Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10915 diffusé le jeudi 5 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10915 diffusé le 5 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) lit les dernières volontés de Sage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10915
Épisode diffusé le 5 mai 2016 aux USA sur CBS

Sharon succombe presque à l'émotion ; Marisa tente de prévenir Victor ; Luca continue ses manigances ; Michael lit le testament de Sage à Nick et ses proches ; La salle des serveurs de l'Athletic Club prend feu et Stitch s'énerve.

Sharon bégaie, en pleurs : « Tu as... Tu as... ». Elle ne peut pas supporter de le voir souffrir à se demander pourquoi son fils et sa femme lui ont été enlevés, surtout quand elle peut... « Nick tu peux y arriver... Je peux t'aider. » Tous regardent Sharon, étonnés.

Marisa rend visite à Victor à propos de Luca. Oh, ton mari. Ex-mari ! Marisa demande ce qu'il lui a dit. Victor répond que Luca n'a dit que des balivernes sans intérêt. Marisa prévient Victor, il ne peut pas faire confiance à Luca. Elle lui assure qu'il est bien plus dangereux que ce que Victor imagine.

Dans une suite à l'Athletic Club, Luca paye son détective privé. Il annonce à Luca qu'il n'aimera pas ce qu'il a trouvé.

Dans le hall, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1061 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 mars 2019 à 23:18

AAAH ! Alors voilà pquoi Sage a tenté de joindre Adam juste avant son terrible accident ! Elle avait compris qu'Adam avait trafiqué les tests ADN (et qu'il était dc le père de Christian) à cause de la tristesse de celui-ci qu'elle ressentait similaire à la sienne...vu qu'elle croyait Christian mort, elle a gardé le secret mais la découverte de la vérité a tt bouleversé chz elle !
Sharon a failli tout avouer à la cérémonie mais on se doutait bien qu'elle ne le ferait ps, l'intrigue va bien durer encore qlq mois
Sage n'avait ps bcp de biens...sa lettre à Nick était très belle !
Abby se fait des alliés : Devon et Lily qui se posent des questions sur Max, Dylan qui enquête sévère ! Le gosse a forcément laissé des traces ADN en mettant le feu à la salle des serveurs...Il n'y a que Ben pr rester aveugle !
Meredith croit que Victor la hisse vers le haut car elle commence à comprendre son propre père, pffff, #aveuglebis
Lucas fait suivre Victoria, fouille-m**de !
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mars 2019 à 20:06

Ça m'embête un peut que Sharon n'a pu dire à Nick ce qui en été sur le petit Christian! Si elle parle elle perdra ce bébé ainsi que Dylan! Mais elle a tord, de retarder l'inévitable! Car tout se s'aura un jour! Et le pire sera avenir...
Victor qu'il arrête de repousser tous ce qui veut l'aider! Il du aurait voir la sincérité de Marisa contrairement au bêtise de Luca qui veut sa place!
Nikki ma fait de la peine en racontent son entrevu avec Victor à Victoria! Il faudra du temps avant que Mr Moustache oublie que ça famille a témoigner contre lui! Nikki doit être patiente avec Victor! Le Dr Gates travail a amadoué Victor a de meilleur sentiment, sur sa famille chose incroyable, il l'écoute? Seule Nikki avait se pouvoir sur lui jusqu’à maintenant...
Bizarre que Sage qui a fait son testament, rare les personnes aussi jeunes, qui font ça! Surtout qu'elle n'avais pas grand chose!
Max est faux dommage qu'à par Abby personne s'en rend compte! Lily devrait pas autoriser Charlie à le fréquenté...
2252 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 mars 2019 à 15:10

Nick est dévasté que sa femme ne soit plus là, heureusement que Sharon a eu les mots réconfortant pour Nick mais aurait pu lui dire pour Christian, la vérité va durer une éternité pour que Nick sache pour Christian.
Abby a vu juste et j'espère que la vérité va éclater sur Max un sale hypocrite et son père qui le défend c'est vraiment ridicule. Que Max aille se faire soigner c'est un malade.
Victoria a raison, il y en a marre que Victor s'en sorte aussi facilement. Summer est trop naïve concernant son grand père et ce Luca qui la manipule.
Marisa va voir Victor et ne devrait pas le mettre au courant de tout ce qui se passe.
4157 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 mars 2019 à 13:55

Sharon s’est t’elle vraiment ravisé avant de dire la vérité à Nick?
Encore faudrait-il que ça lui ait traversé l’esprit. Dans sa tête c’est non, elle ne lui dira jamais rien.
Quel honte de mentir avec affront devant le portrait de Sage. En plus à un enterrement. Sharon ne doute de rien!!!
Et faudrait encore trouver des excuses à cette femme aprés tout ce qu’elle a fait???? Ah non!!!

Même si c’est un gamin ce Max, à part un centre fermé ou un hôpital psychiatrique je ne vois aucune option.
Il est exécrable! Abby a vu juste et à moment donné, Ben va devoir faire des choix concernant son rejeton!

Marisa a raison concernant Luca de toute façon ce type ne pense qu’au pouvoir et tente d’avoir sa place au plus haut, encore hier on l’a vu faire son numéro de sournois manipulateur devant Devon.
Tiens Luca ferait un sacré duo avec Hilary, ils sont pareils!
Summer devrait réfléchir à cette relation, Luca se sert probablement d’elle.
Summer est adorable mais parfois trop naïve et fleur bleue.
2775 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 mars 2019 à 11:42

Sharon ose mentir en regardant le portrait de Sage qui était exposé pour la cérémonie, jamais elle n'aura l'honnêteté de dire son secret à Nick, qui se trouve dans une grande détresse. Le parc Chancellor était l'endroit idéal pour se réunir afin de rendre un dernier hommage à Sage, c'était sur ce même lieu qu'elle a épousé l'homme de sa vie, je trouve étrange qu'un testament soit établi, elle était jeune et n'avait pas prévu ce genre d'acte, même si la question peut être abordée à n'importe quel âge après ça reste mon point de vue. Sage était au courant pour Adam, cela fait d'elle une menteuse envers Nick. Le regard sadique de Max m'horripile au plus haut point, ce gamin n'a que du vice en lui, Abby a vite compris qu'il est à l'origine de l'incendie au club, tout comme son accident dans l'escalier, Stitch réagi comme un père mais va se prendre une grosse gifle. Marisa encore gentille de mettre Victor en garde concernant Luca, vu son traitement à son égard. Lucas n'est qu'un arriviste.
2556 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 mars 2019 à 11:14

Sage était donc au courant que Christian est le fils d'Adam, qu'il a falsifié les tests ADN pour protéger son mariage avec Nick, puis demande à Adam de garder le secret. Les scénaristes nous prennent pour des idiots. Nick ne saura la vérité que dans un an je présume. Si c'est ça, ça va être très long. Et pas sur que Sharon lui dise la vérité d'ici là. Sharon a raison sur un point, Nick a une famille qui le soutient.
Que Stitch ouvre sur son fils ! Il m'énerve à toujours le défendre et à dire "il n'a rien fait, il n'a rien fait". Il a quand même tué sa petite soeur, et Abby aurait pu y passer !
Max "le feu est vraiment éteint ?" Mais quel hypocrite ! Il a mit le feu à la salle des serveurs du Club.Comment ose-t-il demander des excuses à Lily et Charlie ? C'est à Lily de le faire. Je suis d'accord avec certain, il a besoin d'être interné.
Marisa à Victor :"Luca manipule votre petite-fille pour entrer dans la famille Newman et prendre votre place" Qu'il écoute Marisa !
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mai 2016 à 11:25

Sharon a 2 doigts de dire la vérité a Nick sur Sully/Christian trop d'émotion pour l'instant. Elle le fera en tête à tête, avec Nick, probablement.
De l'avis de Williame Nick pardonnera à Sharon! Nick/Sharon ce sont beaucoup rapproché! Shick va repartir, sans doute avec Sully entre eux et Faith, s'il est de Nick ce bébé!!
Dylan/Sharon leur couple va d'exploser! Dylan ne supportera pas cette vérité, qu'il n'est pas le père de Sully.
Adam en brullant cette lettre, veux que tout reste secret, Chelsea complice! CA craint!
Luca veux contrôler NE, bravo à Victor le percer à jour, en l’envoyant promener!
C'est Nick qui devrait le faire, jusqu'au retour de Victor!
Dylan qu'il démaque Max, en l’arrêtant de continuer! Le couple Abby/Stitch en danger.
3091 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 mai 2016 à 22:31

Sharon voit que Nick va mal mais elle ne dit rien, c'est vraiment une garce !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!! Shirley, Nick ne se remettra pas avec Sharon car sinon il perdrait Summer !!! Pauvre Nick, j'espère qu'il arrivera à surmonter la mort de Sage et qu'il retrouvera son fils !!! Sage pensait qu'Adam était le père de Christian mais je n'y crois pas !!!

Victor ne pense qu'à se venger de sa famille mais en plus, il se sert de Meredith sans aucun scrupule, c'est vraiment une ordure !!!

Victor a tort de sous-estimer Luca, il va le regretter !!! Summer ne voit pas que Luca la manipule, elle va tomber de haut !!!

Max n'est qu'un sale gamin, j'espère que Dylan le démasquera !!!
2252 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 mai 2016 à 21:32

Max ne doit pas s'en sortir, c'est trop facile de lui pardonner et lui faire câlin comme si il n'a rien ne s'était passé. Max a fait tomber Abby et doit payer pour ce qu'il a fait que Dylan le demasque très vite. Que Sharon dise la vérité sur Sully/Christian, elle doit le faire, elle la promis à Sage. Que va faire Adam maintenant qu'il sait que Sully/Christian est son fils ? Victor doit arrêter de manipuler Meredith et tout les autres. Il a fait des bêtises et doit assumer sa peine de prison.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 6 mai 2016 à 17:20

J'espère que sharon va payer pour ce qu'elle est en train de faire a nick et qu'elle se retrouvera toute seule !! Pauvre fille
7 commentaires
Inscrit le 4 mai 2016

Le 6 mai 2016 à 16:52

Le personnage de Nick est tourner en ridicule,maintenant qu'il a perdu Sage,maintenant il va apprendre qu'il n'est pas le père de Christian,j'espère que Adam lui dira la vérité et que Sharon avouera à Nick que Sully est christian .Et comme t peut t'on rentrer dans un laboratoire comme ça et falsifier les tests ,du jamais vu seulement dans les fictions.Et comment Sage le sait et sachant qu'elle est enceinte de Adam fait croire à Nick qu'il est le père de Christian bien qu'il est fait les tests de paternité ,moi je trouverait l'attitude de Sage pas correcte du tous ,sois disons vouloir protéger Nick ,mais la vérité sortira au grand jour et là NICK tombera des nues en découvrirons que SAGE l'avait menti et pardonnera Sharon .
53 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013

Le 6 mai 2016 à 15:05

Je pense que depuis le début le personnage de Sage a été créé pour ça: servir de mère porteuse pour le Shadam.

Sachant que Sharon et Nick ont eu 3 enfants ensemble, dont 2 biologiques, cela aurait créé trop d'histoires de consanguinité si Sharon avait eu un enfant biologique d'Adam.

Les scénaristes des feux n'ont probablement pas envie qu'on se retrouve avec des personnages qui sont tous de la même famille comme dans AGB.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !