Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 juillet 2015 sur Cbs
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10716 diffusé le jeudi 23 juillet 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10716 diffusé le 23 juillet 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) couvre ses arrières.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10716
Épisode diffusé le 23 juillet 2015 aux USA sur CBS

Gabriel prend une décision importante ; Noah discute avec Marisa des meurtres ; Kevin et Mariah sont persuadés que Marisa ne dit pas toute la vérité et Phyllis décide avec Billy de faire un nouveau test.

Dans la chambre d'hôpital de Jack, Victor est surpris que Jack soit réveillé. Il en est heureux. Après tous les efforts qu'il a faits pour l'éliminer ? Jack n'aurait jamais pensé que Victor pourrait aller aussi loin : le faire remplacer par un sosie et l'aider à manipuler sa famille, son entreprise et coucher avec sa femme ! Victor voudrait qu'il se calme mais Jack lui ordonne de se taire.

Phyllis arrive dans le bureau de Victor et croise Billy. Ils n'en reviennent pas que Gabriel ait faussé le test ADN. Billy veut qu'ils arrêtent d'attendre et qu'ils fassent un nouveau test pour prouver ce qu'ils savent déjà. Chelsea écoutait à la porte.

Kyle et Summer s'embrassent chez elle. On toque violemment à la porte : c'est Kevin et Mariah qui annoncent qu'ils ont du nouveau concernant les meurtres.

Dans le parc, Noah demande à Marisa de lui dire tout de suite si il y a plus à dire. Elle explique qu'elle n'a rien à voir avec les meurtres, elle n'était pas en ville ! Mais Marco l'était...

Gabriel rend visite à Abby à l'hôpital. Elle ne pensait pas le voir ici si tard. Elle à hâte de pouvoir retourner au travail, dans quelques jours. Si elle a toujours un travail après ce contrat bien sûr.

Chez Summer, Kevin explique ce qu'il a trouvé à propos de Marisa et que Noah est en train de parler avec elle. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 juin 2018 à 15:21

Ce qui est fascinant ds cette intrigue, c'est qu'on se croirait à une partie d'échecs, chacun avance petit à petit ses pions sans savoir ce que l'autre prépare comme tactique pour gagner la partie...
Victor fait du chantage à Jack : tuer une quinzaine de personnes sur un cargo + Kelly morte ds d'étranges circonstances = une possible extradition pour Jack + emprisonnement en Amérique du Sud... OMG !!
Dc Jack obtempère ! Et c'est quoi cette histoire de projet Paragon qui a forcé Victor à engager Marco ??????????????
Adam obligé de démissionner face au coup fourré que Phyllis et William préparaient...il les a neutralisés...Adam se sent dc démuni ms pense avoir en Jack une "arme" VS Victor...sauf que Victor a un cp d'avance sur Gabriel avc le chantage sur Jack...Adam est coincé...
Noah a convaincu ses compères de ne rien dire sur Marisa à la police, les jeunes ont bien avancé sur l'énigme, reste plus qu'à regrouper ttes les infos...
Marisa et Noah : ça va ps tarder à se mettre au lit lol
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 mai 2018 à 21:39

Totalement d'accord avec FDA TF1, moi aussi Victor m'auripile c'est vraiment lui et sa petite personne et ses magouilles. Jack n'est vraiment pour rien dans tout cela.
Noah a raison pour Marisa et il est peut être attaché à elle et il la bien defendue.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mai 2018 à 13:16

Victor me fait sourire avec son air d'avoir toujours gagner la partie! En toute circonstance, et j'y peut rien il m’amuse (et puis c'est excellent acteur Eric Braeden)...
Victor et Jack arrive enfin a un arrangement, qui met personne en devant la justice! Car tous les 2 ont intérêt a se taire, sur ce qui c'est vraiment passer, s'il ne veule pas plonger tous les 2, sans allez en prison...
C'est heureux, que Noah persuade Kevin, Summer et Mariah de garder le secret devant Paul, de rien raconter sur Marco? que Noah puise avoir une chance avec Marisa on verra bien!
Adam/Gabriel abandonne devant les supplications de Chelsea de lâcher EN pour que Victor reprenne son empire! Mais rien n'est fini avec Victor! Au grand soulagement de Billy (qui pense reprendre Jabot, probablement avec Jack remi) et de Phyllis a tous les 2 qui ne croyait pas qu'il été le fils de Jack ce que Gabriel/Adam leur confirme...
2285 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 mai 2018 à 11:45

Victor m’horripile au plus haut point avec son air hautain et suffisant, n'a aucune limite pour mentir au point de nier être l'auteur du calvaire qu'a vécu Jack pendant des semaines. Je ne défendrais jamais une ordure de la sorte, contrairement à d'autres. Entre lui et Jack ont sait tous qui à les mains les plus sales. La mort de Kelly a été orchestrée et Jack n'en est pas le responsable, tout comme pour l'explosion du cargo qui a été faite pour s'en sortir, le bateau grouillait de pions agissant sous les ordres de cette pourriture. En affirmant sa version, Jack a surement une idée derrière la tête, et quoique ce soit, je l'approuve. Rien ne dit à ce jour que Marco gît dans le lac comme le prétend Marisa, je suis sur qu'il n'est pas mort et que son retour est imminent pour semer encore le trouble. Noah semble très attaché à Marisa, prenant sa défense de façon assez tenace face aux autres, mais dans le fond, il a raison.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 mai 2018 à 11:37

Oh Victor ! Pour couvrir ses arrières, il fait du chantage odieux à Jack ! Je suis d'accord avec tous que lui a dit Jack ! J'ai rien à dire de plus là-dessus. Par contre, Victor a raison, il pensait avoir tiré sur Marco qui se serait noyé au fond du Lac de Lanney selon les dires de Marisa. Tout le monde est au courant que Jack est sorti du coma.
Nous reparlerons enfin de l'enquête sur les meurtres d'Austin et Courtney. Pour moi, Noah fait fausse route quand il dit qu'il n'y a plus de tueur. Je suis sur qu'il est toujours dans la nature.
En quoi ça dérange Chelsea et Gabriel que les Abbott veulent faire un test ADN ? Adam est un lâche, au lieu de révéler à tout le monde sa véritable identité, il préfère laisser Victor gagner la partie et démissionner de son poste de PDG.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 juillet 2015 à 21:45

Victor est vraiment un salop, il n'a aucun remord pour ce qu'il a fait à Jack et il n'hésite pas à menacer Jack pour se couvrir, il est pathétique !!! Jack a eu tort de ne pas dire la vérité sur Victor, il n'aurait jamais dû le couvrir, il va le regretter car Victor ne renoncera jamais à lui nuire !!! Ca m'énerve que Victor s'en sorte encore une fois, il mériterait d'aller en prison !!!

Je suis contente que Phyllis ait retrouvé Jack !!!

Chelsea doit comprendre qu'Adam est comme son père et qu'il ne changera jamais !!! Adam ne pourra pas s'en sortir indéfiniment avec ses mensonges, il ferait mieux de tout avouer car il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Noah ne doit pas faire confiance à Marisa, elle va le faire souffrir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine