Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10907 diffusé le lundi 25 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10907 diffusé le 25 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sage (Kelly Sullivan) cuisine l'infirmière Stephens.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10907
Épisode diffusé le 25 avril 2016 aux USA sur CBS

Après une visite à Patty, Sharon s'approche de la vérité ; Sage avance elle aussi dans son enquête ; Mariah est malheureuse que son rapport avec Kevin change ; Victor accepte de voir Nikki tandis que Michael s'inquiète de l'avenir de Passkey.

Au cottage, Dylan sert un thé à Nikki. Sharon est partie de bonne heure et Nikki suppose que c'est pour éviter de la voir. Nick et Dylan sont tellement gentils avec leur mère... Nikki sait que la vodka ne résoudra aucun de ses problèmes. Dylan demande si elle irait voir Victor, s'il acceptait de la voir. Oh oui, elle voudrait tant qu'il la pardonne.

Nick est au parloir avec Victor, qui ne pose que des questions financières sur Newman Enterprises. Nick raconte que Nikki a été victime d'un accident et a frôlé la mort. Victor a refusé de la voir et elle s'est précipité sur la vodka. Victor ne veut parler que business. "Tu veux oublier ce que maman traverse ?" C'est déjà fait, répond Victor.

Portant costume et lunettes de soleil, Kevin arrive au Néon Écarlate. Mariah constate qu'il s'est fait faire une manucure et qu'il l'évite depuis qu'elle lui ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1062 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 mars 2019 à 05:46

J'aime bcp la manière dt les scénaristes amènent la résolution de l'intrigue, surtout la scène avc Sage/Sharon, Sage qui prend Sully/Christian ds les bras et se demandant pquoi Stephens lui a dit qu'elle était désolée que Sage n'ait ps pu dire au revoir à son bébé et Sharon en arrière plan qui, remettant ttes les pièces du puzzle en place ds sa tête, n'ose s'avouer la dure réalité se formant devant elle
La scène Patty/Sharon était géniale, avc la métaphore du coucou qui pond ses œufs ds le nid d'autres oiseaux...
Victor accepte de voir Nikki ms c'est un vrai glaçon, il n'a que Newman en tête ; elle regrette de l'avoir conduit là ms il lui jette avc mépris ses regrets au visage, fallait y penser avant !
Kévin ne veut ps partager avc Mariah car il veut faire fructifier son argent, il s'achète 1 nvau costume, une nvlle voiture, une nvlle montre...avc Nathalie, il mène la belle vie : caviar, champ...Mariah souffre d'être ainsi mise sur le bas-côté et pleure...
2253 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 février 2019 à 16:41

Sharon et Sage s'approchent de la vérité, et l'infirmière Stevens étaient malaise.
Nick a réussi de son cher père de faire venir Nikki mais quand celle ci est là, il est odieux.
Nikki doit prendre ses distances un moment.
Que Nathalie retourne dans son pays en Suisse et Kevin, qu'il redescende sur terre, smoking, voiture, argent cela est completement aberant.
6626 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 février 2019 à 13:42

Nikki devrait attendre, que ça soit Victor qui l’appel! Un jour l'autre c'est lui qui aura besoin d'elle! Elle lui manque, puisqu'il rêve d'elle, et il fait celui qui n'en rien faire, tellement qu'il est aveuglé de colère...
Victor se protège dernier NE c'est évident! C'est ce que je vois, il fait l’indifférent! Et Nick a vu juste en disant, qu'il aime toujours Nikki et sa famille!
Je croie que Sharon commence a découvrir l'impensable, sur Sully après une discussion avec Patty! L'enfant qu'elle élevé avec Dylan c'est pas le leur!
C'est tellement inimaginable, d'avoir été dupée par le Dr Anderson qu'elle n'arrive pas a y croire! Sage commence a soupçonnée quelque chose qui ne tourne pas rond! Après avoir parler à l'infirmière Stephens? Ça craint pour les jours avenirs!
Natalie a semée la pagaille entre Kevin et Mariah!
Kevin voit rien il est aveuglé, par l'argent a vouloir trop Kevin et Natalie il finiront, par plus rien avoir!
Michael qui récupère sa licence, le reste peut attendre...
2775 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 février 2019 à 12:02

« Tu es délivrée de l'emprise que Victor a sur toi depuis des années. Il est responsable de ses crimes et essaye de te faire culpabiliser. » Paul a raison, il pousse Nikki à affronter la vérité mais si celle-ci blesse. Victor ne rejette que méchanceté, seule son entreprise a de l'importance, ce type est dégoûtant. « Vous n'aviez pas de polichinelle dans le tiroir ! » Patty m'a fait rire en balançant cette phrase cash devant Sharon, et répond à ses questions, sa grossesse était un leurre, inventée de toutes pièces par le Dr Anderson, les flashs de Sharon vont lui faire comprendre la vérité. Je doute quelle face part de cela à Sage, qui ignore que son fils est vivant depuis le début. Kevin n'a pas mis longtemps pour changer, et devenir un snobinard par-ce qu'il a de l'argent, je n'aime pas ce comportement, je le trouve même ridicule, Mariah et son amie mais il l'oublie déjà pour jouir de sa vie de luxe, et rien ne garantit encore que Pass Key sera un moyen profitable sur du long terme.
2556 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 février 2019 à 11:33

C'est une bonne nouvelle que Patty soit de plus en plus lucide. Sharon la confronte enfin ! Patty lui révèle qu'elle n'était pas enceinte. On avance dans cette histoire. Elle se souvient de tout, il était temps. Elle a enfin compris que Sully n'est pas son fils. Et pendant ce temps, Sage fait un grand pas, puisque l'infirmière lui a dit qu'elle était désolée qu'elle n'ait pas pu dire adieu à Christian.
Kevin est vraiment c***. Il aurait pu la somme qu'il a eu de Pass Key avec Mariah. Devenir millionnaire lui a monté à la tête.
Kevin : "C'est fou comme l'argent peut changer les gens" Cette phrase lui va tellement bien. Natalie qui a de nouveau enlevé ses lunettes. Je l'aime bien comme ça, ça lui va bien. C'est une autre personne.
Mais qu'est-ce qu'ils croyaient la famille Newman ? Qu'ils envoyaient Victor dans un camp de vacances ? C'est l'impression que ça me donne.
6626 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 avril 2016 à 11:07

Victor s'il réagi comme ça pour Nikki c'est qu'il est entre la colère et malheureux! Cette trahison de sa famille.
Souvenez-vous Meredih? Quand elle la soigner il n'arrête pas de dire Nikki il n'est pas encore prés a lui pardonner. Qu'elle soit patiente sans renoncer! Trop facile autrement!

Sage qui va retrouver son bébé, Sharon devra lui rendre ça ne sera pas facile, pour Dylan et elle! Il son mal partie, je vois des divorces de couple.

Natalie l'argent la pourrir! Elle mais du désordre, entre Mariah et Kevin! Qu'elle s'en mêle pas!
Michael fait choux blanc avec Natalie qui a tort de refuser ce travail Passkey) pourrait lui glisser entre les doigts, elle finira par rien avoir.
Michael sa licence! Je soupçonne, du compliqué lié à Victor.
2253 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 avril 2016 à 11:05

Sharon et Sage s'approchent de la vérité sur Christian/Sully. Patty va apparament mieux car elle donne des informations à Sharon comme quoi elle n'était pas enceinte. Nikki trouve du réconfort auprès de ses 2 fils et de Paul aussi, tant mieux. Victor est odieux envers Nikki, il pense qu'à son pouvoir d'argent et de vengence, c'est pitoyable. Elle ferait mieux de divorcer. Il ne la mérite plus. Michael doit retrouver sa licence et quitter NE.
3093 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 avril 2016 à 22:01

Victor n'est qu'une ordure, il n'a fait venir Nikki que pour la faire culpabiliser, il ne la mérite pas !!! Pauvre Nikki, il faut qu'elle écoute Paul et qu'elle quitte Victor, il est nuisible pour elle !!! Heureusement que Nikki peut compter sur ses fils, elle va avoir besoin de leur soutien !!!

Sharon et Sage se rapprochent de la vérité, c'est pas trop tôt !!! J'espère que Sage et Nick retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Je n'aime pas ce que devient Kevin, il ne pense plus qu'à l'argent !!! Mariah est jalouse de Natalie, elle aurait dû y penser avant de quitter Kevin !!! Natalie a bien fait de refuser de revenir chez Newman, elle était exploitée !!!

Michaël doit quitter Newman et se battre pour garder sa licence !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !