Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10845 diffusé le mardi 26 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10845 diffusé le 26 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sage (Kelly Sullivan) refuse d'aller à Fairview comme le souhaite le Dr Anderson.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10845
Épisode diffusé le 26 janvier 2016 aux USA sur CBS

Phyllis propose à Natalie de s'allier avec elle ; Sage se retrouve en cellule après avoir frappé Nick et le Dr Anderson ; Chelsea et Adam sont heureux tandis que Nikki s'agace que Victor ne la tienne au courant de rien.

À l’hôpital, Billy invite Victoria à le rejoindre dans son lit. Ils auront tout le temps pour ça de retour à la maison ! Victoria ne veut rien précipiter. Billy l'encourage à aller voir le défilé de Chelsea, il ne va pas partir.

Au Top of the Tower, Chelsea est très inquiète pour Adam, qui assure qu'il va bien. Il dit à Jack et Victor que l'homme de main de sa ravisseuse est en garde à vue. La responsable pourrait même être en Europe. Chelsea est certaine que tout est lié à ce logiciel sur lequel travaillent Kevin et sa hackeuse. Il a été enlevé pour forcer la main à Victor. Adam demande à son père si c'est vrai.

Dans le bureau de Victor, Paul et Dylan interrogent "Slick" et veulent savoir qui l'a engagé. Slick ne connaît ni son nom, ni son visage et il a été payé en liquide... Dylan le prévient qu'il va prendre cher.

À l’hôtel, Phyllis dit à Natalie qu'elle va rester à Genoa. Elle se présente, c'est elle son autre investisseur. Il y a des bugs dans son programme, qui n'étaient pas compris dans le prix. Natalie répond que si elle a signé avec Victor, c'est à cause de l'enlèvement d’Adam. Phyllis répond que comme le dirait Victor, ça n'avait rien de personnel, c'est juste du business.

À l'Athletic Club, le Dr Anderson dit à Nick que faire interner Sage serait un acte ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #10845

  • "The Gray"
    De Robert Hartry
    Par Daena Jay

    Lorsque Adam et Chelsea font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 29 janvier 2016 à 13:27

Je pense comme Isabelle, que Nick a un plan en accord avec Sage... Peut être est-elle prête à tout pour démasquer cette garce de Dr Anderson !
A l'issue de toute cette histoire, beaucoup de monde va souffrir : Sharon et Dylan vont perdre leur bébé, Chelsea va se sentir trahie par Adam..
Mais Nick et Sage mérite de retrouver Christian !

Phyllis pète un câble ou quoi ?? prendre tous ces risques pour William alors qu'ils n'ont jamais été vraiment proches au contraire..

Nikki est niaise je trouve et Victor odieux !
2050 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 janvier 2016 à 10:55

Est ce que Nick a un plan pour savoir la vérité sur cette Anderson ? Faire enfermée Sage est du grand n'importe quoi, elle n'est pas folle loin de là. Anderson doit aller en prison pour avoir enlever le bébé de Nick et de Sage. C'était Phyllis derrière tout cela mais qu'est ce qu'elle mijote.... Billy doit se reposer et ne pas s'associer avec Phyllis, que phyllis s'attaque à Victor c'est son problème, mais ce n'est pas celui de Billy, ferait mieux de se consacrer à sa famille.
2626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 janvier 2016 à 02:18

J'adore Phyllis mais en faisant enlever Adam, elle a été trop loin !!! Phyllis a tort de vouloir déclarer la guerre à Victor, ca ne lui rapportera rien de bon et en plus, elle entraine Billy avec elle, ca va mal finir !!! D'ailleurs, à mon avis, Phyllis prend un risque en faisant confiance à Natalie, elle pourrait trahir Phyllis si c'est dans son intérêt !!!

Nick ne doit pas écouter le Dr Anderson, il ferait mieux de soutenir Sage qui n'est pas folle !!! Je comprends la réaction de Sage, elle a raison de ne pas se laisser faire !!! Le Dr Anderson est prête à tout pour séduire Nick et elle se sert de Sharon pour arriver à ses fins, c'est vraiment une garce !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
53 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013

Le 27 janvier 2016 à 14:20

Mon pari sur la storyline autour de Sullivan: à cause de ses doutes au sujet du docteur Anderson, Nick va faire faire un test de paternité au bébé.

Le test va révéler qu'il n'est pas le père du bébé, mais qu'il a un lien de parenté avec lui.

Nick pensera qu'il s'agit d'une confirmation de la paternité de Dylan alors qu'en fait c'est Adam qui en est le père.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 27 janvier 2016 à 14:09

Je n'aimais pas trop le personnage de Sage, mais là, il prend de l'ampleur, elle est la seule lucide dans son entourage de tarés ! Nick est très décevant malgré tout, aucun soutien, nul.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine