Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10914 diffusé le mercredi 4 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10914 diffusé le 4 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Charlie (Aidan Clark) n'est pas un trouillard et il peut le prouver à Max !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10914
Épisode diffusé le 4 mai 2016 aux USA sur CBS

Chacun se prépare aux funérailles de Sage ; Victor manipule Meredith pour qu'elle fasse ce qu'il souhaite ; Adam apprend qu'il apparaît dans le testament de Sage et s'en inquiète tandis que Max continue de couvrir ses traces.

Dans son penthouse, Nick dit à Faith que les obsèques de Sage sont l'occasion de lui dire adieux. Faith pense que Sage est avec les anges et Christian maintenant. Nick la prend dans ses bras.

Au cottage, Dylan (en costume) est au téléphone avec Lily. Il voudrait voir les vidéos de surveillance de l'accident d’Abby. Il raccroche et Sharon descend. Elle est toujours en jeans et annonce qu'elle ne peut pas aller aux funérailles de Sage.

Nikki entre dans le bureau de Newman et dit à Victoria qu'il faut qu'ils soient forts pour Nick aujourd'hui. Oui, c'est pour ça que Victoria voudrait qu'elle réponde à ses questions avant la cérémonie : pourquoi Nikki a-t-elle donné sa procuration à Curtis Fielding, le seul membre du conseil à être encore du coté de Victor ?

En prison, le Dr Gates est contente ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1063 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 mars 2019 à 06:18

La cérémonie des funérailles de Sage était sobre et sans chichi, à son image ! :-( Qd on pense à la relation de Faith et Sage au tt début, quelle évolution !
Qu'a-t-elle bien pu léguer à Adam ds son testament ? Mickaël était son exécuteur testamentaire et le document va bientôt être lu ds la tour Newman, Chadam se pose mille et une questions...
Max réussit encore une fois à entraîner Charlie ds ses conner**s et à l'obliger à voler le passe de la salle des enregistremts caméras du Club...tt ça pr ne ps que Dylan y visionne les bandes ! Quel psychopathe ce gamin !!! :shock:
Lucas est l'informateur de Victor mais contre le gré de ce dernier et Victor le lui fait bien comprendre...et en +, voilà que Santori s'intéresse aux travaux du projet Neville...
Victor réussit à manipuler Meredith Gates, touche un point sensible chz elle en lui reparlant de ses similitudes avc son père et l'envoie à la cérémonie de Sage, parler à Nick...Nikki va être jalouse !
2255 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 mars 2019 à 15:20

Je redis ce que j'ai dis en 2016, c'est bien triste que Sage soit partie faisaient un beau couple et s'entendait très bien. Pauvre Nick, que sa famille le soutiennent.
Max qui soit vite découvert et que Charlie ne soit plus copain avec il aura des ennuis à cause de lui si cela continue.
Faith avait accepter sa belle mère et c'est bien ce qu'elle a fait de lui rendre hommage malgré son âge.
Bonne semaine à tous et merci Slirley.
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mars 2019 à 14:09

Victor vivement qu'il sorte de prison ? Lui qui est toujours tirer a 4 épingles (dans la vie) c'est pas une réussite cette détention, ne se rase pas, etc.
Mais réussie quand même à charmée le Dr Gates on dirait! A faire ce que lui a envie, a se rendre aux funérailles de Sage?
Adam est assez retourné se demandant qu'est ce qu'il lui voulait Sage, lors de son dernier appel, pour lui + apparaît dans le testament de Sage?
Faith se débrouille, bien malgré son jeune age, a rendre un hommage à sa belle-mère!
Heureusement que Nikki intervient pour la sortir de là , vu l'éclat de Nick? Et que veut dire Sharon? A Nick avec tu n'est pas seul, tous les regards se tourne vers Sharon? A découvrir?
Max continu dans ses bêtises, c'est pas drôle on dirait que Charlie le suis!
Ce gamin Max a vraiment besoin de soin médicaux, n'agit pas comme
un enfant normal! Il est complètement à la masse, a surveillé?...

Bonne semaine à tous!
Contente pour toi Isabelle, que tu vas mieux, avec ton traitement...
2777 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 mars 2019 à 12:01

Nikki me désespère, elle est aux pieds de Victor, c'est bien la peine d'avoir témoigner contre lui pour ensuite ramper pour se faire pardonner. Victor sait qui il peut manipuler. Après meurtrier, Max devient pyromane, il a mis dans la tête de Charlie l'idée d'aller déclencher l'alarme incendie au club, je ne supporte plus ce gamin machiavélique. Abby n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et sait absolument que ce sale môme n'est pas étranger à l'accident et la mort de son enfant, qu'elle aille au bout de sa conviction quitte à briser son couple. Quand il saura la vérité, Stitch ne pourra qu'accepter la réalité. La cérémonie pour Sage est très émouvante et le discours de Faith fut touchant, rempli d'émotion. Sharon n'a vraiment aucune honte d'être présente, pas sur qu'elle dévoile son secret devant l'assemblée. Adam a beaucoup de mal à encaisser la situation, j'ai bien aimé que Nick lui dise de ne pas se sentir responsable. Bonne semaine à tous !
4163 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 mars 2019 à 11:50

Pauvre Nick dévasté par la mort de Sage et on ne peut que le comprendre, et quand il apprendra la part de responsabilité de Sharon. Jamais il ne doit pardonner à cette malade.
Elle ferait mieux de perdre son train de vie, la maison, la garde de Faith, Dylan...Et d’aller à Fairview, elle n’est pas bien psychologiquement. Quelle diablesse!
Elle n’a rien n’a faire aux funérailles! D’ailleurs aux obsèques (à la fin de l’episode, elle fait quoi? Elle va se donner en spectacle?)
Bien évidemment qu’elle ne dira rien à Nick.
Attention, car Faith pourrait être en danger avec cette dingo!

Max entraine Charlie vers les bêtises, Abby a bien raison de se méfier et la police devrait enquêter.
Il faut faire interner ce gamin, il a tué le bébé que portait Abby, il aurait pu la tuer elle aussi. On va attendre un drame pour réagir?
Ben à la tête dans le sable concernant son garnement.
Lily doit éloigner Charlie de Max!

Luca est un arriviste de première! Pas possible ce mec!

Bonne semaine à tous:)
2558 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 mars 2019 à 11:15

Je suis pas d'accord concernant le Parc Chancellor. On l'a revu il y a quelques jours lorsque Sharon a ouvert les résultats ADN concernant Christian. Elle était assise sur le banc et Nick l'a rejoint.
Adam est mentionné dans le testament de Sage ? Pourquoi Sage l'a-t-elle mentionné ?
Les funérailles de Sage au Parc Chancellor me font penser aux funérailles de Katherine. Que d'émotions. Triste moments où tout la famille et amis sont présents. C'est vrai que Faith ne pouvait pas la voir au début, mais très vite, Sage et elle ont su trouvé une belle complicité. Que fait le Dr Gates à ces funérailles ? Elle y est allée parce que Victor lui a dit d'assister aux obsèques.
Quand est-ce que Max va se faire démasquer ? Il y en a marre de le voir agir comme ça. Il y a qu'Abby qui voit clair dans son jeu. Il incite Charlie dans ses grosses bêtises.
Bonne semaine à tous.
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 mai 2016 à 10:02

Nick veuf!
Je souhaite qu'avec le temps, il se remettre avec Sharon.
Dylan n'appréciera pas d'apprendre que Sully n'est pas son fils. Je ne voit pas comment le couple Dylan/Sharon resituera à ça.
Pour un retour SHICK ensemble!!
Curieuse de s'avoir ce que Sharon va lancer, au mémorial de Sage!
Adam inquiet d'être cité par Sage, peut-être la vérité va sortir de s'avoir s'il est le père de Christian/Sully! Hâte de s'avoir si c'est Nick ou Adam?
Victor devrait se calmer sur sa famille! Décidément même Meredict ne résiste pas a son charme légendaire! Elle finira bien, par obtenir sa LIBERTÉ!
Cane/Lily devrait séparer Charlie et Max, il a une mauvaise influence sur leur fils!
Stitch devrait être plus à l'écoute Abby! Dylan doit le démaquer Max...
7 commentaires
Inscrit le 4 mai 2016

Le 5 mai 2016 à 23:41

Sage si elle savait que c'était Adam le père et faire croire à Nick qu'il est le père ,donc se serait une menteuse et NICK tombera des nues ,le pauvre...j'espère que ses Nick le père ,c'est une personne bien et triste pour Dylan .Par contre Adam si ses avéré qu'il à échanger les tests ses un méchant .Vive que ses intrigues se terminent et savoir qui est le père de se petit et espérons que les auteurs choisiront NICK et si ses pas le cas je ne regarde plus ,Nick ne le mérite pas bien que ses une fiction .j'aime pas le nouveau ADAM.
3098 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 mai 2016 à 22:22

CharlieHeb, Sharon ne dira pas la vérité à Nick, elle aurait trop à perdre, elle est inexcusable !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!! Shirley, Nick ne se remettra pas avec Sharon, il ne prendra pas le risque de perdre Summer !!! Pauvre Nick, j'espère qu'il arrivera à surmonter la mort de Sage et qu'il retrouvera son fils !!!

Victor ne pense qu'à se venger de sa famille mais en plus, il se sert de Meredith pour sortir de prison, c'est vraiment une ordure !!!

Nikki doit oublier Victor, il est nuisible pour elle !!!

Abby a raison de se méfier de Max, il est dangereux !!! Max n'est qu'un sale gamin, il mérite de payer pour ce qu'il a fait à Abby, j'espère que Dylan le démasquera !!!
2255 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 mai 2016 à 21:24

Que Sharon dise la vérité à Nick, qu'il sache que son fils est vivant. Pourquoi Sage a coucher Adam sur son testament ? Va t-on découvrir a ce moment là que Christian est le fils d' Adam ? Si c'est le cas comment va réagir Chelsea ? Max doit être découvert très vite et qu'il paye pour ce qu'il a fait Abby et qu'il n'entraine pas Charlie dans ses bêtises. Doit être puni et qu'il aille en pension. Son père ne doit pas fermer les yeux sur lui et doit soutenir Abby.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 5 mai 2016 à 14:15

intéressant....
Sharon va t-elle craquer et dire à Nick que Sullivan/Christian est son fils ?

Moi aussi, je trouve les scénariste durs avec Sharon.
Elle pourrait perdre le droit de voire Faith.
Je ne pense pas que Nick éloignera Faith de sa mère, il sait que sa fille a besoin de sa maman.

comment Adam réagira en sachant Christian vivant ?

Max est odieux avec Abby, il l'a toujours détester et à tuer sa petite soeur à naitre pour la séparer de son père.
Max était conscient de ce qu'il a fait et des conséquences que cela aller avoir, c'était son but
Ben doit ouvrir les yeux sur la réalité de la haine de Max envers Abby, qui n'a jamais voulut remplacer Jenna mais qu'ils soit une famille.
en plus, Max entraine Charlie a faire des bêtises.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !