Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10777 diffusé le vendredi 16 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10777 diffusé le 16 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Dr Neville (Michael E. Knight) est certain que ses méthodes réveilleront Hilary.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10777
Épisode diffusé le 16 octobre 2015 aux USA sur CBS

Luca sait comment faire revenir Marisa ; Noah et Dylan apprennent que Sharon ne veut plus de visiteurs ; Neil décide de faire confiance au Dr "Ego" tandis que Lily fait une découverte choquante.

Dans la cabane sur le lac, Neil s'inquiète : une fois que le Dr Neville s'occupera de Hilary, ils n'auront plus leur mot à dire ? Malgré leurs réticences, Neil et Gwen décident de lui faire confiance. "Ne laissez pas Hilary mourir"

Au Néon Écarlate, après avoir eu Paul, Dylan dit à Devon et aux Ashby qu'on a trouvé des empreintes sur le dernier message du ravisseur : celles de Devon, du réceptionniste du Club et de Cane. Tous se tournent vers lui.

Dans la chambre d’hôtel de Marisa, Luca veut savoir pourquoi Marisa l'a réellement quitté. Il se doute que Noah non plus n'est pas au courant. Elle insiste, il n'y a plus rien qui les lie. "Rien à part notre enfant !" répond Luca. Il sait que Marisa était enceinte quand elle l'a quitté. Est-ce qu'elle croyait vraiment pouvoir le lui cacher ? Il l'accuse d'avoir abandonné leur fille à la naissance et dit qu'il sait où elle est. "Mon Dieu, tu l'as trouvée ! Dis-moi où elle est !" demande frénétiquement Marisa. Luca le lui dira... quand elle lui reviendra.

À Fairview, le Dr Anderson dit à Noah que sa mère ne veut plus recevoir de visiteurs, y compris la famille. Noah refuse de s'en aller tant que sa mère ne le lui aura pas dit en face. Dans sa chambre, Sharon, groggy, reconnaît la voix de Noah et quitte mollement son lit.

Au Néon Écarlate, Cane répond ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

609 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 26 août 2018 à 04:27

Entre la psychiatre psycho qui manipule Sharon et le Dr Je-Sais-Tout genre génie de la médecine qui se la raconte prenant Hilary pr un cobaye, on est servi !!!!
Sharon est de + en + shootée aux médocs, c'est ahurissant !!!! En +, avc sa voix ensorcelante, Anderson lénifie Sharon et la place ds un état d'extrême dépendance...coupée de son entourage, elle fait ce qu'elle veut d'elle...
Voyons ce que ce fameux Dr Neville va faire avc l'état de santé d'Hilary...
Lily retrouve le sac de billets ds le placard de son salon WTF ??? Je peux ps croire que ce soit Cane, il l'aurait caché un peu mieux que ça...qui est ce 2è type ?? Colin ??? Qui a vu que les billets étaient numérotés dc ps utilisables ???
Avc Marisa, on va de surprise en surprise...on apprend qu'elle a une petite fille qu'elle a confiée à des gens (ms en fait vendue par Annicelli, quelle horreur !) et Santori lui fait du chantage, bien aidé par...VICTOOOR !!! WHAT A SURPRISE !!!!!
Bonne semaine à ts !
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 août 2018 à 16:56

Oui c'est vrai, on dirait que Luca, sais comment rattacher à lui Marisa!
Dommage, pour Noah qui risque, de souffrir encore le pauvre! Une fois de plus, Victor déborde de surprotéger sa famille! Semble mêler, à l 'affaire de son petit-fils!
Ça doit être Victor qui a trouvé que Marisa a eu une petite fille, ça promet...
Je n'arrive pas a croire que Cane, ça soit lui, qui a pris l'argent de cette rançon! Il faut se rendre a l'évidence que si, qu'elle est son ses motivations? et Lily aurait du lui demander des explications, avant d'allez voir Dylan avec cet l'argent! Tout façon, l'affaire d' Hilary devient ennuyeuse, c'est trop long.
Et ce médecin, est bizarre trouver part Guen...
Pauvre Sharon elle me fait de la peine, au prise avec ce Dr Anderson! Qui fait ce qu'elle veut, d'elle! Dire qu'elle est rentrée de son plein grée à Fairview! L'isolent de sa famille c'est lamentable! Les siens devraient plus s'inquiétés, pour Sharon rien est normal, de ce qui se passe...
Bon week-end à tout!
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 août 2018 à 11:56

On apprend que Marisa est maman d'une petite fille de huit ans, plus ça avance, plus on en apprend sur cette femme qui cache décidément pas mal de choses. Noah devrait couper les ponts, il trouvera quelqu'un d'autre qui aura moins de casseroles derrière elle. Luca lui fait un odieux chantage, et qui en est l'investigateur ? Victor ! il est partout celui-là, pire qu'un poison, toujours dans les histoires pour contrôler la vie des gens. Lily fait une découverte surprenante en trouvant le sac de sport de Cane rempli de dizaines de liasses de billets, on en déduit que c'est le pognon pour la rançon d'Hillary, qui a bien pu venir le planquer chez eux ? impensable que Cane soit mêler lui aussi. Le Dr Neville prend les choses en mains sans laisser Neil et Gwen intervenir, je me demande s'il est réellement docteur. A Fairview, Sharon reste totalement en zombie, sous le contrôle du Dr Anderson qui sait quoi dire pour l'embobiner. L'état de Sharon me fait de la peine. Bon weekend à tous !
3757 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 août 2018 à 11:50

Neuville et Anderson même combat, lui à l'air plus louche qu'elle.
Et pourquoi ne travaille t'il plus?
Il a été radié de l'ordre des médecins.
Je pense toujours la même chose concerant Sharon.
Qu'Anderson continue son travail.
Marisa a abandonné sa fille ou Luca ment? Où est la petite?
Marisa aurait du refuser la proposition de Luca et accepter l'offre de Noah.
Oui l'histoire d'Hilary n'avance pas et c'est pas intéressant.
Cane? Les billets? L'argent de la rançon!!!!
Bon week-end à tous.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 août 2018 à 11:36

Je n'aime pas trop Sharon, mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Elle est un peu lucide, elle savait que Noah était là et parlait avec le Dr Anderson. Qu'est-ce qu'elle compte lui faire ? Plus ça va, moins j'aime ce Dr Anderson. Noah n'est pas convaincu que sa mère ait signé ce formulaire de son propre chef. Elle fait complètement le vide atour d'elle.
Marisa a donc une fille (qui est mignonne au passage) avec Luca Santori. Et monsieur lui fait du chantage concernant leur fille. Résultat, elle cède, et elle va vivre un mois avec lui. C'est exactement ce qu'il voulait. C'est une punaise autour d'elle. Mais elle dit la vérité à Noah qui va l'aider à retrouver sa fille. C'est un saint Noah.
Cane complice de l'enlèvement d'Hilary ? C'est une blague ! Comme par hasard, l'argent de la rançon se trouve...dans son sac de sport. C'est absurde. Quand est-ce que Neil va libérer Hilary bon sang ?
13 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 26 juin 2018 à 17:32

je viens de voir que les feux de l'amour en Suisse va s'arrêter le 21 juillet pour reprendre le 3 septembre
6 semaine sans feux vraiment les Suisse abuse déjà l'année passée on a été privé des feux
on a déjà presque 3 ans de retard
mais pour top models pas d’arrêt
je suis déçu la Belgique va nous passé devant grrr et la France va avoir plus que 13 épisodes sur la Suisse
3757 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 octobre 2015 à 19:32

Ah bah je suis bien content de savoir Sharon complètement assommé par les médicaments à Fairview c'est bien fait pour elle.
Et encore elle n'a pas eu son compte, elle ne paye pas assez, que le DR Anderson fasse ce qu'on lui dit, Victor doit manœuvrer pour faire du mal à Sharon que Victor continue ses magouilles, je suis ravi de voir Sharon dans cet état mais ça ne sera jamais suffisant . Qu'il aille plus loin cette femme mérite de rester à vie à Fairview elle détruit trop de vies, je lui souhaite une longue vie malheureuse dans cet asile ou personne n'ira la voir, seule et shooté aux tranquillisants.
Et encore là je suis gentil désolé d'être dur avec elle, je dis ce que je pense (enfin le moins vulgaire)

Vive Victor
Vive Nick avec Sage :)
99 commentaires
Inscrit le 22 août 2011

Le 19 octobre 2015 à 18:57

Sharon est en danger , j'espère que les proches s'en rendront compte et qu'ils la sauveront des griffes de ce psychopathe de médecin. D'habitude je n'aime pas Patty mais la elle fait quelque chose de bien. Fairview cela rapporte que des malheurs. C'est là en plus qu'Adam avait volé à Sharon faith. J'espère que Nick retournera avec Sharon. Dylan avec Avery. Pour moi y'en a un qui mérite aussi la prison Victor , j'en suis sûre qu'il est derrière tout ça. Je serai Nikki je serai déjà partie depuis longtemps.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 18 octobre 2015 à 13:46

Marisa détestait corrompu avec dangereux famille de Luca assez pour donner à son bébé loin d'elle, mais elle est totalement sur Noah, dont le grand-père est corrompu et qui était assez dangereux pour concevoir l'intrigue Marco / Jack?
Je l'aime beaucoup mieux avec Luca qu'avec Noé!

Je pense que M. Anderson est Sandra et elle veut se venger de Nick même si je ne sais pas ce que son plan est spécifiquement. Il est évident pour moi qu'elle est lavage de cerveau Sharon et ayant elle sous contrôle de l'esprit avec tous les médicaments qu'elle lui a donner. Elle pourrait travailler pour Ian !!
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2015 à 22:51

Bridget, je suis sure que le Dr Anderson travaille pour Victor, il est prêt à tout pour se débarrasser de Sharon, il n'a pas hésité à se servir de Mariah pour rendre Sharon folle !!! Je déteste Sharon mais elle ne mérite pas ca, j'espère que Dylan et Noah vont comprendre qu'elle est en danger !!!

Luca se sert de la fille de Marisa pour l'obliger à se remettre avec lui, c'est vraiment un salop!!! Marisa doit refuser car rien ne lui prouve que Luca va tenir sa promesse et il travaille surement pour Victor !!!

Cane est en mauvaise posture, mais pourquoi les billets de la rançon ont été retrouvés dans son sac !!! Neil doit libérer Hilary et la laisser retrouver Devon !!!

Dylan pourrait être un bon flic, il devrait travailler avec Paul !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine