Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10909 diffusé le mercredi 27 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10909 diffusé le 27 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) a du mal à encaisser ce qui s'est passé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10909
Épisode diffusé le 27 avril 2016 aux USA sur CBS

L'infirmière Stephens confesse enfin ce qui s'est passé à Sage ; Sharon reçoit les résultats du test ADN ; Ashley essaie de réconforter sa fille ; Stitch rassure Max ; Hilary fait du chantage et Nikki retourne chez elle.

Au Néon Écarlate, Nick remarque que Sage a la tête dans les nuages. Elle pensait à Sharon. À propos du travail pour Chelsea ? Elle prétend justement qu'elle doit y retourner. Elle embrasse Nick et lui dit qu'elle l'aime. Un jour, ils auront la famille qu'ils auraient dû avoir.

Chez elle, Sharon répète que Sullivan doit être son fils, le fils de Dylan. Elle essaie de se convaincre. Dylan arrive et Sharon suggère qu'il est temps pour Nikki de rentrer chez elle. « Avec plaisir » dit Nikki qui les rejoint à ce moment. Elle reproche à Sharon son attitude puis Sharon reçoit un appel. Elle change d'expression puis dit qu'elle arrive. Nikki demande si il y a un problème.

Au Néon Écarlate, Stitch a prévu une journée chargée pour Max mais il ne veut pas partir ni voir quelqu'un d'autre. Pourquoi cela ? À cause de ce qui est arrivé à Abby.

Dans son bureau au laboratoire, Ashley dit à Jack et Neville que Abby est à la maison, en train d'essayer de se remettre de sa fausse couche. Elle glisse que c'était sympa de la part de Kyle de venir pour la journée puis continue sur al fausse couche : elle sait à quel point perdre un bébé peut être traumatisant. Abby arrive et leur dit qu'il n'y a pas besoin de se faire du souci pour elle, elle est prête à travailler !

En dehors du laboratoire Hilary demande à Neil pourquoi il est là. Il va voir Jack. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

902 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 mars 2019 à 04:19

Stephens a craché le morceau à Sage en lui racontant ce qui s'est réellemt passé ce soir d'octobre 2015 ! Sage est bouleversée, j'ai bien cru qu'elle allait en venir aux mains avc cette Stephens mais Sage a préféré aller chz Sharon rejoindre son fils
De +, Sharon a reçu les tests ADN qu'elle a lus ds le parc, la mort ds l'âme...Sage est au courant que Sharon sait, ce qui va tt faciliter mnt, tt est bien qui finit bien, enfin ps pr le couple Sharon et Dylan : après Connor, voilà qu'il perd "Sullivan"
Hilary continue son chantage sur Neil et ça marche, Neil a plaidé sa cause auprès de Jack qui s'apprêtait à la virer manu militari et ne comprend ps ce revirement de la part de Neil...Devon a l'air complètemet anesthésié par ses sentiments pr Hilary, pire qu'un toutou à sa maman ! Neil lui ouvre les yeux !
Abby confie à Ash le malaise qu'elle ressent face à Max, ce besoin de s'excuser constammt, quelle plaie ce gosse !!
Nikki se reprend en main, jusqu'à qd ???
6384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mars 2019 à 00:49

Sage a obtenue des aveux, de l'infirmière Stephens sait que son bébé est vivent! Qu'il est chez Sharon et Dylan je me s'en triste pour eux, dire qu'on leur à donné cet enfant?
Sharon a du mal a l'acceptée et fuir comme elle veut le faire! Ce n'est pas la bonne solution! D'autant plus que Sage a tout compris? Ça promet pour les jours avenirs ça...
Max n'a pas un comportement d'enfant! Seule Abby s'en rend compte! Stitch lui ne voit rien tellement, qu'il aime son fils donc il a été privé! Ne veut surtout pas regardé cette réalité en fasse! Que Max semble avoir des troubles psychologique pour un médecin, c'est pas fort...
Hilary se croit tout permis, prête à tous pour obtenir! Ce qu'elle veux! Allan faire du chantage encore! Devon devrait ouvrir les yeux son épouse, une bonne fois, pour tous, triche régulièrement!
Nikki on la sent prête a s'assumée toute seule avec l'aide, de Nick et de ses amis! J'espère que ça ira pour elle! S'en qu'elle replonge dans l’alcool...
Bonne semaine à tout !
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 mars 2019 à 17:29

Sage sait la vérité.
Sharon doit rendre le bébé immédiatement!
Malheureusement j’en doute.....
Ça a mis du temps pour avancer enfin partiellement car seule Sage a tout compris.
J’espère que la confrontation Sage et Sharon va faire bouger les choses car je decroche depuis des semaines et des semaines.

Max, Hilary un petit tout à Fairview??,,,
Pauvre Abby à cause de ce gamin, son couple risque de partir en vrille. Max a des soucis psy!
Hilary pas mieux femme froide, sournoise et timbrée!

Bonne semaine à tous.
2169 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 mars 2019 à 16:02

Abby a tout à fait raison, c'est Max le responsable de sa chute et ce gamin devrait être puni sévèrement et ne pas être pardonner, Stich qui souffre la perte de son enfant devrait être auprès d' Abby et découvrir ce qui c'est passé.
Max est un hypocrite et méchant.
Enfin la vérité éclate sur Sully/Christian. Sharon découvre par le test ADN que ce n'est pas son fils et Sage par l'infirmière qu'elle aille en prison pour ce qu'elle a fait.
Sage se trompe sur Sharon, elle ne savait pas que ce n'était pas son fils car à Ferview, elle était droguée constamment et le Dr Anderson voulait se venger de Nick et le faire payer.
Hilary, elle aussi c'est une hypocrite et une peste, Jack avait raison de ne pas la réintégrer à son poste, j'espère qu'elle s'en sortira pas à bon compte et qu'elle fasse une bêtise pour être renvoyée.
Devon ne devrait pas soutenir sa femme et Neil à raison, elle lui fait du chantage.
Bonne semaine à tous.
2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 mars 2019 à 12:05

Ça y est ! Sharon découvre enfin qu'elle n'est pas la mère de "Sullivan" et par conséquent, se rend compte que les dires de Patty étaient vrais. Pendant ce temps-là, l'infirmière Stephens lâche la bombe en avouant à Sage que son fils est bien vivant et toutes les machinations du Dr Anderson pour atteindre Nick. Je vois bien venir un événement soudain, repoussant la révélation, pour laisser du temps à Sharon pour cacher ce secret. En échange de son silence, Hillary "propose" à Neil de lui faire monter les échelons afin d'obtenir un poste gradé à Jabot, cette femme est vénale et profiteuse, Neil devrait contrecarrer son moyen de pression en assumant ses actes du passé. Abby reste perplexe concernant son accident dans l'escalier au club, et pense que sa chute n'était pas "naturelle" ses doutes sont les bons, mais comment avoir des preuves ? Stitch ne voudrait pas croire que Max est responsable de l'accident. Bonne semaine à tous !
2440 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 mars 2019 à 11:41

Ashley : "quelqu'un comme qui ?" Abby : "Max". Max qui lui dit : "J'm'en veux pour la fête prénatale et le bébé" Elle a raison, c'est bien Maxle coupable !
Jack à Hilary : "Moi je sais pourquoi, parce que vous êtes une arriviste !"Si Jack savait que Neil a pris la défense d'Hilary.
Sharon aurait pu dire la vérité à Nick au Parc. Nous avons enfin revu le Parc Chancellor. Sage découvre enfin la vérité sur Christian, il était temps, cette histoire devenait trop longue. Et c'est l'infirmière Stephens qui lui avoue la vérité.
Sage à l'infirmière "Vous n'avez pas de coeur" Non mais sérieux, Sage croit que Sharon était au courant depuis le début. Elle n'a rien compris de ce que lui a dit l'infirmière. Sage confronte Sharon. Je le sentais, Sharon voulait s'enfuir avec Christian, pas de chance, Sage arrive et veut le récupérer. C'est tout à fait normal. A mon avis, Sharon voudra pas le rendre.
Bonne semaine à tous avec le vent qui souffle fort en France.
2891 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 avril 2016 à 22:14

Sage a enfin découvert la vérité, elle a raison d'en vouloir à Stefens qui mérite d'aller en prison !!! J'aurais dû me douter que Sharon voudrait fuir avec Christian, on dirait qu'elle a oublié ce qu'elle a ressenti quand elle a perdu Faith, elle est vraiment égoïste !!! J'espère que Sharon rendra Christian à Sage, il doit être avec sa mère !!! Je suis contente pour Sage, elle a enfin retrouvé Christian, je suis sure que Sage et Nick resteront ensemble car ils s'aiment !!!

Nikki a raison de se battre pour arrêter de boire !!!

Abby doit se méfier de Max, il est dangereux !!! Max n'est qu'un sale gamin, il mérite de payer pour ce qu'il a fait à Abby !!!

Hilary est gonflé de faire chanter Neil, il a eu tort de céder, il va le regretter !!!
2169 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 avril 2016 à 21:30

J'espère que Max ne s'en sortira pas comme cela, c'est de sa faute si Abby a perdu le bébé, qu'il parte loin de Genoa en pension par exemple et que son père ne soit pas aussi indulgent. C'est grave ce qu'il a fait. En espérant qu'un jour Abby puisse avoir un autre enfant et que ce gamin de malheur soit loin très loin d'Abby. Sage a découvert la vérité sur Christian/Sully mais aussi Sharon la découverte avec le test ADN. Sharon va devoir rendre Sully à Sage et cela ne va par être facile car elle aura été la pour lui a sa naissance même si c'est pas son enfant. Ceux qui vont être surpris Nick et Dylan. Que vont devenir ces couples ? Dylan et Sharon, Sage et Nick si le bébé est d'Adam. Chelsea que va t elle faire si le bébé est d'Adam ?
6384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 avril 2016 à 18:21

A CharlieHeb je pense tout à comme vous sur Victor! Je me suis mal expliquée, car j'était passable énervée, ce matin.
Le moral c'est pas ça, je fais comme si tout allez bien! Un grand MERCI!

Sage a tout découvert ainsi Sharon que Sully/Christian ne font qu'un seul bébé, on est mal!
Sharon doit le rendre à Sage, ça va être dure + Nick qui finira par découvrir, qu'il n'est pas le père cet enfant, mais Adam! CA craint! Attendons la suite!
Bien que Nikki prenne de bonne résolution.

Abby je crins pour son couple avec Stitch! Max est petit futé, mais son père dans sa poche! Et bien sûr le croie, c'est lui la cause de se désastre, pour ce bébé!
Que Stitch ouvre les yeux!
Neil qui se laisser pas manipuler part Hilary, elle givrée cette nana...
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 28 avril 2016 à 17:12

ENFIN !!!
Sharon ne pourra pas faire grand chose pour garder Christian
Aupres d'elle... c'est Dylan qui va tomber des nues. ... Nick aussi
Max doit dire a son père que c'est lui qui a causer l'accident et donc la mort du bébé. Même s'il n'a que 8 ans, il doit assumer et dire la vérité. Il voulait qu'Abby perde le bébé... petit con

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 avril 2019

  • mardi 23 avril 2019

  • mercredi 24 avril 2019

  • jeudi 25 avril 2019

  • vendredi 26 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine