Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10804 diffusé le mardi 24 novembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10804 diffusé le 24 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) fait encore jouer ses relations.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10804
Épisode diffusé le 24 novembre 2015 aux USA sur CBS

Sharon est stupéfaite d'être maman ; Mariah se fait du souci ; Dylan essaie de raisonner le Dr Neville ; Devon va dénoncer Neil et Victor veut s'allier avec Adam contre Billy.

À Fairview, Sharon est confuse, elle n'a pas de souvenir d'avoir accouché. Le Dr Anderson prétend que les anti-douleurs ont dû interagir avec les médicaments de Sharon ce qui explique ce « trou de mémoire ». Elle ajoute que c'est ce que Sharon voulait, n'est-elle pas heureuse ? Sharon est très heureuse et veut appeler Dylan. Le Dr s'en occupera pour elle.

Mariah accueille Kevin à l’Underground. Ils se chamaillent doucement pour une histoire de brique de lait. Mariah avoue qu'elle est énervée pour une autre raison : elle n'arrive pas à contacter ou voir Sharon. Elle aimerait l'aide de Kevin pour pénétrer dans Fairview et voir Sharon. Il accepte mais n'est pas disponible tout de suite, il travaille avec les Abbott pour lutter contre Parangon, il part pour la Suisse ce soir et le plus beau est que Victor approuve.

Victor rend une visite tardive à Adam en prison. Victor remarque que Adam n'a pas l'air d'aller trop mal. Adam veut déjà repartir mais Victor lui ordonne de s'asseoir et déclare qu'il a de la chance.

Dans la chambre de Hilary, Devon pense que si Hilary a retrouvé sa mémoire, elle se souvient de qui elle aime vraiment. Hilary se souvient seulement d'avoir brisé le cœur de Neil en le trompant avec Devon. Devon essaie de lui rappeler les problèmes que Neil leur a causés. Hilary ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

719 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 octobre 2018 à 17:20

Entre les Drs Anderson et Neville, on est vmt servi en ce moment ! Anderson donne Christian à Sharon qui ne se rappelle ps son accouchemt (ben c'est un peu normal, mais mm shootée, on se rappelle de sensations qd mm)...Mariah est mise au courant ms ps Dylan directemt...ce que Mariah trouve louche ms bon passons...ensuite elle apprend que sa mère a tjrs été enceinte et que sa fausse couche était en fait une erreur...Mariah tique une 2ème fois ms bon... et enfin elle apprend que Sharon veut avoir des visites, contrairemt à ce que disait la psy...là Mariah n'a ps tiqué...c'est gros qd mm, disons que c'est ultra soapesque comme storyline !
Dylan est agressé en direct live au tel avc Sharon, Neville lui a planté une seringue ds le cou...s'enfuyant...
Devon prêt à dénoncer son père malgré Hilary qui le pressait de ne ps le faire...et au final, au comico, Devon change d'avis...
Adam/Victor VS Phyllis/William, ça promet !!
Kévin sur une fausse piste à Genève ????
169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 2 octobre 2018 à 23:33

Tout est hallucinant dans cet épisode... Sharon qui se réveille avec "son BB" dans les bras sans se rappeler qu'elle a accouché !!
Neil qui avoue son "crime" à Devon comme s'il lui racontait une histoire et prétend avoir "sauvé" Hilary!! La réaction d'Hilary qui ne se souvient plus de son amour pour Devon, alors qu'elle voie les photos du mariage!! Le Dr Neville qui se prend pour Dieu !!
Victor et Adam qui ne doutent pas que Christian soit le fils d'Adam!!
C'est du saop certes mais là c'est... surréaliste !!!
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 octobre 2018 à 21:19

Sharon qui ne souvient pas d'avoir accouchée, c'est normal, elle a perdu son bébé, et celui qu'elle a dans les bras se n'est pas le sien.
Dr Anderson doit aller en prison pour ce qu'elle a fait à Sharon, Dylan, Sage et Nick.
Christian devrait retourner dans les bras de sa vraie mère.
Mariah a raison, Christian ne devra jamais faire confiance à M. Moustache.
Billy et Phyllis devraient arrêter de comploter contre Victor car cela va mal finir et Victor va se défendre.
Neil a dit la vérité, enfin. Quand Hilary va retrouver la mémoire c'est trop long...
Devon qui empėche son père à se dénoncer à la police, c'est bien mais c'est à Neil de prendre une décision et peut être d'en parler à Paul.
Où est il passé ce soit disant dr Neville après avoir mis une seringle dans le dos de Dylan ?
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 octobre 2018 à 15:09

Amusant que le grand Victor Newman a ses rentrées partout, en dehors des visites, de la prison...
Adam s'il veut profiter de Connor et pas dans 10 ans, et de sa femme, il a intérêt a dire oui à son père.
Je trouve étonnant! Que Billy soit dans le coup Paragon à cause de Jabot! Et de Victoria et de vouloir la perte de Victor et de NE! Quand à Phyllis ça c'est possible, le déteste ! A découvrir?
Le Dr Anderson est très forte, faire croire Sharon qu'elle a mis ce bébé au monde, relève de l’époi! N'a pas l'air de nouveau né! Contente que Mariah passe outre les interdits, pour aller voir sa mère à Fairview! Ce qui laisse pas le choix à Anderson de laisser la voir Sharon, et le bébé! Ça va contrarier, ses plans? Et quand Dylan sera dispo il viendra aussi! Ne verra rien, sur ce bébé, tellement qu'il est aveugle, sur tout...
Hilary me fatigue, ne sait pas ce qu'elle veut, Devon ou Neil? et ce Dr Neville qui continu dans ses manigances, que c'est troublant ça! Heureux que Paul découvre Dylan...
3877 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 octobre 2018 à 11:55

Je dis pareil qu’en 2015.
Surtout concernant Anderson.
Bizarre qu’elle ne veut pas de Dylan comme visiteur mais Mariah.
Anderson a peur de Dylan? Il ferait mieux d’enquêter sur elle enfin quand Paul aura réanimé son fils.
Mariah est gonflé de dire que Christian devra se mefier de Victor plus tard. Je sais plus trop ce qu’elle a dit mais elle est pas gêné.
Elle aussi devrait se creuser la cervelle et comprendre le manège d’Anderson.
Si il y a une personne dangereuse en ville c’est elle entre autre, personne ne voit son plan. Les employés de Fairview doivent bien se douter d’un truc?
Qu’on laisse Victor tranquille.
Encore heureux que Devon n’ai pas mis un coup de poing à Neil, on ne frappe pas un parent!!
Que Neil aille se denoncer qu’on n’en finisse avec cette histoire d’Hilary.
Adam et Victor pourront peut-être avoir de vrais relations père et fils si ils s’allient dans ce plan pour pieger Billy Boy.
Je ne sais pas ce que Phyllis fiche avec ce type même si c’est pour «  affaires ».
2424 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 octobre 2018 à 11:52

Un bébé confié aux bras d'une femme qui n'est pas sa vraie mère, ça ne donne pas un air de déjà vu ? storyline a déjà été utilisée il y a quelques années, Adam volant l'enfant de Sharon et Nick pour le donner à Ashley et Victor, mariés à cette époque, on nous ressert le même plat réchauffé. Comment Victor peut-il affirmer que Christian est le fils d'Adam ? même si je pense qu'il a raison, il y a du avoir un trafic d'ADN comme souvent dans ce genre de bourbier. Victor ne changera jamais, il ne connait que le chantage. Le Dr Neville est un fou dangereux au même titre que Anderson, il ne vaut mieux pas avoir des soucis de santé à Genoa, des "médecins" cinglés, un centre psychiatrique douteux, un hôpital sans surveillance ... Hillary prend la défense de Neil, c'est le monde à l'envers cette histoire, Devon doit faire en sorte de mettre son père en prison sans avoir de remords. J'espère que Dylan ne va pas avoir des séquelles, on ne sait pas quel est le produit injecté par Neville.
2309 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 octobre 2018 à 11:38

Mariah a dit une phrase criante de vérité : "Si Victor approuve, c'est tout le contraire". "Je me souviens pas de mon accouchement" dit Sharon. C'est normal, le bébé n'est pas le sien. J'ai adoré quand Mariah a dit à Christian "ne fais jamais confiance à Victor Newman !" Pendant ce temps Dylan a retrouvé le Dr Neville mais il a tellement peur de se faire démasquer qu'il pique Dylan avec une seringue. J'espère que Dylan va bien.
Pour la première fois, nous avons eu un plan extérieur de la prison où est Adam ! Victor rend visite à Adam en prison ! Il y a qu'à Genoa où on va voir un détenu à une heure tardive. Victor tout de suite flairé que William et Phyllis manigancé quelque chose contre lui !
C'est une bonne chose que Neil aille au poste de police avec Devon pour se dénoncer ! Hilary qui défend Neil et ne veut pas le dénoncer ! Non mais on marche sur la tête là.
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 novembre 2015 à 21:18

A ce Victor ne changera jamais toujours vouloir détruire les Abbott. Adam ne devrait pas accepter ce que propose Victor. Que Sage et Nick retrouvent leur bébé et que le Dr Anderson aille en prison pour ce qu' elle a fait à Sharon et à sage et Nick.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 25 novembre 2015 à 22:55

Sharon a un bon cœur et elle ne cherche pas à blesser les gens, elle mérite pas tous ses malheurs !!

Victor et Adam vont anéantir Phyllis et Billy Boy. Je ne peux pas attendre!
Mais nous savons que Victor gagne toujours - les perdants seront Adam, Phyllis, Billy, Victoria et Jack.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 novembre 2015 à 22:42

Le Dr Anderson a réussi à berner Sharon, pourvu qu'elle comprenne que Christian n'est pas son fils !!! Le Dr Anderson est cruelle, elle fait souffrir Sage et Nick mais aussi Sharon et Dylan pourtant quoi que Nick lui ait fait, c'est ignoble de s'attaquer à un bébé !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils seront heureux !!!

Victor ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Adam a eu tort d'accepter la proposition de Victor qui le trahira tôt ou tard !!! Adam est pathétique, il faut qu'il reste en prison !!!

Je ne comprends pas qu'Hilary protège Neil, Devon aurait du appeler la police !!! Devon ne doit pas abandonner, Hilary finira par se souvenir et ils se retrouveront !!!

Pauvre Dylan, pourvu qu'il n'ait rien !!!
3877 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 novembre 2015 à 20:12

On verra les répercussions pour le bébé . Que Dylan agisse pour de bon.
Sharon doit refuser les calmants ou faire semblant de les prendre si elle veut s'en sortir, à elle de manipuler Anderson.
Si on peut appeler cela un docteur je ne confierai même pas un poisson rouge à cette femme.
Elle devrait être enfermée et non exercer la médecine de cette manière !

Victor aà bien fait de jouer ses relations je le vois bien aussi partenaires avec Adam. D'accord avec Mag64.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 25 novembre 2015 à 16:44

On ne sait pas vraiment ce qu'il ressortira de ce lien entre Victor et Adam, mais j'aimerais bien les voir partenaires...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine