Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10882 diffusé le lundi 21 mars 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10882 diffusé le 21 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) montre sa nouvelle maison à Phyllis !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10882
Épisode diffusé le 21 mars 2016 aux USA sur CBS

Neil et Jack s'occupent du gala ; Phyllis accompagne Billy qui lui montre sa nouvelle maison ; Noah s'énerve encore contre Luca ; Luca ne portera pas plainte pour faire plaisir à Summer ; Victoria s'inquiète du comportement de Luca et Hilary veut prendre le contrôle de la fondation Abbott-Winters.

Neil redresse le panneau de la fondation Abbott-Winters à l'Athletic Club. Lily leur annonce qu'elle et Cane sont réconciliés, il est très heureux d'entendre cela. Jack arrive et les félicite. Neil demande si les Abbott viendront à la soirée. Jack pense qu'ils ne seront pas tous là.

Phyllis rejoint Billy dans sa chambre à l'étage. Il remarque sa jolie robe mais n'est pas habillé pour le gala, il pense que Jack n'a pas trop envie de le voir. Phyllis insiste, va chercher son costume et lui ordonne de l'enfiler : « Je n'y vais pas sans toi ».

Victoria et Michael sont au Top of the Tower alors qu'un orage gronde dehors. Victoria regrette que Victor refuse de parler à tout le monde à part Summer et Michael. Michael demande à Victoria si les Newman veulent ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 janvier 2019 à 06:37

On voyait que depuis leur alliance Paragon, Phyllis et William étaient devenus très proches...ms là, on est passé à la vitesse supérieure lorsque d'abord, Victoria les a surpris ds une situation qui pouvait prêter à confusion (William qui remet son pantalon devant Phyllis) et + tard, William invite Phyllis ds sa nvlle demeure (le manoir Chancellor ds lequel il va habiter !!) et boivent du vin devant une cheminée collés l'un à l'autre WTF ????
Le manoir Chancellor a bien changé, il a vmt été modifié et peint en bleu ! On apprend que Jill et Colin n'habitent plus vmt là mnt
Pdt l'inauguration de la fondation Abbott-Winters, Hilary se met en scène, ms qu'est-ce qu'elle a à vouloir absolumt voler la vedette à Ashley ? Ca ne lui suffit ps de lui avoir pris son poste + son bureau ds le projet Neville, il faut en + qu'elle veuille un siège au CA de la fondation ?? INCROYABLE !!!
Noah fait un caca nerveux à Marisa
OMG !! Lucas a entendu Mickaël parler de son plan
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 janvier 2019 à 22:00

Hilary est vraiment détestable et Jack a eu raison de refuser qu'elle est une part importante.
Devon doit remettre en place sa femme car elle depasse les "bornes".
Un autre qui est détestable au possible c'est bien Max, il pousse à bout Abby et Stich ne voit donc rien... Charme Ashley comme un "gentleman" elle non ne voit rien...pauvre Abby.
J'ai l'impression qu'il prépare un mauvais coup et ce petit gamin se sera pas de sa faute...
Summer est aussi énervante son cher grand père n'est pas tout blanc, qu'elle arrête de le défendre.
Ce qui lui arrive c'est de sa faute.
Vrai que les couleurs sont bizarres dans la maison de Katherine. J'espère que cela va changer...
Phyllis et Billy pourquoi sont ils aller au manoir il y avait un autre moment le lui montrer.
Ils ne sont même pas pour la fondation.
Je crains le pire entre les deux.. Ils se rapprochent de trop.
7718 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 janvier 2019 à 14:51

Le manoir Chl est affreux avec ses couleurs bleus gris! J’espère qu'il reprendra, ses couleurs d'origines!
Jack comment peut-il parler, de Victor à Victoria? C'est Jack qui a passé ce coup de fil à Paul le faisant arrêter Mr Moustache! D'une promesse que Victor aurait dit, en publique! Que tous on pris, comme une menasse!
Jack devrait surveiller, ses paroles quelque fois! Sans parler à tord! De sa faute, si la causions de Victor a été annulé!
Les jours avenirs sans Victor pour Victoria chez NE s’annonce, bien sombre...
Hilary fait tous pour évincer Ashley! Veut être la première partout! Devon n'aurait pas du cédé a ses caprices en lui donnant de l’argent! Pour se faire bien mousser! Ashley a mis la même chose! C'est pas être adultes ça!
Summer qu'elle méfier de Luca! Ouvrent les yeux sur lui! Luca n'a rien dit sur le débordement de Noah! Car il attente quelque chose d'elle...
Phyllis et Billy entre eux, je craint du débordement! A découvrir?
Lily/Cane bravo, pour leur résiliation...
4686 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 janvier 2019 à 12:03

Une tempête à Genoa doublé d’un événement important au club puis 2 personnes bloqués dans une maison...
Il se passe toujours quelque chose lors de ces évènements là, je pense que Phyllis et Billy vont passer la seconde, ils sont déjà très très proches.

Il y a déjà du bazar au gala entre Max qui s’amuse à être proche d’Ashley et à eviter Abby, d’ailleurs il prépare un truc...
Le pire c’est le comportement d’Hilary, prête à tout pour réussir avec son million de dollards de dons enfin non celui de Devon et à se pavaner devant tout le monde, à faire du charme à Jack pour avoir un important poste. Elle veut évincer Ashley et prendre sa place et diriger la fondation.
À quoi joue Hilary?
Elle ne changera pas seul le pouvoir et l’argent la motive.
Ashley a vu clair dans son jeu mais elle ne doit pas se laisser faire malgré sa maladie tout en se méfiant de Max qui la manipule pour pouvoir attaquer Abby.
Ça fait beaucoup pour Ashley déjà malade.

Summer n’aurait pas du ramener Santori au gala!
3347 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 janvier 2019 à 11:52

Mais ... qu'est-il arrivé au Manoir de Katherine ? Le lieu est devenu maiconnaissable, existait pourtant depuis plusieurs décennies, j'espère que les scénaristes vont vite se rendre compte de l'erreur et que l'endroit retrouvera vite ses couleurs et decors d'antant. William et Phyllis coincés la-bas, prêt d'une cheminée, je crains le pire, je n'ose imaginer la suite. Hillary est vraiment une femme vénale, intéressée par l'argent et le pouvoir, j'ai du mal à comprendre cette soudaine envie d'avoir la plus grande place dans la fondation Abbott-Winters, Devon est un idiot de ne rien dire sur le comportement de sa femme, qui dilapide ses millions pour se pavaner. Max est un petit gamin insupportable, mal élevé et sournois, déjà détestable à son âge, Ben devrait ouvrir les yeux pour se rendre compte du petit jeu auquel son fils s'amuse. Une autre qui m'insupporte c'est Summer, qui ne se rend compte pas des choses graves, comme son cher papy.
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 janvier 2019 à 11:37

Michael sur Victor : "Tout ce qu'il lui arrive c'est la conséquence de ses actes !" Il a entièrement raison, mais tout Genoa devrait aller en prison à commencer par lui qui défend Victor pour Phyllis. Ce n'est pas joli ce qu'il fait, il risque d'être radié du barreau.
Nous revoyons enfin le Manoir Chancellor et surprise, William est le nouveau propriétaire ! Jill lui a donné la maison que lui a légué . Phyllis : "Elle t'a donnée toute la maison ?" William en rigolant : "Non six portes et les toilettes!" lol Phyllis dit que c'est un bel hommage à Katherine. Moi je ne trouve pas! Les scénaristes ont perdu la tête ! Repeindre en bleu le Manoir Chancellor.
Hilary sur un ton ironique : "Je refuse de me faire doubler par Ashley Abbott ". "Elle veut la guerre ? Elle va l'avoir" Hilary m'énerve, elle n'a pas changé, elle est encore pire qu'avant. Elle est assoiffée de pouvoir et jalouse des Abbott. Elle agresse Jack d'emblée pour qu'il lui donne une part importante. Il a bien fait de refuser.
7718 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mars 2016 à 11:11

Victor va sortir de prison, il n'a jamais échoué nul part! Il va trouver une parade, pour rallier tout sa famille, à sa cause à sa défense!!
Autrement il ne serait pas le grand Victor Newman, celui qui a réussi, au delà de toute espérance! En tout ce qu'il entreprend!
Vous allez voir, il va charmer tout le monde, en convainquant son auditoire, de son bien être fondé avec son charme légendaire! Même s'il doit être puni, cela passera au second plan, avec du percept etc, etc...
Michael à tord daller contre Victor! Il ne gagera pas, il n'a les épaules assez solides pour faire fasse, risque d'attiser la colère de Victor, c'est pas malin! Qu'il pense à toutes années ou il à collaboré avec Victor, il le connait, il devrait changer d'avis et vite!!
4012 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 mars 2016 à 22:40

Phyllis et Billy sont de plus en plus proches, il vont finir par coucher ensemble !!!
Summer me déçoit, elle continue à défendre son grand-père, elle se fiche de sa mère !!! Michaël prend trop de risques avec ce double jeu, ca va mal finir !!! En plus, Victor ne restera pas en prison, il va encore s'en sortir !!!

Summer est stupide, elle ne voit même pas que Luca se sert d'elle pour se venger de Noah !!! Victoria a raison de se méfier de Luca, il est dangereux !!!

Pauvre Abby, Max n'est qu'un enfant gâté !!! Abby peut s'inquiéter car Max va se servir d'Ashley pour détruire son couple !!!

Hilary est vraiment une garce, Ashley ne doit pas se laisser faire !!! Ashley doit parler de sa maladie à sa famille, elle a besoin de leur soutien !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 juin 2021

  • mardi 15 juin 2021

  • mercredi 16 juin 2021

  • jeudi 17 juin 2021

  • vendredi 18 juin 2021

Il y a 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !