Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 février 2014 sur Cbs
<<Février 2014>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10344 diffusé le jeudi 6 février 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10344 diffusé le 6 février 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) et Billy (David Tom) se retrouvent !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10344
Épisode diffusé le 6 février 2014 aux USA sur CBS

Leslie loupe un rendez-vous important pour son mariage ; Billy reçoit les visites de Jill et Kelly ; Cane se demande ce que cache son père ; Colin marque des points avec Jill tandis qu'Abby et Tyler vont afficher un front uni face à Mariah.

Dans le hall, Stitch demande des nouvelles de Billy et d'elle-même à Victoria. Elle avoue que c'est difficile d'apprendre que c'est son frère qui a tué Delia.

Dans la chambre, Jill est au chevet de Billy. Il constate qu'il aura fallu un événement de cette ampleur pour qu'elle revienne à Genoa.

Au Manoir Chancellor, Colin écoute la boite à musique de Jill. Cane entre, ils ont des choses à se dire. Il a oublié de lui dire quelque chose la nuit dernière : Cane lui met un coup de poing dans le ventre et Colin se plie en deux.

David Tutera, l'organisateur de mariages, retrouve Neil à l'Athletic Club. Leslie ne devrait pas tarder à arriver. David veut s'y mettre tout de suite.

Au Néon Écarlate, Abby dit à Tyler qu'elle a une surprise pour lui : Un rendez-vous avec... Mariah.

À l’hôpital, Billy rassure Jill, il va aussi bien que possible. Elle a eu tellement peur pour lui. Il n'en revient pas que le tueur de sa fille ait été si proche d'eux. Jill voudrait savoir ce qui s'est passé là-bas.

Au Manoir Chancellor, Cane rappelle à Colin qu'il a failli le tuer et a essayé d’enlever les jumeaux. Cane ne croit pas une seconde aux balivernes que Jill et lui ont racontées hier et veut savoir pourquoi il est à Genoa.

Au Néon Écarlate, Tyler se demande comment Abby a pu prendre rendez-vous avec Mariah sans qu'il le sache. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Quel plaisir de revoir des images de Jess Walton et David Tom datant d'il y a plus de 10 ans ! Les acteurs sont les mêmes aujourd'hui, seuls les soaps peuvent faire ça ! Même pour ceux qui n'ont pas connu cette époque, c'est formidable !

À noter, l’épisode s'ouvre sur un ... ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 novembre 2016 à 15:18

Oh un plan extérieur de l'hôpital ! Un sacré bâtiment ! C'est normal que William y est hospitalisé ! Il le fallait pour qu'il se soigne. D'accord avec l'avis de Liberty : ça fait du bien de voir des anciennes de Jess Walton et David Tom :) Mais ils ont un peu changé quand même !
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 novembre 2016 à 14:16

Leslie qui rate son RDV pour les préparatifs de ses fiancailles, je doute que ce mariage aille bien loin .
Que prepare Abby avec Mariah. Mieux vaut la laisser où elle est .
Colin en sait long sur l'histoire de la boite à musique on dirait et va s'en servir.
On n'en n'a pas finit avec cette histoire .
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 novembre 2016 à 14:09

Cane n'est pas dupe à bien compris que Colin était de retour en ville juste par ce qu'il a une idée derrière la tête, ce type porte de l’intérêt pour la boîte à musique de Katherine et la fortune du Devon ce qui explique ce mariage forcé avec Jill. Colin n'a volé le coup de poing qu'il a reçu de la part de son fils. Neil va beaucoup trop vite, je sens que Leslie ne veut pas se précipiter pour se rendre devant l'autel. Mariah n'a pas été affronter Abby, par contre Tyler téléphone à son ex, à quoi il joue ? Kelly revient vers William, celui-ci devrait être honnête avec Victoria pour sa liaison. Stitch réalise qu'ils ont une liaison, aie ! très sympa de revoir les anciennes scènes de Jess Walton et David Tom de l'époque, c'est souvent plus agréable quand un ancien acteur reprend un rôle qu'il tenait quelques années auparavant.
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 février 2014 à 19:50

Jill doit faire semblant de dire oui à Colin, faire le contraire et voir un avocat pour ce mariage bidon! Kay ne se serait jamais confiée à Colin pour la boite à musique, doit faire malin pour amadouer Jill...
Bill se rétablit mais rien n'est simple risque des ennuis de justice + cette Kelly qui rôde Victoria va tomber de haut je crois, c'est pas la joie!
Cane a raison de mettre des limites à son père, doit protéger sa famille! Mignote un coup foireux, que ça m'étonnerait pas!

PS: Synera: Je peux me tromper mais je pense pas que Victor soit mêlé au sosie de Cassie, avec la mort d'Adam il a autre chose à penser! Il paraissait affecté par sa soi-disant mort, même si ce n'était pas l'amour entre eux, c'était son fils...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine