Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10907 diffusé le lundi 25 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10907 diffusé le 25 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sage (Kelly Sullivan) cuisine l'infirmière Stephens.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10907
Épisode diffusé le 25 avril 2016 aux USA sur CBS

Après une visite à Patty, Sharon s'approche de la vérité ; Sage avance elle aussi dans son enquête ; Mariah est malheureuse que son rapport avec Kevin change ; Victor accepte de voir Nikki tandis que Michael s'inquiète de l'avenir de Passkey.

Au cottage, Dylan sert un thé à Nikki. Sharon est partie de bonne heure et Nikki suppose que c'est pour éviter de la voir. Nick et Dylan sont tellement gentils avec leur mère... Nikki sait que la vodka ne résoudra aucun de ses problèmes. Dylan demande si elle irait voir Victor, s'il acceptait de la voir. Oh oui, elle voudrait tant qu'il la pardonne.

Nick est au parloir avec Victor, qui ne pose que des questions financières sur Newman Enterprises. Nick raconte que Nikki a été victime d'un accident et a frôlé la mort. Victor a refusé de la voir et elle s'est précipité sur la vodka. Victor ne veut parler que business. "Tu veux oublier ce que maman traverse ?" C'est déjà fait, répond Victor.

Portant costume et lunettes de soleil, Kevin arrive au Néon Écarlate. Mariah constate qu'il s'est fait faire une manucure et qu'il l'évite depuis qu'elle lui a demandé de partager son argent avec elle. Pourquoi ne lui répond-il pas ? Pourquoi ne partage-t-il pas ? Kevin ne peut pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus d'argent.

Sage est au Memorial Hospital et repense à sa conversation avec Sharon. Toutes les deux font des cauchemars. Sage veut rendre visite à Abby, mais elle a déjà quitté l’hôpital. Elle demande à une infirmière si Stephens travaille aujourd'hui. Oui. Sage demande à ce qu'elle l'appelle pour elle.

Sharon tombe sur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6245 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 avril 2016 à 11:07

Victor s'il réagi comme ça pour Nikki c'est qu'il est entre la colère et malheureux! Cette trahison de sa famille.
Souvenez-vous Meredih? Quand elle la soigner il n'arrête pas de dire Nikki il n'est pas encore prés a lui pardonner. Qu'elle soit patiente sans renoncer! Trop facile autrement!

Sage qui va retrouver son bébé, Sharon devra lui rendre ça ne sera pas facile, pour Dylan et elle! Il son mal partie, je vois des divorces de couple.

Natalie l'argent la pourrir! Elle mais du désordre, entre Mariah et Kevin! Qu'elle s'en mêle pas!
Michael fait choux blanc avec Natalie qui a tort de refuser ce travail Passkey) pourrait lui glisser entre les doigts, elle finira par rien avoir.
Michael sa licence! Je soupçonne, du compliqué lié à Victor.
2118 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 avril 2016 à 11:05

Sharon et Sage s'approchent de la vérité sur Christian/Sully. Patty va apparament mieux car elle donne des informations à Sharon comme quoi elle n'était pas enceinte. Nikki trouve du réconfort auprès de ses 2 fils et de Paul aussi, tant mieux. Victor est odieux envers Nikki, il pense qu'à son pouvoir d'argent et de vengence, c'est pitoyable. Elle ferait mieux de divorcer. Il ne la mérite plus. Michael doit retrouver sa licence et quitter NE.
2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 avril 2016 à 22:01

Victor n'est qu'une ordure, il n'a fait venir Nikki que pour la faire culpabiliser, il ne la mérite pas !!! Pauvre Nikki, il faut qu'elle écoute Paul et qu'elle quitte Victor, il est nuisible pour elle !!! Heureusement que Nikki peut compter sur ses fils, elle va avoir besoin de leur soutien !!!

Sharon et Sage se rapprochent de la vérité, c'est pas trop tôt !!! J'espère que Sage et Nick retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Je n'aime pas ce que devient Kevin, il ne pense plus qu'à l'argent !!! Mariah est jalouse de Natalie, elle aurait dû y penser avant de quitter Kevin !!! Natalie a bien fait de refuser de revenir chez Newman, elle était exploitée !!!

Michaël doit quitter Newman et se battre pour garder sa licence !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine