Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 octobre 2013 sur Cbs
<<Octobre 2013>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10265 diffusé le mardi 15 octobre 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10265 diffusé le 15 octobre 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) accuse Billy d'être responsable de la mort de Delia.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10265
Épisode diffusé le 15 octobre 2013 aux USA sur CBS

Chloe réagit à la mort de Delia et prononce des mots très durs ; Billy est accablé par les remords ; Alex jure de trouver le responsable tandis que Chelsea annonce l'horrible nouvelle à Jack et Adam.

Chloe et Chelsea arrivent à l'hôpital et demandent à Victoria où est Delia. Victoria est en larmes, incapable de répondre. Voyant que Billy est dans la chambre, Chloe va le voir. Derrière la vitre, nous voyons que Billy lui dit que Delia est morte. Chloe crie, hurle pleure...NON !

Au poste de police, Alex entraîne Kevin dans une salle d’interrogatoire. Kevin commence à s’inquiéter. "Il y a eu un accident sur la Route 7 et Delia a été blessée". Kevin n'y comprend rien, il était avec elle tout à l'heure. C'est un accident avec délit de fuite.

Pendant ce temps, Adam découvre qu'il manque un bout de son clignotant avant droit. "Ça date peut-être d'il y a plusieurs semaines... " essaye-t-il de se rassurer. Manifestement secoué, il remonte chez lui.

À l'hôpital, Chloe ne peut pas y croire, elle pleure et crie. Billy n'arrive pas à la calmer. Il réussit à la prendre dans ses bras... Derrière la vitre, Chelsea pleure. Chloe veut sa fille.

Au poste, Kevin n'arrive pas à joindre Chloe. Il ne comprend pas ce que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2780 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 août 2021 à 02:44

Adam était sous le choc d’apprendre que son fils perdrait la vue d’ ici trois semaines si il n’y avait pas de donneur en plus on lui a caché que c’était son fils c’est un étranger qui est sur l’acte de naissance tout ça à cause de Chloé qui conseillait Chelsea de laisser tombé Adam pour se mettre avec Dylan et faire passé que l’enfant était de lui cette Chloé est une peste elle accuse toujours les autres je ne crois pas que Adam ait voulu tuer une petite fille qui était toute habillé de noir il pensait avoir frappé le chien qu’il a vu c’est pour cela les traces de pneus sur la chaussée il c’est arrêté quand il a vu que le chien avait rien il est repartit ce n’est pas un délit de fuite puisqu’il a jamais vu la petite NVP moi aussi je pense comme toi Matt je te trouve très dur envers Adam il a pas vue la petite il a vu un chien et il c’est arrêté il s’en ai rendu compte bien après que c’était la petite de Chloé et William il en a pris conscience quand Chelsea lui a dit c’est un accident
79 commentaires
Inscrit le 1 juin 2013

Le 3 août 2016 à 17:03

Adam a causé la mort de Delia, c'est un fait, mais on ne peut pas lui reprocher de s'être enfui sans composer le 911 puisqu'il ne SAIT PAS, sur le coup, qu'il a renversé Delia. C'est ensuite qu'il s'en aperçoit, et choisit de ne pas se dénoncer à la police. Là est son tort. Quant à Billy, je trouve un peu dures les critiques de Chloe partagées par Matt, pardonnables car dictées par la douleur, mais excessives : Billy n'a peut-être pas désiré Delia, mais son amour pour elle transparaît à chaque plan, l'épisode où on le voit dérouler l'avenir de sa fille est là pour le prouver. Alors oui, il a laissé sa fille seule dans la voiture et ne se le pardonnera jamais. C'est irresponsable et il en a conscience. Mais on ne peut mettre en doute l'amour qu'il porte à Delia. Tout comme il est vain de reprocher à Kevin d'avoir conduit Chloe au cinéma... A moins de posséder des dons de voyance ou une boule de cristal, je ne vois pas bien comment l'un ou l'autre personnage aurait pu prévoir ce drame.
3348 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 août 2016 à 15:12

Cet épisode aussi est triste. Oui c'est vrai il est poignant. William, Chloé, Kevin, Victoria et Jack sont tous bouleversés, par la mort de Cordélia. Non, Chloé, ne pourra jamais plus voir son joli visage. C'est vrai qu'elle était un vrai moulin à paroles. Cordélia est comme Katherine. Elle va laisser un grand vide. Bon maintenant, on est sur que c'est un délit et et donc un crime. Je suis d'accvord Adam devrait dire la vérité à la police. Ses deux torts, avoir roulé vite et s'être enfui.
Oui mention spéciale aux acteurs qui ont tourné cet épisode douloureux. Ca dû être dur de tourner toutes ces scènes.
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 août 2016 à 14:26

Gaec: Pas la faute d'Adam ???? T'es sérieux ? Il roulait comme un dingue puis il a pris la fuite sans faire le 911 . Ce n'est pas un accident c'est un crime avec délit de fuite et non assistance à personne en danger .
Pas de sa faute ? Un accident?
Adam est un meurtier ! Et Billy Boy c'est pas mieux c'est comme ci il avait tuer sa fille en la laissant seule dans la voiture, il n'a jamais voulu de Delia comme l'a dit Chloe elle a raison en plus ce cretin n'est qu'un joueur invétéré, un mec qui passe de fille en filles et qui boit . Si il ya 2 responsables c'est Adam et Billy Boy qui mérite la prison à vie !
Tout ce que dit Chloe n'est que la vérité, Kevin aurait dû la laisser lui casser la figure. Kevin aussi et son rendez vous debile au Cinema ! Pas mieux .
Pauvre Chloe:( Seule elle était là pour Delia .
Chelsea a dit de bonnes choses .
Mention spéciale sur les prestations de Liz Hendrikson et Melissa Claire Egan .
#JusticePourDelia !
Soutien QUE pour Chloé !
Honte à Billy et Adam!
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 août 2016 à 14:15

La douleur de Chloé est normale et compréhensible mais cela ne sert à rien d'accabler encore plus William qui se sent déjà plus que responsable, tout ceci est un accident le seul tord de William est d'avoir laisser la petite seule dans la voiture, mais Cordelia à désobéi pour faire sortir le chien. Adam doit dire ce qu'il a fait sur cette route, mais ce serait trop simple. Pauvre Jack qui n'était même pas au courant que sa nièce venait de mourir, heureusement que Chelsea est revenue au Penthouse. Kévin sera la pour Chloé et cette dernière veut accabler tout le monde, avec le recul elle prendra conscience de le monde n'est pas responsable de la mort de sa fille. Chapeau aux acteurs pour leur très bonne interprétation dans ce douloureux episode.
8758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 octobre 2013 à 09:16

Je remercie Soap-Passion pour ce résumé très bien écris, qui n'a pas du être très facile!
La mort d’un enfant dure épreuve éprouvante à jouer, là qu'on voit le talent des comédiens!
Pas pour cela que j'approuve ce scénario de fou, ou on ressent cette douleurs des acteurs, actrices.
Qu'ils arrêtent ce genre en mettant une enfant si jeune à contribution, c'est démoralisant, j’éprouve aucune satisfaction à lire ceci...

Chloe la douleur l’emporte loin imaginer que Billy même si il a eu tort de laisser sa fille seul, dans sa voiture doit se sentir encore plus coupable qu'elle...
Terrible ce sentiment pour Billy toute sa vie il aura la mort de sa fille sur la conscience, je me demande comment il va y faire fasse, de quoi devenir fou de chagrin...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013

Le 16 octobre 2013 à 20:21

Terrible de faire jouer un tel rôle à une enfant, on palpe à travers la lecture cette souffrance qu'ont dû endurer acteurs et actrices c'est horrible.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 16 octobre 2013 à 19:43

Elizabeth Hendrickson a fait une prestation époustouflante.

Épisode très difficile à regarder tellement on ressent vraiment la détresse de chacun des personnages.

L'écriture est superbe et les acteurs sont incroyables mais c'est dommage que ce soit dans de telles circonstances (Je n'aime pas que les scénaristes aient tué Delia, une petite fille)
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 octobre 2013 à 19:03

C'est vraiment terrible de faire mourir une jeune enfant qui avait la joie de vivre. J'espère qu' il y aura justice à GENOA et que celui qui à tué Délia paye. J'espère que Connor retrouvera la vue mais pas avec les yeux de Délia. Qu'ils trouvent un autre donneur. Episode poignant mais triste car Délia n'est plus là. Dommage de faire mourir des enfants.
62 commentaires
Inscrit le 26 janvier 2009

Le 16 octobre 2013 à 16:07

Terrible cet épisode, je pense qu'il vont faire comme Victor et Colleen; il va surement avoir un don d'organe entre Delia et Connor...
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 16 octobre 2013 à 15:25

Oui Liberty, chapeau bas aux acteurs mais... dommage qu'il faille un tel scénario pour amener les acteurs d'un soap pratiquement au niveau d'acteurs de cinéma...
J'ai du mal avec cette "performance"...
Sur twitter, Y&R se gausse de cette performance... il n'ont que ça à "twitté"... c'est d'un sordide... utiliser la mort d'une enfant pour obtenir de la performance et de l'audimat...
C'est du scénario facile, ces scénaristes n'ont pas de talent.
C'est comme un humoriste qui n'utilise que de la vulgarité dans ses sketchs... y'a toujours un public pour ça...
JFP utilise la mort d'une enfant pour faire pleurer dans les chaumière, ça ne peut que marcher...
Qui ne pleurerait pas la mort d'un enfant... ?
Scénario 0/20 :(
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 16 octobre 2013 à 15:06

Vraiment terribles ces scènes, elle doivent être énormément chargées en émotion. Je suis vraiment triste que Délia soit morte, c'est vraiment dommage, c'était l'une des premières de la nouvelle génération.
5 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013

Le 16 octobre 2013 à 15:01

C'est tragique...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 janvier 2023

  • mardi 31 janvier 2023

  • mercredi 1 février 2023

  • jeudi 2 février 2023

  • vendredi 3 février 2023

Il y a 19 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !