Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 décembre 2015 sur Cbs
<<Décembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10807 diffusé le mardi 1 décembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10807 diffusé le 1 décembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) découvre Sullivan pour la première fois.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10807
Épisode diffusé le 1 décembre 2015 aux USA sur CBS

Victor a plus d'un tour dans son sac ; Chelsea et Adam profitent de leur bonheur ; Faith rencontre Sullivan ; Sharon veut quitter Fairview tandis que Sage a du mal à gérer.

Dans le bureau d'Ashley chez Jabot, Phyllis s'exclame "Je te tiens !". Victor, qui vient d'entrer, demande de qui elle parle. Elle fait remarquer que les bureaux de Newman Entreprises sont au 3ème étage. Victor est venu voir Ashley (mais elle n'est pas là) et se demande ce que trafiquent Phyllis et Billy Boy. Phyllis répond qu'ils traquent Ian : elle a posté une vidéo pour lui et il vient de la voir. Mais comment savoir si c'est bien Ian qui l'a vue ?

Pendant ce temps, dans un motel, Ian est sur son ordinateur tandis que Patty prend soin de lui. C'est elle qui l'a sauvé de l'incendie et elle ferait n'importe quoi pour lui. Il parle de la vidéo de Phyllis et Patty est sûre que c'est un piège. Oh mais Ian le sait et il compte bien s'en servir.

Au penthouse, Adam et Chelsea s’embrassent passionnément sur le canapé tout en se déshabillant. Adam réalise que c'est trop bon pour faire rapide et décide de monter dans leur chambre.

À Fairview, Sharon est dans sa chambre, "son" bébé dans les bras quand Dylan entre. Il a hâte qu'elle rentre à la maison pour profiter de leur bébé. Sharon veut attendre l'accord du Dr Anderson, elle a toute confiance en elle.

À l’Underground, Faith regarde une photo de Sharon, Dylan et Sullivan sur une tablette. Nick demande ce qu'elle souhaite faire aujourd'hui. Aller voir son nouveau petit frère ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #10807

  • "The Gray"
    De Robert Hartry
    Par Deana Jay

    Lorsque Adam et Chelsea font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 octobre 2018 à 14:30

Ms Victor est devenu fou ou bien c'est un de ses plans avc Phyllis ??? WTF ??? Ian n'a ps du tt l'intention de détruire Paragon...c'est dingue cette invincibilité qu'il ressent à tte épreuve : déjà ds la Tour Newmen en flammes, il déambulait ds les couloirs sans la crainte de mourir, mnt il reste ds sa chambre de motel sans la crainte que Phyllis ou Victor n'appellent la police...
Quelle est la relation qu'il entretient avc Patty ? Une sorte d'amitié amoureuse ? Et que sait-elle vmt de Ian ? Très fragile psychologiquemt, marginale, voilà le profil recherché par Ian pr manipuler ses victimes ms alors pquoi lui donne-t-il une fausse identité pr qu'elle s'en aille ?? Mon petit doigt me dit qu'elle va rester...
Sage a tt foutu en l'air avc Faith : elles avaient étonnamment une belle relation et là, PATATRAS ! La situation est difficile, Sage s'en est prise à Mariah...Sully leur rappelle Christian :-(
Anderson veut "prendre en charge" Nick sans Sage, ben voyons
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 octobre 2018 à 22:28

Sharon tombera de haut quand elle saura pour Sully qui n'est pas son fils.
Dr Anderson doit être démasquer et aller en prison.
Sage n'avait pas à réagir comme ça devant Faith, elle n'est pas égoïste veut simplement être avec sa mère et son petit frère maintenant Sage est bien avancée Faith ne veux plus lui parler.
Phillys ne vient pas seule voir Ian, trop drôle quand Phyllis ouvre la porte et que Victor rentre.
Les deux hommes ne lâchent rien, Ian va t'il réagir quand Victor prend Phyllis dans ses bras ??? Pour détruire Paragon..
Chelsea et Adam s'aiment vraiment et sont heureux. Les scènes sont très belles.
Bon week end à tous.
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 octobre 2018 à 15:29

J'ai trouvée la confrontation de Victor et Ian un vrai régale pour les yeux, tous les 2 avaient un sourire de tueur!
Victor prend les choses en main, en se servant de Phyllis il va
avoir raison sur paragon? Ça devrait s’arrêter...
Chelsea et Adam un vrai plaisir, de les voir si heureux, et leur scène d'amour, est très belle!
Et part la suite, entourer de leur petit garçon! Leur nouvelle vie serait promoteurs, si Adam n'avait pas cette dette, envers son père...
Faith est trop mignonne avec Sully et Nick a du mal a encaisser ça, fait un effort pour sa fille, en accompagnant!
Dommage, il tombe sur ce Dr Anderson qui a rendu sa liberté à Sharon!
En mijotent, quelque chose, sur Nick?
Le comportement de Sage laisse a désirée, aussi bien sur Mariah, et surtout sur Faith de par son langage, inappropriée, sur une enfant! Même si elle a de la peine devrait se contrôler! Bien avancer la petite fille, ne veut plus lui adresser la parole, elle devra ramer pour rattraper ça...
Bon week-end à tous!
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 octobre 2018 à 11:45

Sage s’est juste un peu énervé, inutile de s’emflammer. Elle a vécu la pire des choses, perdre un enfant. Elle est largement excusée et excusable.
Et on lui a volé Christian.
C’est pas comme ci elle avait gifler Faith.
Sage n’est peut-être pas encore prête à retravailler. Elle devrait rester à la maison.
Faux, elle n’est pas désagréable. Sage n’est pas comme ça.
Je crois qu’on n’a compris sur les louanges de Sharon et les critiques sur Sage.
La plus à plaindre c’est Sage!!!
Quand à Sharon qui sort finalement de Fairview avec l’aval d’Anderson, ça cache quelque chose?
Chelsea a raison, Adam va devoir payer le prix de sa liberté. Victor n’en restera pas là. Il va lui demander un service en echange c’est evidant.
Finalement, Patty quitte la ville sous une fausse identité. C’est bizarre.
Ian est un horrible type, le piege de Victor avec la complicité de Phyllis (couteau sous la gorge) devrait fonctionner. Paragon doit stopper et Ian inculpé.

Hommage à Charles Aznavour.
Bon W.end à tous.
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 octobre 2018 à 11:43

Patty et Ian Ward faisaient bien équipe depuis l'incendie, deux dégénérés qui complotaient ensemble pour faire de nouveaux dégâts. Ian n'est pas bête, savait que Phyllis ne serait pas venue seule au motel. Victor bluffe pour voir sa réaction. Anderson prend plaisir à regarder Nick souffrir, on a affaire à une vraie sociopathe qui se réjouit du malheur des autres, une garce ! Un détail m'interloque, une femme venant d'accoucher doit normalement sentir dans son corps le fruit du travail important qu'elle vient d'accomplir, ici Sharon ne trouve pas bizarre de ne ressentir aucune douleur, surtout qu'elle a déjà eu des enfants auparavant. Sage doit se reprendre, Nick n'acceptera pas un tel comportement bien longtemps. Adam et Chelsea se retrouvent, ce couple surpasse les autres, il y a une belle alchimie entre eux. Connor peut désormais passer du temps avec son papa. Bon weekend à tous !
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 octobre 2018 à 11:36

Chaudes retrouvailles entre Chelsea et Adam ! Adam allait ré-embrasser Chelsea quand soudain :"papa" dit Connor. "Toi va falloir que t'apprennes à choisir ton moment" dit Adam à son fils. J'ai adoré ce moment !
Patty et Ian se cachaient ensemble dans un motel à Genoa ! Bien vu de la part de Phyllis d'avoir fait cette vidéo. Ian est tombé droit dans le piège. Elle y est allée avec Victor...mais pour convaincre Ian, Victor la saisit dans le coup ! A mon avis, Ian stoppera Paragon. Il est temps qu'on en finisse avec ça.
Pour une fois, c'est Sage qui est méchante avec Faith : "Faith tu n'es qu'une égoïste !" Tout ça parce que Faith veut être avec sa maman et Sully pour les fêtes. Qu'elle se calme Sage. Encore une fois, Dylan est aveugle : il ne voit pas que Sully n'est pas Sully. Il devrait le voir puisqu'il l'a vu en néonatalogie.
Bon week-end à tous.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 4 décembre 2015 à 13:22

Sharon va encore souffrir à cause de toute cette histoire ! Quand va-t-elle enfin pouvoir être heureuse ?
Nick tombera de haut et Chelsea aussi quand on saura que Christian est le fils d'Adam.
Sage est malheureuse, elle ne sait pas ce qu'elle dit mais s'en prendre à une enfant est très malvenu.
Patty se fourre encore dans une sombre histoire, je plains Paul qui va encore souffrir de tout ça.
L'histoire avec Parangon commence à être lourde, vivement qu'on passe à autre chose
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 décembre 2015 à 14:06

Quelle manipulatrice cette Anderson, qu'elle aille en prison pour le mal qu'elle fait à cet enfant, à Sharon et Dylan et à Sage et Nick. Sharon tombera de haut quand elle saura que ce n'est pas son fils. Faith dommage, qu'elle n'a pas pu voir son petit frère avant car elle aurait pu le reconnaître. Patty doit faire attention à Ian, c'est un fou dangereux.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 3 décembre 2015 à 09:51

Sage qui ose traité Faith d'égoïste juste parce qu'elle veut être auprès de sa maman. Faith était très mature dans la façon dont elle a traité avec Sage. Au lieu de recourir à des cris, Faith de façon tranquille a dit qu'elle ne voulait pas lui parler et est repartie avec Mariah.
Sage est juste une personne très désagréable pour moi autant que son attitude.
En quoi Sharon est une garce, elle a rien fait de mal, la méchante est Dr Anderson mais certains ont la haine facile et se trompe de cible !!
Merci Irène de voir que Dr Anderson est la vraie méchante de l'histoire.
Adam libre très contente, Chatam/Connor réunis.
Adam a prouvé de nombreuses fois qu'il est à l'opposé d'un lâche.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 décembre 2015 à 22:19

Sharon et Dylan ne voient pas qu'ils sont manipulés, ils vont tomber de haut quand ils sauront que Christian n'est pas leur fils !!! Je plains Nick et Sage, ils souffrent vraiment, le Dr Anderson est cruelle, quoi que Nick lui ait fait, c'est ignoble de s'attaquer à un bébé, elle mérite d'aller en prison !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils seront heureux !!!

Victor est stupide, Ian ne croira jamais qu'il veut tuer Phyllis, Victor n'est pas crédible !!!

Patty est tombé amoureuse de Ian, elle est toujours aussi folle, Paul doit la retrouver et la faire internée !!!

Ca m'énerve qu'Adam s'en sorte si bien, il devrait être en prison !!! Adam va surement trahir Adam pour payer sa dette à Victor, il est pathétique !!!
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 décembre 2015 à 21:43

Sharon est une garce .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine