Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 janvier 2015 sur Cbs
<<Janvier 2015>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10575 diffusé le lundi 5 janvier 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10575 diffusé le 5 janvier 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Joe (Scott Elrod) ne s'attendait pas à cela.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10575
Épisode diffusé le 5 janvier 2015 aux USA sur CBS

Adam a une nouvelle surprise ; Billy et Chelsea se disputent ; Victoria reprend le travail pendant que la réponse de Joe surprend Dylan et Avery.

Chelsea rejoint Billy à l'Athletic Club. Il essaye de trouver une date pour le baptême de Katie avec Victoria quand Chelsea annonce qu'elle ne viendra pas avec lui.

Au château, Sage annonce à Adam qu'elle s'est mariée avec Gabriel le jour de l'accident, ils sont bien mari et femme. Pourquoi n'en parle-t-elle que maintenant que Constance est morte et qu'on parle d'argent ? Il l'accuse de bluffer.

Dylan entre dans le bureau d'Avery, il est temps qu'elle fasse une pause. Il a une bonne nouvelle, le Chronicle vient de publier un éditorial encourageant ses lecteurs à sauver le Néon Écarlate. Dylan veut entrer en contact avec les propriétaires du quartier et propose de commencer avec Joe.

En sortant d'une réunion, Abby sent une odeur de roses. C'est Joe qui arrive et en offre un beau bouquet à Ashley.

Chez Newman-Chancellor, Victoria entre avec Katie dans le bureau de son père alors qu'il est au téléphone, engueulant copieusement le chargé de communication après la publication de l'éditorial du Chronicle. Il raccroche accueille Victoria. Il a embauché une nurse et tout est prêt pour qu'elle revienne travailler avec son bébé. Victoria demande de quoi il parlait au téléphone. Ça le fait rire, elle est bien la fille de son père ! Il tique sur le fait que Katie s'appelle Abbott-Newman mais Victoria insiste pour qu'il lui parle de ce coup de fil. Il veut savoir ce sur quoi travaille Ashley, alors il a embauché une taupe mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

608 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 novembre 2017 à 04:56

A chaque épisode, on en apprend à chaque fois des vertes et des pas mûres...non seulement, Adam est marié maintenant à Sage (son nom est dit pour la 1ère fois : Warner !) - pas vraiment un mariage d'amour mais plutôt un mariage utile arrangeant 2 meilleurs amis...enfin pour Gabriel c'était utile mais pour Sage, ça avait l'air d'être plus que ça : elle en pinçait carrément pour lui !
Mais en plus, il faut qu'ils restent mariés 3 ans afin de toucher l'héritage (lol Adam qui comptait s'en sortir facilement après la mort de Constance !)
J'ai cru qu'Abby avait flairé quelque chose de plus entre Ben et Ashley mais elle n'a pas creusé bien loin, elle a juste remarqué le "léger" malaise
Joe qui est sur ts les fronts : il drague ostensiblement Ashley avc ses fleurs de naze chz Jabot mais en plus il mène Avery ds un guet-apens ds une chambre du Club... :shock:
Ils vont jamais y arriver Chelsea et William, tjrs à se prendre le nez au sujet d'Adam ! Et en +, ils avaient une serveuse relou
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 novembre 2017 à 21:30

Que Victor se tienne a carreaux pour le baptême de la petite mais est ce qu'il va respecter cela.
Avery aurait du se faire accompagner car Joe n'est pas digne de confiance, que va t'il faire en fermant la porte à clés ?
Chelsea n'a pas enlever son alliance, mais elle ne le saispas mais Adam est en vie et normalement est toujours mariée.
Qu'est ce que fait Abby, j'espère quelle va rien dévoiler à son cher petit papa qui va certainement magouiller auprès d'Ashley après.
Adam marié à Sage, c'est une plaisanterie..
3754 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 novembre 2017 à 12:22

Comment va faire Adam, soit il reste marié avec Sage soit il va en prison.
Sage n'hesistera pas à le denoncer.
De plus Adam va toucher un heritage qui ne lui revient pas, mais connaissant Adam cela ne lui pose aucun problème.
Monsieur va toucher un paquet d'argent, veut prendre un appartement à Genoa, se ballader en ville comme s'y ne rien n'etait et se rapprocher de Chelsea.
Sage ferai mieux de dénoncer ce type, et il faudra faire la lumière sur la mort de Délia un jour ????

Une serveuse du club prend Billy et Chelsea pour un couple marié et ils s'etonnent alors qu'ils sont fourrés ensemble et qu'ils semblaient très proches.
Chelsea a le don de se trouver les pires mecs de la ville.

Abby la taupe de Victor? Ça ne me choquerai pas.

Pauvre Avery, Joe s'est arranger pour l'attirer dans sa chambre d'hôtel et il ferme la porte à clef.
Elle aurait du trouver ça bizarre, si il y a avait des vendeurs, un rendez-vous au bar du club aurait suffit.
Que va faire Joe?
2283 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 novembre 2017 à 11:47

Le mariage de Gabriel et Sage était donc arrangé par une clause faite par Constance pour pouvoir toucher l'héritage, Adam fera tout pour ne pas rester marié trois ans, chose impossible puisqu'il crève d'envie de retrouver sa vraie femme, Chelsea. Adam trouvera un moyen pour faire annuler cette union. Joe tend un piège à Avery qui fonce tout droit dedans en ce précipitant au club croyant avoir rendez-vous avec le dirigeant du plan, ce salaud a fait en sorte que Dylan soit occupé pendant ce temps-là au Néon Écarlate, histoire d'avoir le champ libre. Stitch semblait jaloux de voir Joe offrir un bouquet de roses à Ashley, il n'est pas censé être en couple avec Victoria ? s'il est accroché à une autre femme autant ne pas aller plus loin avec Princesse Newman. Un peu idiote cette dispute entre William et Chelsea, elle a sa place au baptême de Katie je ne vois pas ou est le problème. Abby n'est quand même pas le nouvel espion de Victor ? si c'est le cas, elle me décevrait énormément.
2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 novembre 2017 à 11:43

Adam est dans le pétrin avec ce mariage avec Sage ! Il faut qu'il tienne trois ans pour toucher l'héritage ! Mais il a raison de se méfier de Sage !
Faut que Victor se fasse à l'idée, que Katie est la fille de William ! Victoria a tort de croire que son père va se tenir lors du baptême de la petite. Ce sera plus que lui ! Chelsea devrait accompagner William au baptême.
Joe s'enferme avec Avery dans sa suite au Club. Mhm qu'est-ce qu'il va faire ? Je le sens pas du tout !
Nous avons un décompte concernant la série événement "Le tueur du Lac"
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2016 à 12:56

La mort de Constance aujourd'hui, implique 2 personnes!
J'ai l'impression qu'il y'a vengeance par Sage sur Victor, (+Adam) du faite que Victor a ruiné le père de Gabriel.
Sage a l'époque, voulait Adam dans ses filets, loin d'être celle, qui passer pour un ange, et celle qu'elle voulait parette! (désolée de parler d'une morte de cette façon, les faits parles d'eux même, si on veut creuser plus loin) + l'épouse de Nick et la belle-mère parfaite de Faith!
Sage fait du chantage, et elle tien Adam/Gabriel à sa merci! Avec ce mariage fait en quelqu'un seconde, contacté le jour de l’accident d'Adam!+ l'héritage qu'elle a partagé avec Adam/Gabriel c'est beaucoup!!
Sage est tombée amoureuse de Nick, là l'épousé, ce n'était pas prévu dans son plan...
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 janvier 2015 à 00:21

Sage parer être une intrigante de première, seulement intéressée par l'argent, pour y arriver se sert d'Adam! Combien de secret horrible cache t-elle ? Elle me fait une drôle d'impression!!
Billy est pénible, obsédé par Adam, pour cause un jour celui-ci, va se retrouver devant lui, pas en Gabriel... en Adam, ça va faire du vilain!!
J'aime beaucoup la relation de Victor et Victoria + d'être un bon grand-père avec s'est petits en enfants!!
L'homme d'affaire impitoyable, c'est une autre histoire, mais serait pas Victor Newman, si c'est autrement!
Abby qu'elle soit pas la taupe, de Victor, ça serait beurk!
Avery qu'elle se laisse pas faire faire part ce Joe, en restant fidèle à Dylan, peur que c'est compromis, c'est mal partie, On verra bien...
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2015 à 21:30

Tel est pris qui croyait prendre !!! Adam est dans de beaux draps, il va devoir faire un choix : rester marié avec Sage ou retrouver Chelsea et aller en prison !!! Billy doit comprendre qu'Adam aura toujours une place importante dans la vie de Chelsea tout comme Victoria pour lui !!!

Victor n'a pas de leçons à donner à Billy qui est un très bon père alors que Victor n'est jamais là pour ses enfants !!!

Je n'aime pas ce que fait Abby, j'espère que ce n'est pas elle la taupe de Victor !!! Victoria a raison de ne pas se servir de Ben !!! Victor devrait prendre exemple sur sa fille qui elle au moins est honnête !!!

Joe est un salop, il est prêt à tout pour récupérer Avery même à l'attirer dans un piège !!! Avery doit rester avec Dylan !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 6 janvier 2015 à 21:04

Avery est vraiment naïve... un rendez-vous dans une chambre d'hotel et elle insiste pour y aller seule sans en parler à Dylan... n'importe quoi
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 janvier 2015 à 18:46

Sage et Gabriel mariés au moins pour 3 ans, voila qui chamboule les plans d'Adam pour reconquérir Chelsea !

Victor ne pourra jamais s'empêcher de critiquer Billy et de dire tout le mal qu'il pense de lui. Il a tort, Billy est quelqu'un de bien même s'il a fait des erreurs.

Je ne vois pas pourquoi Abby vole un échantillon du parfum, elle n'a vraiment pas besoin de ça pour séduire ! Le pire, c'est que si ça marche, elle se demandera toujours si c'est à cause du parfum ou pour elle-même...

Avery encore en mauvaise posture, la dernière fois, c'est Austin qui la kidnappait... Avery et Dylan sont naïfs de faire confiance à Joe. Et comme à chaque fois, qui est derrière ce mauvais coup contre le fils de Nikki ? Victor, encore et toujours !
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 6 janvier 2015 à 14:44

Victoria ne devrait pas inviter Victor au baptême de Katie, même s'il est de la famille, il est un très mauvais grand-père et un contre-exemple pour tous.
Oui, Victor a réussi, mai en écrasant les autres.
En plus, Victor déteste William et ne se garde pas de le faire savoir.
Katie a de la chance d'avoir William comme père et Ben comme beau-mère mais est maudite d'avoir Victor comme grand-père.
William devrait faire interdire à Victor de voire Johnny et Katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine