Les Feux de l'Amour, épisode N°9538 diffusé le lundi 18 novembre 2013 sur rtbf1 en Belgique

Sharon (Sharon Case) ne peut pas envisager qu'Adam soit coupable.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»),
saison 38,
épisode N°9538
Épisode diffusé le 2 décembre 2010 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 novembre 2013 en Belgique sur RTBF1
Adam défend son innocence ; Sharon est suspectée ; Billy et Victoria essayent de faire un bébé tandis que Ronan commence à enquêter.
Victoria arrive chez Restless Style à l'improviste. Elle annonce à Billy que ce soir, c'est le moment idéal pour faire un bébé. Elle veut faire l'amour ici et maintenant. Très intéressé, Billy donne congé à toute son équipe pour être seul avec sa femme. Tout le monde s'en va et dès qu'ils sont seuls Victoria et Billy s'embrassent passionnément. C'est alors que Phyllis téléphone et lui annonce qu'elle a un scoop pour la couverture du magazine : elle a été témoin de l'arrestation d'Adam pour le meurtre de Skye ! Phyllis précise qu'elle est de retour à Genoa et qu'elle va passer au bureau.
Chez les Abbott, Phyllis enlace Summer. Elle tique lorsque Summer raconte que Diane est venue passer la soirée chez Jack. Elle rappelle à Jack qu'elle lui avait demandé expressément de ne pas laisser Diane s'approcher des filles. Jack lui dit que ça n'est pas du tout un problème, mais Phyllis fulmine. Il raconte que Diane et Kyle sont juste restés pour dîner. Jack propose de s'occuper des filles pendant que Phyllis va au bureau. Ils comptent bien reparler de Diane plus tard.
Bien que sachant que Phyllis est en route, Victoria et Billy continuent de s'embrasser. Phyllis arrive et Victoria file dans l'autre pièce. Phyllis dit à Billy que son article ne concerne pas seulement Adam : ...
Soap
-Passion
!
Inscrit le 24 janvier 2009
Le 2 octobre 2018 à 16:21
Abby qui dit qu'elle est saine d'esprit...c'est sûr que se montrer toute nue partout où l'on va, c'est être sain d'esprit, mdr ! Phyllis qui enregistre tranquille mais ça va pas non ?!
Elle n'était pas très contente d'apprendre que Diane avait passé du temps avec Jack et Summer...je la comprends mais bon quand le chat n'est pas là, les souris dansent
William et Victoria veulent faire un bébé...la désillusion arrive bientôt !
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 octobre 2018 à 15:16
Inscrit le 16 février 2014
Le 26 mai 2014 à 15:28
Inscrit le 24 mars 2010
Le 23 mai 2014 à 22:59
Inscrit le 24 février 2013
Le 4 décembre 2010 à 11:43
Bien de voir Phyllis se calmer !
Hot Victoria et Billy !
Inscrit le 24 février 2013
Le 3 décembre 2010 à 17:35
Inscrit le 29 mars 2008
Le 3 décembre 2010 à 17:16
C'est a cause de lui qu'elle est dans cette situation.
Elle était trop faible et pas en état de le repousser lui en a profité.
Voila comment je vois les choses.
Elle est bien avancée maintenant elle est suspecte.
Nick ne décolère pas sur elle j'espère qu'il va se calmer, et pardonner.
Phyllis n'arrange rien et elle exagère avec son article. (cette fois Adam innocent tout finira par se tasser).
Billy/Victoria, c'est l'amour fou entre eux..
Le 3 décembre 2010 à 15:57
Phyllis espionne, elle aura encore des ennuis, elle est incroyable!
Adam ne se laisse pas faire et garde son calme, il a raison pas de corps, pas de meurtre! C'est vrai qu'ils sont fous, tous, avec ce besoin de trouver des boucs émissaires!
Nick a une priorité, ses filles, combien de temps va-t-il tenir sans femme? Une semaine? Il n'a jamais vécu seul!
Sharon complice d'Adam, n'importe quoi! Mais ça arrange certains! N'est ce pas Phyllis!
Inscrit le 10 janvier 2009
Le 3 décembre 2010 à 15:46
Et par moment, il y a des regards!!!
Mais ce qu'il faut c'est que Nick continue d'avancer, de murir et pas retourner dans le passé!!
Et surtout, quand il se sent seul:
Erreur à ne pas faire: Ne pas aller dans un bar et boire, et flirter avec la première femme venue, l'embrasser ou coucher avec !! Parce que Nick est en colère d'avoir été trompé par Sharon avec son frère (Adam)!!
Le 3 décembre 2010 à 15:16
Abby a raison, ils sont tous fous !!!!