Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10908 diffusé le mardi 26 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10908 diffusé le 26 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian (Ray Wise) continue de manigancer...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10908
Épisode diffusé le 26 avril 2016 aux USA sur CBS

Victor mène son enquête sur Meredith ; Luca refuse de laisser Summer tranquille ; Kyle revient pour voir Summer ; Kevin et Natalie font la fête ; Sage veut approfondir son enquête tandis que Sharon continue de son coté en secret et Mariah n'aime pas ce que Kevin est devenu.

Pendant qu'il passe la serpillière devant la cellule de Victor, Ian lui conseille d'arrêter de faire des abdos, il risquerait de ré-ouvrir sa plaie. Ian se demande ensuite si ce n'est pas justement ce que Victor veut, pour retourner à l'infirmerie. Ian voudrait qu'ils travaillent ensemble. Victor lui demande ce qu'il sait sur le docteur mais Ian veut d'abord savoir ce que Victor sait.

Dans le bureau de Victor, Victoria fait la liste des mauvaises nouvelles mais est contente que Nick soit revenu chez Newman, surtout après ses problèmes avec l'adoption. Nick est heureux que Sage soit forte à ce propos et a de l'espoir pour le futur.

Chez elle, Sharon pleure pendant que Sage ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1062 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 mars 2019 à 03:40

Sharon a dû mal à s'avouer que Sully = Christian ! Le besoin de rétablir la vérité est primordial, elle va faire un test ADN ! Ms elle renâcle en ce qui concerne les recherches sur Stephens laissant Sage ds l'expectative, Sage met Mariah et Kévin ds la boucle et surprend Mariah parler de la fausse couche
Nathalie, entre sa myopie qd elle se cogne partout et mnt le fait qu'elle soit beurrée, faudrait presque lui tenir la main qd elle marche mdr ! En tt cas, elle avait très envie de faire des galipettes
Dr Gates : "vs ressemblez à mon père/Victor : c'était un homme d'affaires ou un bon père de famille ?/Dr : non, un enfoiré comme vs !" VLAN DS TES DENTS ! MDR !
En tt cas, Ian est persuadée que Meredith est la clé de leur évasion et frappe Victor pr qu'il revienne à l'infirmerie faire son enquête et Victor revient avc des infos sur le paternel Gates, celui qui décide de qui sort de taule
Kyle qui revient la bouche en cœur, bye bye Kyle !
Bon week-end à ts !!
2253 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 mars 2019 à 20:46

Enfin, la vérité va éclater sur Sully/Christian, il est temps trop long cette histoire.
C'est bien que Sharon fasse un test ADN.
Natalie m'énerve qu'elle retourne en Suisse et laisse Kévin tranquille.
Ian et Victor sont ensemble en prison et vont restés pour un moment.
Summer devrait retourner avec Kyle et non ce Luca, son père à raison, qu'elle le laisse tomber.
Sage qui entend la conversation de Mariah et Sharon va se douter de qu'elles cachent quelque chose.
Bon week end à tous.
6626 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mars 2019 à 14:04

La voila la vrai raison d'Ian d'être du coté de Victor il cherche a s'évadé, avec son aide! Utilisant le Dr Gate mais Victor a autre chose en tête! A s'avoir qui est t'elle? Ce qu'elle d'écrit de son père, c'est tous a fait ce que je pense de Victor qui doit toujours, avoir le dernier mot et +! CA pas l'aire de le démonté, notre Mr Moustache...
Sharon sous le coup d'une grosse émotion! A tout compris, que Sully et Christian ne font qu'un! Et ce test de paternité sans vouloir se l'admettre! CA sera dure, si elle doit rendre ce bébé!
Mariah de par sa discutions avec Sharon on comprend, que Sage commence a douter! Ne va pas en rester là! Et dans l'état ou trouve de Sharon, ça promet!
Nick protègent sa progéniture Summer! Face à un Luca qui veut rien entendre! C'est ridicule Victoria d'essayer d'acheté, Luca sa famille a autant d'agent qu’eux + faire revenir Kyle c'est néant? Luca veut faire partie de la famille Newman!
Natalie est lourde avec Kevin, qu'il se calme!
Bon week-end à tous!
2775 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 mars 2019 à 11:58

Meredith se confie sur sa vie, et principalement sur son père, « c’était un enfoiré, tout comme vous. » elle est directe avec Victor mais cette phrase est la pure vérité. Il va essayer de la manipuler, encore un pion pour lui. Kyle revient à Genoa, je pensai que lui et Summer n'étaient plus ensemble depuis un moment, tellement ce couple est inexistant. Cela dit, Summer n'a pas vraiment un meilleur avenir avec Luca, qui n'est pas sincère. Connaissant l'esprit malsain de Sharon, je doute qu'elle décide de parler après avoir reçu les résultats du test ADN, sauf si Sage découvre la vérité de son côté. « L'argent change les gens. » Mariah ne croit pas si bien dire en parlant de Kevin, qui en quelques jours à totalement changer d'attitude, profitant de ses sous en oubliant son amie, il me déçoit. Bon weekend à tous !
2556 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 mars 2019 à 11:26

Mariah : "L'argent change absolument tout, même Kevin". Elle a raison, depuis qu'il est devenu riche, Kevin a changé, je ne le reconnais plus. Il a totalement oublié Mariah. Avec Natalie, il se commande caviar, champagne, ça s'embrassent.
A la place de Victor, je me méfierais d'Ian Ward. Ian et Victor manigançant ensemble, eh ben qui l'aurait crû. Ian le frappe, Victor se retrouve à l'infirmerie, cuisine Meredith et la manipule. Le Dr Gates est donc la fille du Juge Russell Gates
Sharon à Sully "Je sais que tu es mon fils" Oh je ne le sens pas.A mon avis, elle ne rendra pas Christian à Sage et Nick. Bon au moins, elle fait un test ADN c'est déjà ça.
Kyle est de retour à Genoa suite à la demande de Victoria et Nick. Merci Nick et Victoria d'avoir fait revenir Kyle. Malheureusement c'est de courte durée, puisque Kyle fait sa dernière apparition. Au revoir Kyle.
Bon week-end à tous.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 28 avril 2016 à 10:45

Victor se sert tout le temps des autres pour obtenir ce qu'il veut, de Nikki, des enfants, de sa société....
Si Adam est le père biologique de Christian, je ne suis pas sur que Nick l'acceptera (ni Chelsea)
Sharon doit dire la vérité, elle ne doit le faire que pour Christian. Dylan aussi a le droit de savoir que Sullivan n'a jamais exister et que cet enfant est en faite Christian.

vivement la vérité éclate complètement, Christian le mérite !

Slirley, contente de votre retour plus régulier dans les commentaires, je vous espère en pleine forme, comme tous les utilisateurs de ce site.
3093 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 avril 2016 à 22:08

Sharon a compris que Sully est Christian, pourvu qu'elle dise la vérité !!! Je comprends que Sage soit choquée que Sharon ai menti pour garder Dylan, elle est allée trop loin !!! Shirley, je crois au couple Sage/Nick, je suis sure qu'ils retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble car ils s'aiment !!!

Shirley, ca serait dégelasse que Victor se serve de Meredith pour sortir de prison !!! Victor a tort d'écouter Ian, il ferait mieux d'écouter Meredith qui est de bon conseil et faire la paix avec sa famille !!!

Summer va regretter d'avoir quitté Kyle quand elle comprendra que Luca n'est pas sincère !!!

Je déteste ce que devient Kevin, il ne pense plus qu'à l'argent !!! Si Mariah a perdu Kevin, elle ne peut s'en prendre qu'à elle !!!
6626 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 avril 2016 à 20:03

Sage n'encaisse pas, ce qu'elle entend! Sharon sait que Sully n'est pas son enfant! Ignore qu'il n'est pas de Nick, n'ont PLUS, mais d'Adam!
Sharon ne doit pas se taire, qu'elle parle à Sage et Dylan! elle sera en paix, qu'elle tristesse pour elle! Et moche si elle ne dit rien!
Nick à raison, Victor est blesser moralement, il aime toujours Nikki! Victor reviendra vers elle une évident, patience et qu'elle arrête boire!
Victor sortira de prison et Ivan moins sûr! Le Dr Cates a un faible pour Victor c'est pas négligeable, en considèrent la position du père de Meredich! On verra bien!
Summer devrait arrêter avec Luca, il n'est pas clair! S’intéressait à Kyle!
Maria j'aimerai bien que ça s’arrange, avec Kevin! Natalie exagère n'est pas cool...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !