Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10782 diffusé le vendredi 23 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10782 diffusé le 23 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est l'heure du jugement pour Adam (Justin Hartley).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10782
Épisode diffusé le 23 octobre 2015 aux USA sur CBS

D'autres preuves incriminent Cane ; Joe se rapproche de Lily ; Victoria veut que Billy se pardonne à lui-même pendant qu'au procès, la sentence d’Adam tombe.

Dans la salle d'audience, alors que Billy et Adam se regardent, un garde prévient que le jury est parvenu à un verdict. Il reste 5 minutes avant son énoncé. Adam tente de remercier Billy, qui a dit qu'il fallait le pardonner. Ça n'est pas pour lui que Billy l'a fait, mais pour sa fille et pour lui même. Jack entre et est surpris que le verdict soit déjà prêt. Chelsea prend Adam dans ses bras.

Dans le hall, Christine et Michael reçoivent tous les deux un message. Phyllis défend Jack auprès d'Ashley, qui elle défend Billy. Esther prend Kevin dans ses bras. Lauren arrive, elle est là parce qu'elle est fan de Michael et non d’Adam. Nikki arrive et Victor lui dit que si Adam a une chance de s'en sortir, c'est grâce à Billy. Tout le monde s'installe dans la salle et Chelsea dit à Adam qu'elle l'aime. Le juge entre, tout le monde se lève.

Chez les Ashby, Cane remercie Lily et Neil d’être là pour le soutenir. Il est bien décidé à laver son honneur. On frappe et il va ouvrir à Paul, qui lui tend un mandat de perquisition.

À l'Athletic Club, des policiers donnent un mandat à Devon, pour perquisitionner le casier de Cane dans la salle de sport. Dylan n'est pas surpris. Devon est ravi de pouvoir les aider et part avec eux. Joe ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2254 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 septembre 2018 à 18:18

Ce procès est un magnifique procès. Les acteurs étaient tous formidables et bouleversant lorsqu'ils sont passés à la barre. 10 ans de prison est bien suffisant. Mais comme on le sait, à Genoa, ils font de la prison que quelques semaines, jamais des années. Moi aussi, je pense qu'il a été renversé par Chloé.
"En famille on doit se faire confiance" dit Neil. Quel mensonge ! Comment Devon, peut penser une seule seconde que Cane soit coupable.
640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 septembre 2018 à 14:53

:SHOCK: CETTE FIN DE OUF !!!!!!! Qui a renversé Adam alors qu'il sortait du tribunal ?? Se peut-il que ce soit Chloé ?????? OMG !!!!!!!!
Il a été condamné à seulement 10 ans de prison...le juge n'a ps été tp sévère avc lui...
J'ai bien aimé les scènes de Victoria/William au parc, cette culpabilité le rongera jusqu'à la fin de ses jrs s'il ne fait ps un travail dessus...on a revu une demie seconde Cordélia (c'est + le fruit de l'inconscient de William comme John avc Jack)
Suis sûr que c'est Joe qui est au cœur de cette machination contre Cane...pr avoir le champ libre et reséduire Lily, j'en mettrais ma main à couper (et je tiens à ma main !)...mnt, on retrouve 1 sweat ds le casier de Cane + "Cane" suspect sur la vidéosurveillance !! En tt cas, Neil a foutu un beau boxon, qd on y repense, c'est un truc de fou cette histoire...pdt que Devon, Lily, Dylan et Cane s'écharpaient au Club, y avait Neil penaud + Joe aux aguets, en retrait qui regardaient la scène
2030 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 septembre 2018 à 21:34

Adam est condamné à 10 ans de prison, le juge a été vraiment clément pour ne pas avoir mis la peine maximale pour Cordelia.
Je crois que la voiture qui roule a fond, c'est Chloé qui est revenu pour se venger. Que mon opinion.
Que Hilary se réveille une fois pour toute, trop longue cette histoire.
Devon doit la retrouvée.
Victoria a raison, Billy doit se pardonner, c'est ce que voudrait Cordelia.
Bon week end à tous avec un peu de retard.
2327 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 août 2018 à 11:46

Adam jugé coupable et condamné à dix ans de prison, on sait bien qu'il ne fera pas autant d'années en cellule, de toute façon il ne le mérite pas, c'était un accident et pas un acte prémédité par contre ce qui lui arrive à la sortie du tribunal doit être un coup monté, le pauvre. Le témoignage de Victor ma surpris, j'espère que c'était des paroles sincères et pas un discours avec une idée derrière la tête, par rapport à Parangon. Sophie Pollono (Cordélia) a bien grandi. Devon est un abruti, croyant que Cane est responsable et impliqué dans la rançon, je ne pensai pas ce type aussi naïf et bête. Tout comme Dylan qui s'amuse à faire le policier, alors qu'il n'est pas gradé, doit arrêter de faire le cow-boy. Lui, Devon et Lily sont allés trop loin. Joe traîne dans le coin ce type semble toujours aussi louche. Pendant que Neil affiche une fausse compassion, quel ordure ! Le cliffhanger donne l'eau à la bouche pour la suite. Bon weekend à tous !
2030 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 octobre 2015 à 21:29

Neil doit arrêter de garder Hilary prisonnière, et celle-ci doit retrouver Devon. Cette histoire devient trop longue. Je pense aussi que Chloé aurait renversé Adam. Adam ne méritait pas cela. Chadam est super couple malgré tout ce qui arrive.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 25 octobre 2015 à 13:53

Ce procès est vraiment très touchant, très poignant, très pensé depuis longtemps, chapeau !
On n'oublie jamais rien, on vit avec. Le pardon aide malgré tout à ne pas vivre dans la haine.
Pour moi, c'est Chloé qui fonce sur Adam.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 25 octobre 2015 à 10:42

Nous savons toujours pas qui a frappé Délia( fatiguant de lire que certains pensent que c'est Adam, alors qu'il n'y a pas de preuves),cette condamnation est là pour permettre de trouver le vrai pilot. Ce procès est une farce, ce n'est pas la justice !!10 ans pour un accident et certains
trouvent cela normal et juste "n'importe quoi" !!!!!!

Personne ne va en prison à GC,Si il le font la ville entière doit partager une cellule...de Kevin( devrait être en prison pour tous ses crimes )à Victor, de Nikki à Phyllis, de Billy à Neil...

Pourquoi diable Billy n'était pas sur le stand de la cour face à aucunes accusations pour négligence envers son enfant.C'est lui le responsable.

Chatham un couple en or.Pauvre Adam,qu'il s'en sorte,et soit libre
503 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 25 octobre 2015 à 07:07

Ca peutvetre Chloe qui a renverser Adam comme lui a renverse Delia.
Chloé n à pas assisté au procès de l'assassin présumé de sa fille.
Elle a soif de justice... ça serait plausible !!
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 octobre 2015 à 23:02

J'adore Kevin mais il n'est pas le père de Délia, c'est Billy !!! Billy a le droit de pardonner à Adam même si je n'approuve pas !!! La peine d'Adam est juste, j'espère que Billy pourra tourner la page car Victoria a raison, il doit se pardonner à lui même !!! Bridget, moi je suis sure que c'est Chloé qui a foncé sur Adam !!! Si c'est Chloé, elle a eu tort de faire ca car Adam venait d'être condamné !!! En plus, Chloé n'a pas pensé à Connor qui ne mérite pas de perdre son père et Délia n'aurait pas voulu ca !!!

Cane a bien fait de partir puisque Lily ne lui fait pas confiance, il a eu tort de lui pardonner !!! Neil doit arrêter avec sa vengeance, il fait souffrir tout le monde !!! Neil doit libérer Hilary et la laisser retrouver Devon !!!
1414 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 octobre 2015 à 18:41

Adam a quand même pris 10 ans, c'est beaucoup. Très beau procès en tout cas et assez juste. Tout le monde a pu s'exprimer, y compris Kevin et Esther. C'est ça aussi la justice.
Qui a bien pu lui foncer dessus ? Billy est au parc avec Victoria, ça pourrait être Kevin, d'autant qu'il trouve que la peine est trop légère.

Neil est ignoble, à jouer un double jeu avec ceux qu'il dit aimer. Il sait où est Hilary et dans quel état, mais il refuse de le dire. Il préfère laisser Cane ou Devon être accusé. Pour moi, il est encore plus lâche qu'Adam.
Dylan m'énerve de plus en plus. ça n'est pas parce qu'il est le fils de Paul qu'il est flic. Il se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas. Il ferait mieux de s'occuper de Sharon qui est VRAIMENT en danger.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine