Shick,Chadam et Niktor..
91 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 28 juillet 2012 à 17:59

Phyllis toujours la seule fautive de ses actes et les autres ont des problèmes ou sont malades ben voyons!!!!
J'espère un dénouement positif pour Phyllis et un amour sans faille avec Nick peut être que là on aura un peu la paix sur les réflexions.
On verra la suite bientôt mais cet acharnement sur Phyllis devient lassant, elle mérite peut être de payer mais je pense qu'elle a largement payé pour ses actes passés qu'on lui laisse un peu de répit.
Heureusement elle est soutenue !!!
Vive PHICK !!!

Le 28 juillet 2012 à 17:34

L'histoire de Sharon est le commencement, il parait que ça va être très grand, elle va se reprendre mais il est dit qu'elle a une maladie, tous sera éclairci dans les épisodes d’août !! patience. Victor va détruire Sharon, une pourriture ce mec.
Non Phyllis n'est pas accusée à tort, elle a fait toutes ces choses
Chadam j'aime, parfait en couple, je veux encore plus de scènes entre eux.
Vive Chadam, Vive Shick.
6 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 28 juillet 2012 à 17:14

Pauvre Phyllis elle est accusée à tort pour Tim. Christine devrait pas dépasser la limite de son travail ! De plus elle est dans la salle d'interrogatoire qu'en tant qu'observatrice. Cette femme m’énerve au plus au point. On va voir ce que va donner la suite de cette histoire.
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 28 juillet 2012 à 17:05

Salut à toutes ça se gâte pour Phyllis bien fait!!!! Le fait qu'elle ait payé Tim prouve sa culpabilité!! Qu'elle aille au diable ! Sharon il faut qu'elle se reprenne ! Elle devient de plus en plus chelou ! J'espère qu'elle est Victor c'est bientôt la fin ! Chelsea et Adam très mignons! J'espère que Nikki n'épousera Pas jack! Bon week-end à toutes! Et vive Schick
262 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 28 juillet 2012 à 14:45

Quel beau couple Chadam. Vraiment très assortis.
C'est bien qu'Adam ait était honnête avec son père sur la venue de Sharon au Kansas, même si il le savait déjà. Au moins Victor voit que son fils est heureux, et qu'il a changé et est sincère avec lui, quand il dit qu'il veut de meilleur relation entre eux.
Sharon m'a fait pitié volé le gloss de Chelsea et son attitude à la boutique pfff !!
Chelsea ce défend et Adam la soutien c'est bien :)
Jack et Nikki, Victor va jouer un sale tour attention !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine