Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10857 diffusé le jeudi 11 février 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10857 diffusé le 11 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) ne voit pas ce qu'on lui reproche.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10857
Épisode diffusé le 11 février 2016 aux USA sur CBS

Paul estime que l’enquête est terminée, mais Dylan n'est pas d'accord ; Victor refuse toute responsabilité concernant Anderson ; Sharon et Sage se comprennent bien ; Victoria et Billy font l'amour tandis que Summer a une nouvelle colocataire.

Dans le hall de l'Athletic Club, Jack demande ce que Billy et Phyllis faisaient à l'étage. Phyllis prétend qu'elle a perdu son téléphone et que Billy l'aide à le trouver. Billy répond qu'elle n'a pas besoin de mentir pour lui.

Dans sa chambre d’hôtel, Natalie espionne la discussion entre Victoria et son père chez Newman sur son ordinateur. On frappe à sa porte, elle ferme son ordinateur et ouvre à Summer qui a une faveur à lui demander. Max s'est enfui et elle voudrait qu'elle l'aide à le retrouver. Natalie va hacker les caméras de surveillance de Genoa. (J'espère que tout le monde est bien conscient que c'est n’importe quoi, ça fait avancer l'histoire, mais c'est n'importe quoi).

Nick débarque dans le bureau de son père et annonce que le Dr Anderson a été assassinée la nuit dernière à Fairview. C'est Sharon et lui qui ont découvert son corps. Victor est désolé. Il peut, parce qu'elle est morte à cause de lui !

Libérée de Fairview, Sage arrive au cottage, invitée par Sharon. Celle-ci explique à Faith que Sage n'était pas malade. En réalité, elle et Nick enquêtaient sur le Dr Anderson et Sage a fait semblant. Faith comprend, ils ont joué aux détectives. Est-ce que le jeu est fini maintenant ?

Michael est avec Paul au Memorial Hospital. Patty avait le sang du Dr Anderson sur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #10857

  • "All the Shiny Things"
    Par Emily DiBrito

    Victoria et Billy font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2543 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 février 2016 à 22:37

Nick a raison, Sandy est morte à cause de Victor !!! Victor est pathétique, il refuse d'assumer les conséquences de ses actes, Nick a bien fait de lui dire ses 4 vérités !!! Paul a tort de ne pas écouter Dylan, il devrait continuer l'enquête sur la mort du Dr Anderson !!! Patty doit prévenir Paul que le Dr Anderson a enlevé Christian pour le donner à Sharon !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Billy et Phyllis ont eu chaud mais il ne pourront pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Pour une fois, Victoria ne cherche pas d'excuses à son père, qui l'eu cru !!! Je n'ai pas envie que Billy épouse encore Victoria mais juste pour voir la tête de Victor, ca pourrait être drôle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine