Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10806 diffusé le lundi 30 novembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10806 diffusé le 30 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le juge Moxley (Jensen Buchanan) refuse de se soumettre au chantage de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10806
Épisode diffusé le 30 novembre 2015 aux USA sur CBS

Cane accuse Joe, Joe accuse Cane et Lily accepte d'aider son mari ; Le procès en appel d’Adam s'ouvre ; Phyllis trouve un moyen de communiquer avec Ian tandis que le juge Moxley rend sa décision.

Chez Jabot, Billy avoue à Phyllis que la piste que suit Jack à Genève, en Suisse, n'est qu'une diversion pendant qu'ils s'en prennent à Victor (et Ian si possible). Victoria entre. Elle pensait que le seul à abattre était Adam...

Chelsea rend visite à Adam, toujours couvert de bleus, en prison. Elle espère vraiment qu'il va pouvoir rentrer à la maison. Adam raconte que Victor est venu et que leur accord tient toujours. C'est formidable ! Mais pourquoi n'est-il pas plus heureux que ça ? Adam connaît son père et se demande s'il ne fait pas tout ça pour l'écraser encore plus en justice. Chelsea ne peut pas y croire.

Victor et Michael prennent le petit-déjeuner à l'Athletic Club. L'avocat n'est pas dupe et se doute que ça ne sont pas uniquement ses compétences qui le rende si optimiste quant à l'avenir de son fils. Victor reçoit un appel du juge Moxley. Elle refuse de céder au chantage. S'il veut rendre publique leur liaison, qu'il le fasse ! Elle jugera cette affaire comme n'importe quelle autre et prévient qu'elle pourrait même aggraver la sentence d’Adam... juste pour le fun.

Au poste de police, Christine est ravie que ce soit le juge Moxley qui s'occupe de l'appel d’Adam. Paul a toute confiance en sa femme. Cane entre dans le bureau et Paul lui dit que l'ADN de Joe a été retrouvé sur le sweater. Cane pense que c'est une preuve qu'il a essayé de le piéger et espère ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 décembre 2015 à 15:02

Adam a vraiment de la chance et peut remercier Abby de son témoignage car il serait toujours à 10 ans de prison. Qu'il ne fasse pas de bêtise et se tienne a carreaux et qu'il évite son père sinon il retournera en prison. Joe n'est pas net et devrait aller en prison. Lily enfin elle a comprit que Cane dit la vérité depuis un long moment pas trop tôt. Qu'elle arrête de coucher avec ce Joe et qu'elle s'occupe d'innocenter Cane et sauver son couple.
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 décembre 2015 à 01:10

Je suis dégoutée qu'Adam s'en sorte si bien, ce n'est pas parce qu'il a sauvé des vies que ca change quelque chose à ce qu'il a fait, Délia n'a pas obtenu justice, Adam devrait être en prison !!! Je comprends la colère de Billy mais s'il persiste dans sa vengeance contre Victor, il perdra Victoria !!! Phyllis joue à un jeu dangereux avec Ian, elle doit faire attention !!!

Lily a compris que Cane lui disait la vérité, elle en a mis du temps !!! Cane a raison d'être en colère mais il doit être patient, c'est normal que Christine veuille poursuivre Joe légalement, il faut que Paul et Christine trouvent des preuves contre Joe, il n'est pas net !!! J'espère que Cane ne pardonnera pas à Lily d'avoir couché avec Joe, Lily ne mérite pas Cane !!!
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 1 décembre 2015 à 23:39

Le juge a fait la bonne chose et non ce n'est pas suite au chantage de Victor, mais bien parce qu'elle a du bon sens, elle a était capable de faire la bonne chose. Le jury n'avais pas suffisamment de preuves en premier lieu qu' Adam ait "soit frappé ou tué un enfant". Adam a prouvé qu'il était capable d'éprouver des remords, et était courageux pour sauver des vies au péril de sa propre vie, plus d'une fois.

Adoré le regard sur le visage de Billy et Christine.
Dans un véritable tribunal, Adam aurait jamais été condamné
Probation et service communautaire pour Adam est beaucoup que Phyllis a obtenu pour tentative assassinat.

J'ai aimé que Victor ait souligné à Billy qu'il avait quitté Délia seul dans la voiture dans l'obscurité.
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 décembre 2015 à 23:05

Peut être que c'est 5 ans avec sursis on n'a pas de précisions mais le fait qu'il ne doit pas sortir des clous veut dire que si il faute il retourne en prison je pense .
Je ne connais pas trop les lois Américaines.
Les travaux d'intérêt généraux sont une bonne décision et il devra se tenir à carreaux pendant 5 ans au pire durant cette période il devra ne pas quitter Genoa .
Il s'est comporté en Héros et Abby à bien fait .
Ah ah bien fait Sainte Christine et la Moxley !

Adam est bien mieux chez lui avec sa famille c'était plus possible en prison à se faire tabasser le pauvre . Il ne faut pas qu'il retourne . Moi ce j'ai pas compris c'était l'absence de cellule VIP !
Que CHADAM soient en paix et qu'on n'en finisse avec cette histoire .
2 commentaires
Inscrit le 31 janvier 2014

Le 1 décembre 2015 à 22:50

Il me semble que c'est 5 ans de prison avec surcis et 1.000 heures de travaux d’intérêt général . en ne fesant aucun écart .
8 commentaires
Inscrit le 11 mars 2013

Le 1 décembre 2015 à 14:56

Je ne comprend pas. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Adam revient au Penthouse alors qu'il a été condamné à 5 ans de prison ?
Pourquoi n'est il pas renvoyé en prison pour terminer sa peine ?
J'aimerais bien que l'on m'éclaire là dessus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine