Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 octobre 2013 sur Cbs
<<Octobre 2013>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10272 diffusé le jeudi 24 octobre 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10272 diffusé le 24 octobre 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) et Jill lancent un appel à témoins.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10272
Épisode diffusé le 24 octobre 2013 aux USA sur CBS

Lily stresse pour ses enfants après la mort de Delia ; Christine plaide en faveur de Michael ; l'audience prend une tournure inattendue ; Victor réclame une place dans la vie de Connor ; Jill et Jack ont une idée pour aider l'enquête d'Alex et Devon surenchérit.

Cane, Lily et Devon sont au parc Chancellor avec les jumeaux, qui veulent aller nourrir les canards. Lily leur donne du pain et ils y vont. Elle stresse de les voir s'approcher de l'eau et Cane la calme. Devon se demande pourquoi elle est si nerveuse. Cane pense savoir.

Au poste de police, Paul, perdu dans ses pensées, bouscule Christine en sortant de l'ascenseur. Elle doit aller à l'audience de Michael qui connaîtra sa sentence d'ici une heure. Pour elle, Michael mérite une médaille pour avoir tué Basco et non une peine de prison. Elle le pense, bien qu’elle soit District Attorney. Paul rappelle qu'ils reprochent à Carmine la même chose que ce que Michael lui a fait à elle il y a des années. Christine répond que Michael a changé ! Elle va essayer d'obtenir la peine la plus légère possible.

Au tribunal, Lauren étreint Michael avant l'audience. Fen est en rehab et Michael est bien décidé à endosser ce crime à sa place. Il est certain d'avoir pris la bonne décision, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2464 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 août 2016 à 17:25

Jill et Jack ont eu raison de faire une conférence de presse pour retrouver le meurtrier de Délia. Cette petite manque à tout le monde et j'espère que Adam va se manifester. Je ne conçois pas qu'il ait brûlé l'écharpe de Délia. Pauvre Chloé qui veut retrouver l'echarpe et ne la retrouve pas. Chloé et Billy doit être souder au lieu de se chamailler, Cordelia n'aimerai pas cela qui se disputent. Michael prend 10 ans de prison mais il n'a pas tué ce fichu Carmine Basco. Fen, qui se dénonce aussi est ce lui ? Adam doit protéger son fils loin de Victor. Devon n'aurait pas du avoir la totalité de l'héritage de Katherine et une part devait aussi revenir a Brock et Mackenzie.
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 août 2016 à 15:23

Beau geste de Devon de promettre une si belle récompense pour attraper le coupable qui a renversé Delia. Au poste, les téléphones n'arrêtent pas de sonner et on verra si il y a des appels sérieux et des indices .
Adam n'ira probablement pas se dénoncer comme il dissimule une preuve !
Et il abuse avec son père mais Victor venait gentiment le voir, lui parler de Connor et meme donner des actions de Newman-Chancellor et Adam dit que "Papy" veut acheter Connor ??? N'importe quoi Adam!
Son Papy veut juste contribuer à sa façon il en le droit et puis Adam ne peut pas empêcher Victor de voir son petit fils à l'hôpital dont une aile lui appartient .
Oui tout les parents veulent faire justice eux même mais Alex a raison la vendetta apportera rien de bon il a bien cité l'exemple de la petite fille de New York lors d'une fusillade.
Fen arrive pour se dénoncer ! J'étais sûr que c'était lui !
10 ans pour Michael c'est lourd il a voulu protéger sa famille . Basco etait un psychopathe !
2830 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 août 2016 à 15:12

Michael est condamné à 10 ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. C'est la peine légère. Le juge Wayne a entendu les réquisitions de Christine et comprend le geste de Michael. Et Fen qui arrive au même moment en se dénonçant à sa place. Mais, à mon avis, ce n'est pas les Baldwin qui ont tué ce criminel. Je suis sur qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la ruelle.

Victor veut une place dans la vie de Connor en lui donnant des parts dans l'entreprise. Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Mais Adam veille au grain. Il a raison à propos de son père : il fait passer les affaires avant la famille.
Devon est généreux : il donne 1 million de dollars pour retrouver le chauffard qui a tué la petite. Au moins l'argent servira à quelque chose. Mais j'espère que ça ne va pas attirer la convoitise : surtout Hilary !
3058 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 août 2016 à 14:38

Adam est bien le seul à comprendre que Victor est un poison, un cancer pour son entourage tout ce que Nick et princesse Victoria n'ont jamais compris car ils ont trop peur de ne plus apparaître sur le testament, qu Adam laisse Connor loin de ce type pour toute sa vie. Bonne initiative de Jill et Jack mais avec la promesse d'une récompense d'argent de Devon, il risque d'y avoir des vautours. Devon fait tout de même un peu n'importe quoi avec l'argent de Katherine, il en a trop eu. William veut faire justice lui même ce qui est logique tout les parents feraient la même chose, ceux qui disent le contraire mentent. Fen arrive au bon moment pour j'espère faire innocenté Michael.
7 commentaires
Inscrit le 21 février 2012

Le 30 octobre 2013 à 17:43

Salut, pour les acteurs Judith Chapman Ted Shackelford (Gloria Et Jeffrey) , avec ce qu'il se passe dans la famille baldwin je suis étonné de ne pas les voir ... ? il sont plus dans le casting ?Michael Fairman (Murphy ) depuis les obsèques de Katherine on a plus du tout de nouvelle non plus ... vous en savez plus ?
7194 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 octobre 2013 à 20:35

Écœuré de ce que fait Devon de la fortune de Kay, se croit tout permis! les gens vont faire et raconter n'importe quoi pour de l'argent!!

Faudrait que l'héritage de Kay soit remis en question, avec un deuxième testament!!
J'aime bien Victor, mais Chancellor Entreprise, devrait être à Brock et sa fille, pour rester dans la famille!!
Devon cette fortune il ne la mérite pas.
Lily une vrai mère poule pour ses enfants, doit se calmer, ils sont trop mignons!
Michael quelle horreur ses années de prison, faut que ça s'arrange! Christine reste son amie génial!
J'aimerais pas que son fils prenne sa place! Probablement innocents tous les 2!
Adam même s'il ne s'entend pas avec son père, Victor reste le grand père de Connor! Faut en tenir compte...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !