Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 septembre 2014 sur Cbs
<<Septembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10495 diffusé le jeudi 11 septembre 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10495 diffusé le 11 septembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malcolm (Shemar Moore) veut que Neil cesse d'être dans le déni.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10495
Épisode diffusé le 11 septembre 2014 aux USA sur CBS

Malcolm force Neil a faire un aveu ; Chelsea téléphone à Billy ; Nick plaide pour que Mariah rentre à la maison et prend une décision.

Chelsea prend une douche quand Billy la rejoint. Ils s'enlacent sous l'eau jusqu'à ce que Chelsea aperçoive une silhouette derrière la porte de la cabine. Elle hurle "Adam !" et se réveille en sursaut.

Chez Jabot, Billy regarde tristement le document officiel de son divorce avec Victoria. Hilary entre et demande ce que c'est. Quelque chose qu'une jeune mariée ne peut pas comprendre, la fin d'un mariage.

Dans le bureau de l'Athletic Club, Devon renonce à appeler Hilary quand Lily entre dans la pièce. Elle se demande si la visite de Malcolm peut aider Neil à accepter sa cécité. Pas si Neil refuse de l'écouter.

Malcolm découvre le parc Chancellor avec Neil. Ils s'installent au café du parc (que l'on voit pour la première fois). Malcolm se rend compte que beaucoup de choses ont changé depuis son départ : la mort de Katherine, celle de Delia, Phyllis est dans le coma depuis un an... Neil insiste sur le fait que sa cécité ne sera que temporaire. Et si ça durait ? Neil répond qu'il est adulte, il peut gérer. Dans ce cas, pourquoi ne gère-t-il toujours pas la plus grande perte de sa vie ? Neil comprend qu'il parle de Drucilla.

Au cottage, Faith monte se préparer pour la rentrée scolaire. Nick en profite pour dire à Sharon que Mariah a démissionné de l'Underground. Sharon a peur qu'elle quitte la ville.

Pendant ce temps, Mariah ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

725 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 juillet 2017 à 02:04

Malcolm et Neil enterrent la hache de guerre et redeviennent complices mais Malcolm repart déjà :-(
2 épisodes, c tp court, j'espère qu'il reviendra !!

Chelsea rêve de William et elle sous la douche + l'ombre d'Adam derrière le paravent... elle appelle William mais panique qd elle apprend que le divorce a été finalisé et lui raccroche au pif ! lol

Lily qui fait vraiment son mea culpa à Hilary... :SHOCK: :SHOCK: :SHOCK: elles vont ps devenir amies qd même ?????
Ce serait bien que Sharon sache pour l'attirance entre Hilary et Devon, ça prouverait qu'il y a une vraie amitié entre elles, j'aime bien leur relation !

Mariah regimbe toujours à considérer Sharon comme sa mère... Nick réussit tt de même à lui faire entendre raison et à lui faire comprendre qu'elle a des dettes à rembourser...
Donc elle va décide de rester à Genoa pr l'instant, retravailler à l'Underground et qui sait, pt-être se rapprocher un peu + de Kévin...

Que mijote Nick ???
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 juillet 2017 à 11:55

Venue trés brève pour Malcolm ! Mais si il a pu rassurer son frère tant mieux surtout pour Hilary.
Kevin ne doit pas se rapprocher de cette Mariah et faire attention.
Au moins c'est clair Mariah n'aime pas Sharon qu'elle trouve insignifiante!
Mais à Nick téléphone ? Je doute que ce soit son père mais pourquoi pas, je vois pas qui d'autre vu la façon dont il parlait.
Le café du parc oui c'est un nouveau décor mais rien d'exceptionnel, on n'a l'habitude des nouveaux décors et façade plus moins réussies.
2429 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 juillet 2017 à 11:49

La visite de Malcolm aura été bénéfique pour Neil, qui a enfin assumer d'avoir peur de tout perdre à cause de sa cécité, Malcolm avait entièrement raison, depuis la disparition de Drucilla, Neil craint de finir seul en amour, et épouse la première venue à chaque fois et a fait encore cette erreur avec Hillary. Ce fut très appréciable de revoir Shemar Moore même si ce fut court. Il mérite de revenir plus souvent. Lily fait des excuses à sa belle mère, j'ai cru que des grenouilles allaient tomber du ciel ! MDR mais changera de discours en apprenant son petit manege avec Devon. Mariah semble bien plaire à Kévin, il craque toujours sur des filles étranges et à problèmes. Nick réserve une surprise à Sharon ... je crains le pire. Chelsea à eu une réaction bizarre en apprenant le divorce de William, semble amoureuse de lui.
2311 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 juillet 2017 à 11:42

Malcolm a réussi a convaincre son frère ! Oui il a bien changé Malcolm. Il est devenu plus adulte que Neil qui a enfin accepté sa cécité ! Et Lily qui remercie Hilary. What ? La scène au parc c'est la première fois qu'on voit cette partie du parc Chancellor !
Super les scènes où Chelsea et William étaient au tél ! On a pu les voir sur la même image William à droite et Chelsea à gauche et inversement. Que les scénaristes renouvellent ça plus souvent. Ca nous permet de voir les appels mystérieux par exemple.
Que veut faire Nick ? Aujourd'hui impératif ?
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 septembre 2014 à 14:51

Quel changement chez Malcolm ! Cette fois c'est lui qui est plus adulte que son frère ! C'est chouette qu'il soit là pour l'aider à accepter sa situation. d'accord avec Isabelle, ça serait chouette de faire revenir Drucilla, depuis le temps !

J'aime bien le rapport entre Mariah et Kevin, je trouve leur amitié crédible.

Billy et Chelsea ensemble, bof... je préfère Chelsea avec Adam !
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2014 à 23:41

Bravo Malcolm !!! Neil s'est enfin ouvert aux autres et quel plaisir de retrouver Shemar Moore, j'aime ces acteurs qui ne crachent pas dans la soupe. Ca fait plaisir de voir les deux frères qui font la paix, pourvu que ca dure.

Je ne crois pas que Lily va continuer à être sympa avec Hilary, ces derniers temps, elle s'est comportée comme une gamine.

Billy et Chelsea, trop mignons, j'espère que ca marchera entre eux malgré le retour d'Adam, il n'avait qu'à pas partir comme un lâche !!!

Mariah ne doit pas oublier ce qu'elle a fait subir à Sharon quand elle est arrivée en ville, quant à Sharon, elle va devoir lui laisser du temps.
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 septembre 2014 à 21:18

Chelsea et Billy ne doit pas se remettent ensemble. Qu'il essaye de reconquérir Victoria qu'il aime. Mariah est entêtée si elle quitte la ville, elle le regrettera plus tard. Malcolm est de bon conseil pour Neil. Neil pensera toujours a Drucilla c'était la femme de sa vie. Va t-elle revenir pour Neil ? Après Malcolm pourquoi pas Drucilla ? Kevin doit aider Mariah.
6116 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2014 à 18:28

Neil qu'il écoute Malcom en attendent que ça vue revienne!
En prennent sa vie en main, peut-être intégrer une école d'aveugle, pour avancer ça l'aiderait!!
Mariah vous parler d'une têtu, encore heureux qu'elle écoute Kevin!
Peut-être un jour elle aura envie d'avoir une famille en se rapprochent de Nick et Sharon sans vivre avec eux, ça ferait plaisir à Faith! Eux pourrait faire annuler se mariage avec Ian!
Elle a raison Sharon devrait se marier avec Nick!!
Chelsea et Billy non mais je croyait que cette à amourette était enterrait entre eux!
Ridicule Chelsea aime toujours Adam et Bill malgré son divorce on sens qu'ils s'aiment avec Victoria, même chose pour elle! Qu'il se retrouve! Si Adam revient qu'est ce qu'il feront ? Qu'il arrête beurk.
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 12 septembre 2014 à 18:19

c'est bizarre mais j'ai l'impression que drucilla va revenir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine