Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 octobre 2012 sur Cbs
<<Octobre 2012>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10022 diffusé le lundi 29 octobre 2012 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10022 diffusé le 29 octobre 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) reproche à Billy de la laisser tomber.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10022
Épisode diffusé le 29 octobre 2012 aux USA sur CBS

Genevieve fait une découverte macabre ; Victor fait pression sur Billy ; Sharon ne va pas bien et s'en rend compte ; Tucker s'inquiète tandis que Jack s'effondre.

Dans la maisonnette de la Résidence McMillan, Sharon est dans les bras d’Adam puis s'en écarte vivement. Elle ne se comprend plus, ne se maîtrise plus, elle n'agit que sur impulsion. Adam répond qu'elle avait juste besoin d'un câlin. "Mais tu es marié !". Ce qui est bien, mal, approprié ou non, tout est mélangé dans sa tête. Adam suggère qu'elle demande de l'aide à un professionnel. Sharon se défend, elle n'est pas folle, il est hors de question de retourner à Fairview ! Ça n'est pas de ça dont il parle, il veut juste qu'elle parle à quelqu'un. Elle refuse de l'écouter, répète "non, non, non", et met ses mains sur ses oreilles pour ne plus l'entendre.

Cane entre au Néon Écarlate. Genevieve lui saute dessus pour savoir si Ethan a eu ses messages. Oui. Elle suppose qu'il était très occupé, il ne l'a pas rappelé. Cane réplique qu'il n'est TROP occupé puisqu'à cause d'elle, il n'est pas devenu PDG de Jabot. Il s'en va et Tucker arrive derrière Genevieve. Il demande combien de fois il faudra qu'on la repousse avant qu’elle renonce enfin.

À l'Athletic Club, Nikki montre fièrement sa bague de fiançailles à Katherine. Elle est bien contente qu'ils se soient retrouvés. Nikki pense que cette fois, c'est différent, Victor a l'air de savoir ce qu'il veut. Katherine note qu'il suit un conseil qu'elle lui a donné. Nikki l'en remercie. Kay la met en garde, les changements actuels ne sont peut-être pas définitif.

Dans les décombres du ranch, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2261 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 novembre 2015 à 15:25

Victor peut pas s'en empêcher hein : faire du chantage à William. Évidemment William accepte de continuer son espionnage.

Que Jack fasse passer sa santé avant tout le reste.

C'est bizarre encore cette disparition de cette femme se faisant appeler Claude Shirley. Je suis sur que c'est elle qui a saccagé la chambre et qu'elle s'est coupée toute seule pour faire accuser Genevieve.
3801 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 novembre 2015 à 14:49

La femme mystérieuse est bien Claude Shirl.
Qui tire les ficelles et qui est à l'origine de sa disparition je pense à Colin, il a du payer un homme de main pour la faire taire et la faire disparaître car elle devait être sur écoute et elle était prête à parler à Geneviève .Comme par hasard juste apres leur dernier coup de fil, le rendez-vous prévu au club et Geneviève qui arrive sur les lieux et découvre la scène . Colin a tout prévu c'est juste mon avis.
Ce mec n'est pas net depuis la mort de Caleb il ne cesse de vouloir s'en prendre à Geneviève et aux Ashby.

Jack doit laisser de côté les affaires pour examiner son dos, ( Et cela permettra à Victor de reprendre ce qu'on lui a volé)!
Je ne comprend pas Nick! Seule Victoria aide son père:)
2337 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 novembre 2015 à 14:42

Victoria rêve depuis des années de prendre la tête de Newman Entreprise,alors elle se fiche de William qui trahit son frère et aide Victor qui lui fait du chantage sur son mariage.Nick a raison,s'il ne veut plus être dans cette entreprise familiale,il a le droit mais bien sûr cela ne plaît pas à monsieur moustache.Sharon est bipolaire,qu'elle accepte l'aide d'un psy et qu'elle aille faire un séjour à longue durée à Fairview loin de tout le monde et d'Adam.Pauvre Chelsea qui attend pour faire une soirée romantique alors que son mari aide son ex-femme.Étrange cette chambre de Claude Shirl saccagée,le foulard plein de sang,encore un leurre pour faire croire à une fausse mort ! Katherine fait bien de reprendre C.I,mais attention au surmenage.
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2012 à 10:59

Cane n'est pas tendre avec sa mère, de la tolérance ça serait bien! Victor ne donne pas le choix à Bill qui doit aider, Victoria quitte à trahir son frère, un peu gros! que Victor récupère NE, je ne comprends même pas que Nick et Nikki fassent de la résistance ne le veulent pas! Kay quelle pêche elle tient pour Chancellor, une sacrée bonne femme si Brock pouvait l'aider,Tucker ce type d'une nullité à faire peur avec sa Jill! Entre Adam/Sharon c'est malsain beurk! Merci Isabelle! Vive Shick et Niktor.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine