Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°10759 diffusé le mardi 22 septembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10759 diffusé le 22 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) n'y va pas par quatre chemins avec Marisa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10759
Épisode diffusé le 22 septembre 2015 aux USA sur CBS

Les chiffres des ventes du trimestre créent du remous chez Newman ; Abby et Ben se disputent ; Neil ment encore et encore ; Sage a un problème tandis que Victor donne des ordres à Marisa.

Chez Newman, Victoria présente les chiffres trimestriels à son père. Les ventes de "Brash & Sassy" (Pêche d'Enfer en VF) ont monté en flèche mais celles de "Chelsea 2.0" ont plongé. Pourquoi ? Victor demande son avis à Victoria. Sur le fait que sa division marche bien ou sur le fait que celle d’Abby ne marche pas ? Sur les deux.

Abby est injoignable parce qu'elle est au lit à l’hôtel avec Ben. C'est aujourd'hui que les chiffres trimestriels tombent et elle a hâte de voir la tête de Victoria devant les siens ! Elle veut se lever, mais Stitch la retient : il faut qu'elle promette de venir en Europe avec lui, aujourd'hui.

Sur son palier, Adam n'est pas enchanté de s'apercevoir que son nouveau voisin n'est autre qu'Ian. Est-ce qu'il a perdu la tête ? Chelsea sort et demande avec qui il parlait. Ian a déjà disparu...

À la Sellerie, Nick insiste pour que Sage se repose. Elle le remercie et lui demande une faveur : qu'il arrête et la laisse faire quelque chose pour lui pour une fois !

Noah et Marisa sont au restaurant de l'Athletic Club. Il remarque qu’elle est distraite. Luca arrive, justement, celle qu'il voulait voir...

Dans l'entrée de la maison du lac, Neil demande à Devon comment il a su qu'il était là. Devon note qu'il ment beaucoup depuis quelque temps. Est-il prêt à dire la vérité ? Neil lui demande de partir pour qu'il puisse faire ce qu'il a besoin, sans ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 août 2018 à 04:09

Pêche d'Enfer caracole au + haut alors que proportionnellement Chelsea 2.0 baisse étrangement...mais ps à un point non plus catastrophique...juste un petit tour de passe-passe de Ian pour faire sortir Chelsea de l'équation...sauf que si Paragon touche Pêche d'Enfer et dc Newman, Chelsea 2.0 va disparaître dc le résultat est le mm ! Adam a fort à faire avc Ward surtout installé en face de chz lui !
Neil est pris à son propre piège : il a sauvé Hilary mais comme il peut ps dire qu'il était à Virgin Gorda, il l'a ramenée à Genoa en attendant qu'elle se réveille...et ensuite quoi ??
Aïe ! Gwen est in love de Neil...j'ai bien peur qu'elle souffre à cause de lui ! Neil a été très injuste avc Gwen !
Sage qui s'évanouit puis panique hard en voyant Victor, on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme...
Noah a compris pr Lucas !! +1 Victor n'a qu'à se débarrasser lui-mm de Lucas !
Abby OMG !! Obnubilée par son taf, elle est affreuse avc Ben !! Une vraie *** !
167 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 31 juillet 2018 à 22:10

Adam est bien le fils de son pêre.... Il va trop loin dans la vengeance et va perdre Chealsea et Conor. Tout comme Victor qui est allé trop loin avec Jack. Tout ça est un sacré gâchis!!
Neil à complètement déraillé et lui non plus ne pourras pas revenir en arrière. C'est de soap certes mais dans tous les cas la vengeance est une bien mauvaise conseillère. Le mensonge aussi... Ça c'est pour Sharon qui n'hésite pas à se faire interner plutôt que d'avouer qu'elle a perdu son BB!!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 juillet 2018 à 21:32

Victor n'a pas à se mêler des affaires de Marisa, elle devrait divorcer de Luca. Si elle est amoureuse de Noah doit lui dire la vérité, et le faire partir.
Adam devrait penser à sa famille et arrêter sa vengeance contre Victor et remettre ce Ian en prison.
Neil s'enfonce dans le mensonge et si Devon et Gwen sont pret s de Hilary, ils auraient pu la libérer.
Sage exagère un peu, Victor venait simplement pour la voir.
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 juillet 2018 à 17:01

Victor abuse de dire à Marisa de coucher avec Luca si il le faut.
C'est quoi cette idée saugrenue?
Mais Victor agit comme il peut avec Sage jamais il ne la mettra en danger ni elle ni le bébé.
Victoria peut faire la maligne elle va vite dechanter!
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 juillet 2018 à 14:02

Vrai que Charles Pratt j'aime pas, ce qui fait avec Victor, il exagère en tout! Trop souvent qu'il le met perdant, alors que c'était rare avant! Il était la puissance même! Les mauvais coups, de la part Victor c'était, quelque fois! Maintenant c’est en permanence.
Adam/Gabriel a réussi sont coup, avec Ian et la situation, lui à échapper! Abby et Victoria après les remontantes de Victor devrait faire front, avec Chelsea! Pour remonter les ventes ,au lieu de s'entre tuer! Qui ne serre, qu'à leur ennemis!
Noah est intelligent a additionner que 2+ 2 font 4! Comprenant que le mari de Marisa est Luca, sans que personne, lui dise! Victor en ayant cette discutions, avec cette fille, n'a fait que protéger, son petit fils! Selon son habitude!
(trop long l'affaire d'Hilary et Neil, est temps, d'y mettre une issue)
Nick donne de bon conseil, à Victoria, pour protéger NE!
Sage agit avec Victor qui ne veut, que l'aider! D'une façon démesuré! Va lui sauver la vie, et de son bébé, doit se calmer.
2383 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 juillet 2018 à 11:48

Adam s'embourbe en étant le complice de Ian Ward, le projet Paragon va faire des ravages collatéraux et n'atteindra pas seulement Victor, il va faire plonger d'autres personnes. Ian à réussit à obtenir un appartement de luxe juste en passant sa carte bancaire, je ne crois pas qu'il roule sur l'or pourtant. Victoria se pavane en pensant que les ventes de "Pêche d'enfer" sont en pleine croissance pendant que "Chelsea 2.0" se casse la figure, elle va vite déchanter en sachant que cela provient d'un homme mal attentionné. Abby n'est franchement pas sympa avec Stitch, parfois elle se conduit comme son père. Noah à de la jugeote à compris que Marisa est en réalité, la femme de Luca Santorri et elle va devoir être franche si elle veut le garder. Sage se trouve en mauvaise posture et doit impérativement appeler Nick avant que Victor prenne les choses en main.
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 juillet 2018 à 11:42

Comment Victor ose-t-il demander à Marisa de faire partir Luca en utilisant ses charmes ? Plus ça va moins j'aime ce que fait Charles Pratt avec Victor ! Avant il manigancait des choses mais deux trois fois dans l'année. Là c'est tous les jours. J'espère que Sage ne va pas perdre le bébé !
Pareil pour Neil ! Il s'enfonce de plus en plus dans le mensonge ! C'est pour Hilary et Devon qu'il est dans cette maison. Mais bien sur. Si Devon et Gwen savaient qu'ils étaient tout prêt d'Hilary.

Au biais de la conversation on apprend que c'est Adam qui fait libérer Ian Ward ! Adam me déçoit, il préfère sa vengeance contre Victor que sa famille. Il faudrait qu'Abby descende de sa planète ! Victoria n'a pas saboté son entreprise. Elle a que Newman dans la bouche. Nick a mis le doigt dans la vérité : c'est le projet Paragon initié par son frère Adam et Ian Ward.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 septembre 2015 à 11:33

Victor ne manque pas d'air de dire à Marisa de coucher avec Luca s'il le faut !
Avec tout ce qu'il fait soi-disant pour protéger sa famille, c'est normal que Sage panique ! Il a même poursuivi Chelsea pour l’empêcher de quitter Genoa avec Connor !

J'espère que Noah va comprendre pourquoi Marisa ne lui a pas dit la vérité.

J'espère aussi une réconciliation entre Abby et Stitch !

Neil s’enfonce de plus en plus dans ses mensonges. Je ne vois pas comment il va s'en sortir. Et si Hilary se réveille, comment va-t-il expliquer qu’elle ne soit pas à l’hôpital, et qu'il l'ait ramenée à Genoa sans que personne ne le sache ? Comment se justifier alors que c'est bien un kidnapping ?
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 septembre 2015 à 22:31

Adam commence à regretter de s'être associé avec Ward, il aurait du y penser avant !!! En voulant se venger de Victor, Adam a mis sa famille en danger, il n'est qu'un égoïste !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam ne changera pas, elle doit se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Je comprends que Sage ait peur de Victor, il est capable de tout !!! Pourvu que Sage ne perde pas le bébé !!!

Abby a pris la grosse tête, elle me fatigue !!! Abby n'est qu'une idiote, elle va perdre Ben et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Abby est égoïste, Ben serait mieux avec Ashley !!!

Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part, il risque de tout perdre !!! Hilary doit se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine