Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 3 septembre 2015 sur Tf1
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311*23*4*
78*910*11
14*15*161718*
21*222324*25*
28*29301*2*

Les Feux de l'Amour, épisode N°9939 diffusé le jeudi 3 septembre 2015 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°9939 diffusé le 3 septembre 2015 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) vit un véritable cauchemar.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°9939
Épisode diffusé le 2 juillet 2012 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Après avoir tiré sur son fils, Paul est sous le choc ; Eden ne se souvient de rien tandis qu'Abby annonce à sa mère qu'elle 's'est enlevée' toute seule.

Tandis que le feu d'artifice éclaire le ciel de Genoa, Jack souffle la bougie d'anniversaire que Nikki a installé sur un muffin. Victor et Sharon arrivent. Sharon souhaite un joyeux anniversaire à Jack. Victor se moque de Jack, une année de plus, mais toujours pas plus de sagesse en lui !

Plus loin, Ashley est très surprise d'avoir Abby au téléphone. Est-ce qu’elle va bien ? Oui ! Ashley est soulagée...

Au poste, Heather dit à Ronan qu'elle est surprise de son retour. Elle trouve qu'il ressemble à Batman, mystérieux, distant et toujours prêt à protéger sa ville. Ronan explique qu'il est venu à la demande de Victor pour enquêter sur l'enlèvement d'Abby. Heather l'a vu discuter avec Phyllis plus tôt et se doute qu'il compte aussi aider Daniel. Elle est très heureuse que Michael lui ait donné une seconde chance, malgré les photos d'elle et Adam prises par Ricky parues dans la presse. Ronan lui rappelle qu’elle s'est faite avoir, ça n'est pas sa faute. Il trouve que c'est Michael qui a de la chance de pouvoir travailler avec elle.

Les Baldwin arrivent au Néon Écarlate. Michael n'en revient pas du regard que Phyllis lui a lancé en quittait le poste de police. Est-ce qu'elle croit vraiment que ça l'amuse de garder le fils de sa meilleure amie derrière les barreaux ? Il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de situation quand ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 septembre 2015 à 14:36

Eden se souvient de rien cette cruche qu'elle parle il faut l'innocenter c'est de la légitime défense!
Oui elle fait style pff cette fille je pensais qu'elle s'arrangerai toujours aussi nunuche et transparente en fait ! Pauvre Paul:(

Comment arrive t'il aussi vite à Los Angeles on l'a laissé partir, prendre un avion dans cet état pour voir Isabella à l'asile c'est pas crédible ? Dans quelques temps on aurait compris mais à peine 24H après le drame sachant que la police va pas le lacher, la police de Génoa est digne de "dupont et dupond"! Isabella de dos à l'air peu concerné par ce que dit Paul et ça trouve elle se fout de Ricky!

Abby me fait rire au moins elle a de la suite dans les idées, elle est majeur qu'on la laisse avec la "morale"
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 septembre 2015 à 14:29

Comme par hasard on nous fais le coup d'Éden qui ne souvient pas de ce qui sait passer dans la salle de bain avant qu'elle perde connaissance.Peter Porte (Ricky) va manquer à la série mais son destin était scellé à un moment ou l'autre.Paul est bouleversé, la prestation de Doug Davidson est poignante,il m'a mis la chair de poule dans cet épisode,j'espère qu'il va s'en sortir,il a sauvé la vie d’éden en tuant son fils. L'arme est celle de Lauren,elle lui avait donné à l'Athletic Club quelque temps avant le drame,va-t-elle avoir des ennuis ? Isabella va t-elle être de retour ?
1980 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 juillet 2012 à 09:56

Je suis d'accord avec vous toutes, Ricky était un personnage complexe et méchant, Paul n'est pas comme cela et j'espère qu'il s'en sortira quand Eden va retrouver la mémoire et en espérant qu'elle la retrouve vite. Sharon doit revenir comme avant, il en a marre de voir tout noir dans cette série, un peu plus de gens heureux feraient du bien. Vive Shick.
262 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 3 juillet 2012 à 23:08

Je suis d'accord avec vous, Ricky était un personnage important, je pense qu'il aurait été bien de le garder il apportait quelque chose en terme d'action et d'intrigue dommage.Je pense que Paul va s'en sortir je l'espère vraiment ! Moi aussi j'aimerais que Sharon redevienne comme avant car c'est un de mes persos favoris.
Je languis de revoir mon couple favoris Chadam dans le Soap.
Vivement leurs mariage et qu'ils soient heureux tout les deux et que Victoria les laisse en paix car ils s'aiment.

Le 3 juillet 2012 à 23:00

On va revoir Isabella?
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 3 juillet 2012 à 20:52

Salut,les filles! Merci slirley moi aussi je suis souvent d accord avec ton raisonnement ! Par contre les personnages méchants rapportent du piquant à la série! C'est clair que le couteau sous la gorge d'Eden c'est un peu poussé! J'aimais bien Ricky dans la complexité de sa personne beaucoup de souffrances et de sensibilité se dégageaient de lui! Les scénaristes ont été trop loin à mon goût, il aurait du rester vivant ça aurait été une intrigue très intéressante! Vive schik!
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 juillet 2012 à 18:20

Paul il faut que ça s'arrange pour lui, ce n'est pas un meurtrier! C'est un accident sur Ricky! Eden qu'elle retrouve vite la mémoire pour l'innocenter! Paul a eu tort de quitter la ville, il va avoir de gros ennuis!
Abby exagère à son retour si elle est punie elle l'aura cherché!
D'accord avec anais15, moi non plus je ne comprend les gens qui aiment les méchants! Que Sharon soit comme avant avec Nick avec du bonheur, marre que tout soit noir!!!
Ashley j'ai pas envie qu'elle retourne avec Tucker...

Le 3 juillet 2012 à 18:13

Ricky aurait pu être un grande personnage, il va me manquer, je l'adorais en méchant !! Les personnages dangereux apportent l'action au soap, ils sont flippant, complexes, c'est juste génial.
Je veux la fin de Victor et Sharon, le retour de notre Sharon.
Vive Chadam, Shick, Nictor, Villy.
99 commentaires
Inscrit le 22 août 2011

Le 3 juillet 2012 à 16:27

Ricky ne va pas me manquer, c'est un personnage dangereux. Eden a failli mourir à cause de lui. Heureusement que Paul a sauvé Eden à temps, cela s'appelle de la légitime défense. Je n'ai jamais compris les gens qui aimaient les personnages dangereux. Vivement la séparation de Victor et Sharon. Il y en a marre des drames. J'espère que les scénaristes remettront des épisodes heureux et qu'ils referont revenir le caractère de Sharon telle que l'on avait adoré.
21 commentaires
Inscrit le 28 février 2013

Le 3 juillet 2012 à 14:58

Ricky va ma manquer :-(

Les Feux de l'Amour, épisode N°9940 diffusé le jeudi 3 septembre 2015 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°9940 diffusé le 3 septembre 2015 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) culpabilise terriblement.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°9940
Épisode diffusé le 3 juillet 2012 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Paul se livre à la police ; Eden retourne sur les lieux du crime ; Daniel rassure Phyllis tandis que Paul reçoit une visite inattendue.

À l'appartement, Nick regarde la Une du journal tandis que Phyllis descend. Il demande comment va Lucy. Bien, heureusement qu'elle ne se rend pas compte que son père est presque inculpé pour la disparition de sa mère... Nick lui annonce que Ricky Williams est mort, Paul lui a tiré dessus.

Au bar de l'Athletic Club, Heather dit à Avery que son frère est mort. Elle avoue qu'elle a du mal à l'appeler son "frère". Heather est certaine que son père a tiré en état de légitime défense. Avery pense que les preuves le montreront. Malheureusement, pour le moment elles ne vont pas dans ce sens. Heather déplore que Michael ne puisse plus être son avocat. Avery se propose et Heather accepte. Elle doit partir pour retourner sur la scène de crime. Avery demande où est son client, mais Heather ne le sait pas.

Dans l’ancienne chambre de Ricky, la police continue de faire des prélèvements sous le regard de Michael. Ronan entre et dit qu'il ne sait toujours pas où est Paul. Heather arrive, bien décidée à retrouver son père. Michael n'a malheureusement pas le choix et doit considérer Paul comme un fugitif.

Plus tard, dans le hall, Michael dit à Ronan qu'il se retrouve dans un conflit d’intérêts. Pas moi ! Ronan n'est pas marié avec l'ex de Paul ! Michael accepte de le mettre sur l'enquête, mais le prévient ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

247 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 3 septembre 2015 à 15:18

L'enquête sur le décès de Ricky s'annonce longue si Eden ne se souvient pas de la scène.
Je me demande où se trouve le couteau de Ricky.

Nina soutient Paul, c'est une bonne chose. Il vit l'un des moments les plus difficiles de sa vie.

Très bonne interprétation de Doug Davidson.
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 septembre 2015 à 15:13

Beaucoup d'incohérence dans cet épisode!
On n'a vu que si peu à l'asile? Isabella aurait pu au moins parler ?
Paul part la nuit à l'autre bout du pays et arrive à rentrer le matin à Genoa ce qui veut dire qu'il aurait pu voir Isabella dans sa chambre en pleine nuit meme si il y a un décalage horaire entre le Wisconsin et la Californie c'est pas crédible !
Fausse apparition d'Isabella ratée !Naze, minable !

Le plus a plaindre est Paul le pauvre !
Mais comment un aussi grand couteau a pu s'envoler de la scène du crime ?

J'aime pas cet épisode surtout quand ça se concentre sur une seule story !
Et Nina le retour oh nan!
Ronan a abusé du "Pento"!

Et Eden qui fait semblant d'etre chancelante! Idiote va ! Genre elle a oublier! pff
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 septembre 2015 à 15:11

Pauvre Paul, il est désorienté par ce drame mais pour une fois,quelqu'un dans cette ville est honnête et a avoué qu'il a tué son fils,Ronan se trompe complètement,personne ne veut de lui dans cette affaire il est revenu pour l'enlèvement d'Abby et ne sans est même pas occupé une seconde.Phyllis crie peut-être victoire trop rapidement concernant son secret,je ne pense pas que Daisy soit morte.Michael est entre deux feux,concernant l'arme qui appartient à Lauren.Nina est revenue pour soutenir Paul,ou est Christine ? elle pourrait revenir aussi pour lui.
1980 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 juillet 2012 à 16:37

J'espère que Eden va retrouver la mémoire pour innocenter Paul.
Je suis d'accord avec toi, helen-sanctuary, Phyllis a le fond diabolique, manipulatrice et méchante. J'espère que Nick s'en apercevra quand le passé de Phyllis refera surface. Vive Shick !!
262 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 4 juillet 2012 à 19:32

Moi les seuls moments où j'aime Phyllis c'est quand elle est avec Nick et ses enfants ! Le reste du temps elle est méchante, d'abord avec Christine et Sharon, puis tout les secrets qu'elle a révélés dans son torchon à scandales ! C'est pour ça que je veux qu'elle paye aussi comme tous les autres, qu'elle a dénoncés ! Pauvre Paul en pleine confusion mentale, il est choqué, mais ses amis vont l'aider. Et Michael il va devoir choisir sa femme ou son job.
Bises à tous vivement la suite <3
311 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 juillet 2012 à 19:24

Pauvre Paul ! Mais bon la vérité resurgira! Phyllis me fait rire n'était-elle pas une psychopathe ? Ne pouvait-elle pas aider Daisy? Ça ne l'a pas dérangée de la faire revenir en sachant le danger qu'elle représentait et en sachant ce qu'elle a fait à Lauren ! Elle s'est servie de Daisy et l'a trahie! Avec son passé Phyllis aurait pu lui tendre une perche! C'est en partie pour ce comportement que je ne supporte pas Phyllis! J'espère qu'elle paiera! Vive schik! Et bonne soirée à toutes!!!
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juillet 2012 à 17:56

Désolant Paul déprime d'avoir tiré sur son fils en légitime défence, renonce à se défendre! Que diable c'est quelqu'un de bien, il doit se secouer, Eden finira par le disculper! Nina est là pour l'aider, c'est adorable...
Daniel Jr libre contente pour lui! Se fait des illusions sur l'affaire de Phyllis de Christine/Paul, ça va ressortir, obligé!!!!
Daisy je me pose la question si elle est morte ou vivante!
Michael se doit d'être intègre dans sa fonction, pas facile pour l'arme de Lauren..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Phyllis remercie Michael et Ronan d’avoir aidé Daniel.
- Nick se demande d’où vient l’attitude de Daniel envers sa mère.
- Daniel sait que Lucy peut également compter sur Kevin.
- Eden rend visite à Paul au commissariat.
- Michael montre à Eden le portable et le portefeuille de Daisy dans l’espoir qu’elle se souvienne.
- Paul est toujours complètement sous le choc de ses actes.
- Nina et Ronan se disputent à propos de Paul quand les preuves contre lui ...

Prochainement en France

  • Fête Nationale du 4 Juillet 2012
  • Mariage de Chelsea et Adam

Au même moment

Peter Porte quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Peter Porte quitte les Feux de l'Amour

8 juin 2012

Nina bientot de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Nina bientot de retour dans les Feux de l'Amour

2 juin 2012

Jerry Douglas de retour dans les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Jerry Douglas de retour dans les Feux de l'Amour !

31 mai 2012

Les résumés gratuits cette semaine