Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 janvier 2014 sur Cbs
<<Janvier 2014>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10340 diffusé le vendredi 31 janvier 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10340 diffusé le 31 janvier 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) défend sa façon de protéger sa famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10340
Épisode diffusé le 31 janvier 2014 aux USA sur CBS

Nikki apprend que Victor a préféré faire chanter Adam plutôt que de le dénoncer ; Tyler vient plaider sa cause ; Victoria s'inquiète tandis qu'on retrouve (enfin) la voiture d’Adam.

Victor a convoqué son détective privé et se demande pourquoi leur témoin oculaire s'est confié à la police. Il veut qu'on retrouve Adam et son gendre. Le détective fait remarquer que la police est sur le coup. Victor pense que la justice est en train d'être rendue.

Nick et Nikki sont chez Victoria, toujours aucune nouvelle de Billy. Ils se veulent rassurants mais Victoria s'inquiète. Nick et Nikki sont certains que Billy ne fera rien qui risque de le séparer de son fils.

Au poste de police, Paul regroupe ses hommes autour d'une carte et montre la zone à couvrir. Adam Newman est un fugitif, Billy Abbott est un témoin important, il est peut-être avec lui et armé. Il veut qu'on les arrête tous les deux, vivants.

Pendant ce temps, le SUV d’Adam est sur le toit dans la neige et de la fumée s'échappe. Quelqu'un donne des coups de pied dans la vitre. Une main apparaît, portant une alliance. (Mais sans tatouage d'alliance).

Michael et Lauren arrivent à la prison et reproche à Christine d'avoir convaincu Fen de plaider coupable pour être transféré dans une prison en dehors de l’État. Lauren panique, mais c'est le seul moyen pour que personne ne sache qu'il est le fils d'un ancien District Attorney. Christine assure qu’elle va demander une peine aussi légère que possible, mais le minimum, c'est 10 ans. Michael voudrait reporter l'audience d'une journée, ça pourrait faire une ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Premier épisode sans Michael Muhney et Billy Miller, nous y sommes. Ni l'un ni l'autre n'apparaissent plus aux génériques. Dommage. Je suppose que dès la semaine prochaine, David Tom y sera.

Les deux acteurs nous ont donné de très belles scènes, c'est vrai. En particulier ... ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 novembre 2016 à 15:20

Oui, Victor dépasse les bornes. Nikki n'en croit pas ses oreilles quand elle entend parler Jack avec Victor. Nikki a bien fait de lui demander la vérité. Comment peut on soutenir Victor ? C'est vrai Victor à de bon moments et devrait en avoir un peu plus. Qui sort du véhicule ? Nick veut secourir celui qui est dans la voiture mais c'est trop tard.
Carmine revient parmi les morts tient donc. Maintenant qu'il innocente Fen qui n'a rien fait.
c'est bien que Tyler et Abby font la paix mais devrait se méfier de Mariah.
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 novembre 2016 à 17:24

La semaine bien est commencé, étant loin de chez moi à 600Km pendant plusieurs jours, je ne pouvait pas commenter régulièrement! Etant très occupée, je vous fait, un petit coucou à tous.
OK: Matt sur Victor, nous somme toujours d'accord, il est imprévisible avec des hauts (bon coté) et des bas (mauvais coté) en dépassent les limites...
Nikki sa famille ne lui tiendrons pas longtemps, rigueur, parce ce qu'il à ce petit quelque chose irrésistible, envers les siens, pour les protéger...
Bizarre cette nuit, qui a accompagne ce terrible accident? Que va t-il en ressortir? Hum, on verra!
La paix entre Tyler et Abby c'est mignon!
Victoria a raison de ne pas être tranquille, sur Billy il se passe des chose grave, c'est bien, que son père soit quand même avec elle!
Adam n'a pas tors, il n'est pas le seul responsable, du décès de Cornelia!
Billy a laisser sa fille seule, dans la voiture, la nuit! Rejeter la faute sur Adam et impensable.
Fen qu'il soit vite libéré, avec la découvert de Michael...
2189 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 novembre 2016 à 15:16

Je suis complètement d'accord avec Liberty ! Jill est complètement oubliée ! On en parle même plus ! C'est vrai l'explosion de la voiture a eu lieu la nuit alors que Nick et Paul sont arrivés sur les lieux il faisait jour ! Du coup, ce n'est pas très réalistes ! On peut supposer que l'explosion a eu lieu des heures après leur arrivée ! Qui est mort qui est vivant ? On ne sait pas
Comme Carmine : il ouvre la porte mais il a même pas regardé dans le petit trou sur la porte ! Oui que Michael le ramène à la raison car il y a un innocent en prison : Fen ! Une qui va être contente c'est Lauren qui croyait être débarrassé de lui ! Pas de chance !
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 novembre 2016 à 14:49

Victor Newman est un fumier ! Jack doit informer le monde que cette ordure savait qu'Adam était le conducteur qu'il a agi de la sorte pour faire du chantage, comment peut-on prendre la défense de Victor ? un homme d'une bassesse se prenant pour le roi du monde qui prend sa famille pour des pions et contourne tout le temps les lois contrairement à ce qu'il clame Cordélia n'était pas sa priorité dans cette histoire. Nikki devrait enfin tirer un trait sur cette gangrène. Un homme sort de la voiture, pas de suspens nous savons que William est le survivant. L'explosion de la voiture fut intense. Pas cohérent 5 épisodes ou il fait nuit, la en un seul nous avons jour-nuit. Abby est dure avec Tyler il voulait apporter son soutient. Carmine toujours vivant pas prudent d'ouvrir la porte aussi facilement pour quelqu'un qui se cache depuis des mois, cette histoire va enfin se finir à son tour.
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 novembre 2016 à 14:49

Slirley : Bien d'accord ! Je pense pareil pour Victor je l'aime bien mais il a dépassé les bornes . C'est sa façon trés particuliére de proteger sa famille.
Effectivement Nikki qui est fachée mais va vite oublier car elle ne peut pas vivre sans lui .
Victor a abusé sur ce coup là mais bon c'est pas si grave.
En tout cas il a raison sur William et qui l'apelle " Billy Boy" ne me choque pas meme si dans la VF cela ne donne pas cela.
Comme Nikki je ferme les yeux sur les mefaits de Victor car il y a bien pire entre Adam qui a tué Delia et Billy qui l'a laisssé seul dans la voiture .
Eux sont des monstres !
Carmine est de retour il n'etait pas pas mort ! Que ce cretin innocente Fen et reparte !
Victoria peut chialer son pére l'avait prevenu, elle n'aurai jamais du épouser William elle aura toujours ce genre de problème.
Tyler et Abby lol Cela va être dur surtout avec cette Mariah dans les parages . Abby veut la voir!
Vive Victor ! Ok il a un peu déconné mais moi je lui pardonne direct:)
21 commentaires
Inscrit le 28 février 2013

Le 3 février 2014 à 14:26

Carmine is back!!! Yes!!!! :)
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 février 2014 à 18:58

Je me trouve devant un butoir!
J'aime bien Victor sans approuver tout ce qu'il fait, comme d'habitude dépasse les bornes, en défendant sa famille!!
Pourvu que Michael puisse ramener Carmine vers la justice l'avenir de Fen en dépend! Il doit sortir de prison, vite il est INNOCENT, sa victime en vie!!
Nikki fait la fâchée envers Victor, mais tout le monde sait qu'elle ne peut pas vivre sans lui! A quoi bon ? Va fermer les yeux sur ses méfaits, et la vie continue!
J'imagine l'inquiétude de Victoria, ça doit être dur à vivre sans nouvelle de Billy! Il devrait revenir puisqu'il est dans les spoilers, et va habiter avec Jack!
Avec cette explosion ça laisserait entendre qu'un des 2 hommes y reste!
Bizarre je sais plus quoi penser? Adam à l'air de partir...
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 1 février 2014 à 18:24

D'accord avec vous Liberty de toutes ces incohérences, je suis très triste du départ d'Adam et Billy.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 1 février 2014 à 15:27

Jour-nuit, jour-nuit... Jacquouille la fripouille s'est incrusté dans les studios de CBS et joue avec les interrupteurs.
Je me demande parfois s'il n'y a pas un manque de coordination entre les équipes tellement il y a des invraisemblances... comme ces persiennes constamment fermées chez Villy ou le soleil éclatant chez Avery !!!
Victor est limite devenu dangereux. Ses raisonnements sont de plus en plus incohérents et son attitude suffisante façon roi du monde est exaspérante.
Désolée pour mon erreur d'hier sur le Dr Taylor, c'est un peu ancien dans ma mémoire, je ne regarde pas les épisodes en France.
Adam est loin d'être un saint, mais tous nos actes ont des conséquences.. je n'aime pas les "si".
J'attends les audiences de l'après BM/MM.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine