Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10856 diffusé le mercredi 10 février 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10856 diffusé le 10 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Natalie (Mara McCaffrey) fait une démonstration de son programme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10856
Épisode diffusé le 10 février 2016 aux USA sur CBS

Victoria et son père se méfient de Natalie ; Ashley cache son état à sa fille ; Abby retrouve Stitch à l'Athletic Club ; Summer garde Max quelques instants et Jack arrête Neil alors qu'il allait se remettre à boire.

Dans son bureau, Victor raccroche au nez de Natalie après avoir demandé des preuves concrètes de son travail. Il s'exclame que cette femme le rend fou. Summer arrive à ce moment là. Victor est content de la voir. Elle remarque le nouveau PC dans son bureau et demande si elle pourra avoir le même dans son bureau. Victor ne comprend pas de quoi elle parle.

Au restaurant de l'Athletic Club, Jack, Phyllis, Billy et Victoria discutent du retour de Billy au travail. Jack insiste pour que Billy se repose encore quelques jours mais Billy refuse, il est déjà de retour.

Au laboratoire, le Dr Neville remarque que Ashley est distraite. Il déclare que avec son traitement, elle devrait être chez elle en train de se reposer, les effets secondaires sont puissants. Elle refuse en rigolant, elle veut juste qu'il lui donne des médicaments pour lui permettre de supporter la journée sans que Abby remarque qu'elle va mal. Abby arrive justement et demande par quoi ils vont commencer. Dans le couloir, Devon et Hillary, ne regardant pas devant eux, se percutent. Ils ramassent les dossiers que Hilary tenait. Ils parlent brièvement des papiers du divorce, Hilary refuse toujours de les signer. Elle ajoute que Neil n'a pas été vu au travail depuis quelques jours. Elle comprend qu'il n'aille pas bien mais il a un travail a faire. Neil arrive justement derrière elle à ce moment et rappelle que Hilary ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 février 2016 à 22:36

Le couple Billy/Victoria ne durera pas car entre lui qui veut se venger de Victor et elle qui pardonne tout à son père, ca ne peut pas marcher !!! Billy et Phyllis ne pourront pas mentir longtemps, Victoria a des doutes, Jack aussi, sans oublier Victor, ca va mal finir !!! Natalie est maligne, il ne faut pas la sous-estimer !!!

Max n'est qu'un enfant gâté, Ben a le droit de passer du temps avec sa femme, il a raison d'être en colère !!! Ca sent la fin pour Ben et Abby, Max va tout faire pour détruire leur couple !!!

Ashley a tort de garder sa maladie pour elle, elle a besoin du soutien de sa famille !!!

Devon et Hilary ne se sont pas réconciliés mais il finira par lui pardonner et je n'aime pas ca car je pense qu'elle n'a pas changée !!!
8 commentaires
Inscrit le 11 mars 2013

Le 11 février 2016 à 20:40

Episode pas très utile où on apprend pas grand chose. La petite routine quoi !
C'est frustrant de donner un épisode comme çà alors que l'intrigue sur le Dr Anderson devient palpitante.
Trop, trop frustrée car finalement aujourd'hui c'est un épisode banal sur les énièmes déboires de Neil, un petit peu de blabla entre abbotts, l'agacement habituel de Victor, et les petites manigances de Phyllis et de Billy.

A voir au prochain épisode en espérant qu'il sera meilleur que celui là.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine