Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10329 diffusé le jeudi 16 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10329 diffusé le 16 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) est certain que Summer ne se drogue pas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10329
Épisode diffusé le 16 janvier 2014 aux USA sur CBS

Summer est hospitalisée ; Billy met les choses au point avec Kelly ; Chelsea accepte de déménager à Paris ; Noah prend Courtney sur le fait ; Jack, Hilary et Kyle achètent des drogues sur internet tandis que Sharon a un aveu à faire à Nick.

Kyle entre dans la Résidence Abbott et trouve son père en train de regarder une photo de Phyllis et lui, tout en écoutant une chanson. Pour Jack, cette chanson dit à Phyllis de se réveiller. Debout et reviens.

Sharon descend les escaliers extérieurs du studio et découvre le corps inanimé de Summer. Elle croit voir le corps de Phyllis (lors de son accident dans les escaliers). Esmerelda arrive à son tour en courant. Sharon se précipite enfin vers Summer et demande à Esmerelda d'appeler le 911.

À l'Underground, Nick et Noah sont en train de plaisanter. Noah en profite pour demander à son père comment on surmonte une rupture. Nick essaye de garder le ton de la plaisanterie mais avoue qu'il a beaucoup souffert quand Avery l'a laissé tomber devant l'autel. Que s'est-il passé avec Courtney ? Noah ne sait pas, tout allait bien et soudain, elle l'a largué. Il suppose que c'est parce qu'il a posé des questions sur ses secrets. Courtney refuse de parler de certaines choses et sa réaction, ça a été de le quitter. Est-ce que ses secrets en valait la peine ?

Chez les Abbott Jr, Victoria trouve Billy très occupé sur son ordinateur. Il épluche le forum pour retrouver une phrase qui parlait de contrebalancer le karma. Adam a utilisé la même phrase et Billy recherche le message la contenant sur le forum. Quel est le rapport avec Adam ? Victoria ne comprend pas.

Au penthouse, Chelsea suppose ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2027 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 octobre 2016 à 21:43

Adam a échappé bel concernant la caméra car Chelsea a failli la regarder. Billy se rapproche de la vérité sur la mort de Cordelia. Courtney est bizarre, qu'est ce qu'elle cache et pourquoi a t elle quitte Noah ? Pour le préserver ? Sharon aurait pu appelée les secours bien avant que Esmeralda arrive... Trop long Sharon devrait dire la vérité a Nick que Summet est sa fille.
2253 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 octobre 2016 à 15:17

Sharon n'a pas même appelé les secours ! Elle attend quoi pour les appeler franchement ! Il a fallu qu'elle demande à Esmeralda de le faire ! Bon elle a prévenu Nick mais pas Jack comme par hasard ! Encore un prétexte pour se rapprocher de Nick !
J'ai cru que Chelsea allait découvrir la vidéo ou Adam fait ses aveux sur la mort de Cordélia ! C'était moins une ! Evidemment, il continue à lui mentir !
Cool ! Un nouveau plan extérieur : celui de la Maison des Abbott Jr ! William s'approche de plus en plus de la vérité ! Adam aie aie aie ! Quand il va découvrir la vérité : ouille ouille !
2324 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 octobre 2016 à 15:07

Adam enchaine les fautes avec le karma, la caméra, et sa soudaine envie de déménagement express pour Paris avec Chelsea et Connor. William est sur la bonne piste va surement découvrir son implication dans la mort de Cordélia. La vérité n'est plus très loin d'être (enfin) dévoilée au grand jour. Il est temps que Courtney dise tout à Noah, elle le prend pour un idiot depuis le début juste pour rester discrète dans son travail, Noah n'est pas bête ne la dénoncera pas. J'espère que Summer s'en sortira indemne puis arrêtera de prendre ces pilules. Elle m’énerve Sharon à minauder autour de Nick à l'hôpital en sachant ce qu'elle a fait pas sur qu'elle lui raconte son gros mensonge aussi facilement. Kyle n'a pas beaucoup de jugeote rien ne va avec l'acteur il ne me manquera pas quand il partira de la série.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 17 janvier 2014 à 19:07

OUI ! Tout est trop loooooong !!!
Allez, Sharon il est temps de tout dire là !
Si Nick est bien le père de Summer, Jack va être effondré !
Très bizarre cette "Courtney-Farrah" et ce "Alex-Zack"... pas nets.
Kelly non plus n'est pas nette, devrait restée éloignée de la maison Abbott Jr. Quel lien a-t-elle avec Stitch ?
Vite la vérité pour Summer, Nick et Phyllis. Qu'ils se retrouvent tous les 3 ! Au moins comme une vraie famille, pas forcement en couple mais il faudrait déjà que Phyllis se réveille !
Sharon doit quitter Genoa pour se soigner et se remettre la tête dans le bon sens.
A son retour, Faith aura peut-être pris un centimètre ou deux ! LOL
5995 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2014 à 17:16

Toute façon je ne sais pas si Sharon a fait ce qu'elle croit, (peut-être a-t-elle halluciné) ou NON! La suite nous le dira!
Nick n'est pas tout blanc non PLUS, en se taisant sur ce test d'ADN de Summer qu'il aurait du refaire depuis des années! Egalité tous les 2! Vite qu'on sache.
Esmerelda se rachète en donnant le reste des cachets! Summer pourra être être soignée, rapidement! Comme ça elle pourra bien s'en sortir, j'espère.
Adam trop pressé de partir sur Paris, va mettre la puce à oreille de Billy encore plus! Déjà qu'il a des doutes, c'est mal parti pour lui!
Chelsea à 2 doigts de savoir! Ouf! Adam arrête ça, ça aurait été un choc pour elle! C'est mieux comme ça!!
Bill a raison avec Kelly de mettre le holà, elle cherche la pagaille...
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 17 janvier 2014 à 15:56

NON mamebousso, moi aussi j'aimerais que la VERITE SORTE enfin...
--mais le soap va encore faire durer ce storyline en longueur comme d'habitude..(le test adn, ça fait 8 mois déjà...que çà à commencer)
**et Sharon coupable , va encore s'en sortire...comme à chaque fois..
--et sharon qui regarde nick se culpabiliser...
*alors que Sharon sait que nick est le véritable père de summer..
qu'en pensez vous...
3 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 17 janvier 2014 à 15:35

Enfin Nick va savoir que Summer est sa fille.
Cane et Lily me manquent on a pas beaucoup de storylines avec eux, c'est dommage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine