Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10805 diffusé le mercredi 25 novembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10805 diffusé le 25 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) est vraiment très ému !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10805
Épisode diffusé le 25 novembre 2015 aux USA sur CBS

Devon refuse que son père avoue ce qu'il a fait ; Cane recherche des preuves contre Joe ; Nick et Sage encaissent la nouvelle de l'arrivée du bébé de Sharon et Sharon doit encore rester quelques jours à Fairview...

Au poste de police, Neil tient absolument à avouer ce qu'il a fait mais Devon essaie de le convaincre de ne pas le faire. Il ne veut pas que son père se punisse, surtout que cela ne changerait rien à ce que ressent Hilary.

Dans sa chambre, Hilary se souvient avoir dit à Neil qu'elle pensait à lui quand elle pensait à l'amour. Elle semble perturbée et va chercher une valise.

Au Néon Écarlate, Cane explique à Colin que Joe est responsable des problèmes qu'il a ces derniers temps tels que le million de dollars trouvé dans sa chambre. Il ajoute que Joe veut détruire sa relation avec Lily. Il est également sûr que Joe est celui qui l'a enfermé dans la tour Newman pour qu'il meure. Colin propose qu'ils obtienne des preuves.

Dans la chambre de Joe, Lily et Joe discutent de Cane. Joe pense que Cane se fait du mal et a peur qu'il sombre en emmenant Lily avec lui. Elle approuve, elle ne peut plus le défendre, elle doit faire ce qui est le mieux pour les jumeaux. Joe l'embrasse et ils commencent à se déshabiller...

À la Sellerie, Nick et Sage discutent. Sage soutient Nick. Faith arrive, elle n'arrive pas à dormir. Sage a une idée..

À Fairview, Sharon s'inquiète pour Dylan et panique. Le Dr Anderson veut donner ses médicaments à Sharon mais elle refuse, elle a besoin de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 octobre 2018 à 03:48

Quelle histoire ! Ca fait le 3ème bébé dont Dylan n'est ps le père ou a failli être le père : le bébé d'Avery, Connor et mnt Christian devenu Sullivan McAvoy (du nom de l'ancien ami de Dylan mort au combat), très beau prénom ds un contexte assez glauque !
Mariah qui déboule chz Sage et Nick pr leur annoncer la bonne nouvelle, c'est sûr qu'elle aurait pu faire + subtil (comme Anderson ms elle, elle l'a fait exprès) ms de ttes façons, il y aura tjrs qqn pr rappeler indirectement à Nick et Sage que leur bébé est mort...Sage a l'air de faire bonne figure ms c'est juste une apparence, elle veut qd mm voir Sullivan...va-t-elle ressentir une connexion particulière avc Sullivan ?
Lili recouche avc Joe OMG !!! Colin essaye de distraire Joe pdt que Cane fouille ds la chambre de son ennemi sauf qu'il ne s'attendait ps à découvrir sa femme ds son lit...mnt qu'ils ont découvert la preuve du pull ds le coffre-fort, Joe est cuit !
Hilary veut partir ou quoi ????
2034 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 octobre 2018 à 21:30

Comme je l' ai dit en 2015, pourquoi Sharon ne se rappelle pas qu'elle a fait une fausse couche, Dr Anderson a bien droguée Sharon pour qu'elle se souvienne de rien....
Que Sharon sorte de là avec Dylan et "Sullivan" n'a plus sa place à cet endroit... Dr Anderson doit être démasquée et aller en prison.
Christian est en vie, Sage et Nick doivent aller voir le bébé de Sharon et peut être qu'ils verront que c'est LEUR bébé.
Faith a bien changée avec Sage, et tant mieux, c'est une belle famille, dommage que Christian ne soit pas avec eux...
Hilary, Devon, et Neil cela devient très long, qu'on en finisse avec cet histoire.
Cane a peut être raison sur Joe car il avait le même costume que Ian au moment de la soirée à l'hommage pour Cordelia... Que mon avis..
6013 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 octobre 2018 à 12:32

Qu'est ce que je disait? que Dylan serait incapable de voir que le bébé en fasse lui n'était pas un nouveau-né? ça c'était a prévoir, n'a pas plus aveugle que lui! Quand on veut lui faire croire, qu'un bébé est de lui! C'est pas la premier fois...
Sage je la plaint (c'est pas une de mes favoris) mais c'est dure d'encaisser ce que Mariah annonce? devant une petite Faith enthousiasmée et un Nick absent, a cette nouvelle!
Quel est sont ressentie à Nick! Perturbé part le rejet de son père, de l'écarté de NE, car il est trop SAGE, pour ce que veut faire Victor...
Dylan est vraiment naïve, de laisser Sharon et ce bébé au main du Dr Anderson? que va t-elle ENCORE inventer?
Son air sournois? me dit rien qu'il vaille! Prépare-elle quelque chose?
Cane a enfin trouver de quoi si innocenté aider de Lily, qui a de recoucher avec Joe beurk! Pour une fois Colin a eu son utilité!
Neil évite la prison, grâce à Devon? trop long, tous ça! Hilary, Neil et Devon! Quelle s'ache, avec qui elle veut être?..
3802 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 octobre 2018 à 11:54

Curieuse scène quand Lily dit à Joe qu’elle cherche une couverture, genre elle ne sait pas où elles sont alors qu’elle dirige le club? En plus pour la retirer 3 secondes après. Joe n’a rien vu de suspect?
Mais elle connait les combinaisons des coffres-forts dans toutes les chambres!
Comme par hasard, Joe n’a pas vu Cane se planquer grossièrement derrière un rideau. Le laps de temps entre son entrée dans la chambre et le temps où Cane se cache est de même pas 2 secondes. C’est pas très cohérent.
Sinon Cane a raison c’est bizarre pourquoi mettre un sweat-shirt dans un coffre-fort?
Paul doit néanmoins le faire analyser pour savoir.
Le visage de Cane qui part en laissant sa femme avec Joe!
Tiens on revoit Colin mais où est Jill? Pas de nouvelles depuis longtemps?
Neil/Hilary/Devon no comment.
Pour Anderson je redis comme en 2015. Hâte qu’elle soit démasquée. Elle veut encore garder Sharon soit disant pour eviter un baby-blues? Mais bien sûr.
Son air narquois au cliffhangher en dit long.
2337 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 octobre 2018 à 11:44

Lily commet encore un impair en couchant de nouveau avec Joe, cette fois-ci elle n'est plus pardonnable, elle va regretter amèrement d'avoir pris son propre mari pour un voyou et malotru et avoir défendu Joe, qui est surement lié à la demande de rançon. Christian Newman devient "Sullivan McAvoy" ... on embarque dans une histoire pleine de mensonges, qui va durer des mois avant que la vérité éclate. Tout cela à cause du Dr Anderson, une vraie cinglée prête à toute pour obtenir sa vengeance. Malvenue que Mariah annonce la "naissance" de l'enfant de Sharon et Dylan sous le nez de Sage et Nick, au vu des circonstances, un coup de téléphone aurait été mieux placé. Hillary prend la défense de Neville, tandis que Devon ne souhaite pas que Neil aille en prison, on marche sur la tête, là !
2261 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 octobre 2018 à 11:28

Dylan m'a ému quand il avait Christian dans les bras ! Dommage que ce n'est pas son fils ! Il aurait fait un bon père. Sharon a eu une excellente idée d'appeler Christian "Sullivan McAvoy".
Sage aurait fait une bonne mère. Il n'y a qu'à la voir avec Faith qui au passage est devenue très sage et très gentille avec Sage. Ils forment une belle famille tous les trois. Dommage que Christian n'est pas là à cause du Dr Anderson.
Devon me déçoit de ne pas dénoncer Neil à la police. Neil ne vaut pas mieux, Hilary pareil ! Devant les journalistes, elle défend Neil après tout ce qu'il a fait ? La bonne blague. Devon avait l'occasion de le dénoncer devant Paul mais non, on ne le dénonce pas. Pour retrouver Lily, Cane n'a pas le choix de s'allier avec son père. Pour une fois, j'approuve ce que fait Colin. Comment Lily peut recoucher avec Joe ? Je suis content que Cane l'a surpris ! Cane a raison sur Joe.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 27 novembre 2015 à 19:23

Lilou90210 : pronostics pour les couples : Nick-Sharon, Chelsea-Adam, Dylan avec une nouvelle femme, Sage ne restera pas longtemps à GC vu que les fans ne la supportent pas


Nick court après les femmes, puis finit marié et engendre un enfant avec littéralement la première femme qu'il voit, après avoir fait cette déclaration. Typique Nick. La prochaine sera-t-elle Dr Anderson?
Je pense que le bébé est d'Adam. Donc beaucoup plus potentiel futur histoire pour Adam, Chelsea, Nick, Victor et Sage. Nick a assez d'enfants. Assez de le voir procréer avec chaque femme avec qui il dort.

Dr Anderson est effrayante, je plains surtout Sharon et Dylan, car Sage finira par récupérer son fils et tout finira bien pour elle.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 27 novembre 2015 à 12:51

Même s'il n'est pas bien vieux, Christian n'est pas un tout nouveau-né...
2587 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 novembre 2015 à 22:28

Le Dr Anderson a berné Sharon, elle n'a pas compris que Christian n'est pas son fils !!! Matt Ambro, tu es dur avec Dylan, il n'a pas vu Sharon depuis longtemps, c'est normal qu'il se soit fait avoir !!! Le Dr Anderson est cruelle, elle fait souffrir Sage et Nick mais aussi Sharon et Dylan pourtant quoi que Nick lui ait fait, c'est ignoble de s'attaquer à un bébé !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils seront heureux !!!

Devon a eu tort de ne pas dénoncer Neil, il doit aller en prison !!! Devon ne doit pas perdre espoir, Hilary finira par se souvenir et ils se retrouveront !!! Lily est stupide d'avoir couché avec Joe, j'espère que Cane ne lui pardonnera pas cette fois !!! Joe n'est pas net, il cache quelque chose !!!
2034 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 novembre 2015 à 21:11

Combien de temps cela va durer cette histoire de bébé. Sharon et Dylan ne sont pas les parents de Christian. Sage et Nick doivent aller voir ce bébé et découvriront que c'est leur fils qui est dans les bras de Sharon. Ce Dr Anderson devrait aller en prison pour le mal qu'elle fait. Sharon mériterai d'être enfin heureuse et ne plus aller dans cet hôpital de fous et de dingue. Hilary doit retrouver la mémoire et retrouver Devon.
3802 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 novembre 2015 à 15:57

Justement j'aurai bien aimé qu'un journaliste déboule là dedans et découvre ce qui se passe et qu'il enquête sur cet hosto et sur Anderson et révèle tout au grand jour.
La Anderson est une harpie !
Elle n'a aucun scrupules et agit sans vergogne .
Dylan ne se pose pas plus de questions que ça pour le bébé il devrait davantage se méfier et sortir Sharon de ce "bordel" !
Tu parles d'un flic ! Qu'il enquête pour de bon lui aussi .

Pauvre Sage et Nick qui doivent apprendre pour le " pseudo bébé de Sharon" si ils savaient que "Sullivan" est bien Christian.
Honteux tout ça ce couple est anéanti il faut que toute la vérité éclate que les coupables payent et que Sage et Nick retrouve leur enfant et puissent mener une vie paisible et harmonieuse!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine