Les Feux de l'Amour, épisode n°6384 diffusé le jeudi 08 mai 2014 sur Rts en Suisse

Abby (Marcy Rylan) fait la fête au Gloworm !
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 39
Épisode N°6384
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 mai 2014 en Suisse sur RTS
Walsh déclare que la mort de Sharon est un suicide ce qui scandalise Adam et Nick ; Kevin est arrêté ; Abby veut faire la fête ; Tucker s'énerve tandis que Sharon refuse de voir du monde.
À l'Athletic Club, Michael dit à Katherine et Gloria qu'elles ont fait tout ce qui est possible de personnes privées pour retrouver Kevin. Kay regrette que ça ne fasse pas avancer l'enquête tandis que Gloria est toujours très inquiète pour son fils.
Pendant ce temps, à l'ancienne école abandonnée, on met le cadavre de Jana dans un grand sac zippé. Chloe et Kevin essayent d'expliquer que personne ne l'a tuée, elle est juste morte. Ils n'ont rien à cacher, d'ailleurs ils ont eux-mêmes appelé la police. Kevin ajoute que Jana le retenait en otage mais l'inspecteur n'est pas convaincu. Tout ce qu'il voit, c'est que Jana est morte. Kevin s'agace, Jana était obsédée et c'est lui qui l'a convaincue de rendre les filles Abbott. Chloe soutient tout à fait Kevin mais le policier fait remarquer qu'il n'y a pas de témoin à part eux. Jusqu'à nouvel ordre, pour lui, la mort de Jana est un homicide et Chloe et Kevin sont ses deux suspects principaux !
Ashley et ...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
alexiei13
Membre depuis 16 ans
2699 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3711 commentaires
Mathieu.SP
Membre depuis 12 ans
4854 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3711 commentaires
synera
Membre depuis 12 ans
1141 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10053 commentaires