Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10920 diffusé le jeudi 12 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10920 diffusé le 12 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) ne peut comprendre la lâcheté de son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10920
Épisode diffusé le 12 mai 2016 aux USA sur CBS

Lily dit à Neil ce qu'elle pense de son comportement ; Mariah revient vivre au cottage ; le Dr Rosen donne de mauvaises nouvelles à Stitch ; Abby s'inquiète pour l'avenir de son couple ; Natalie accepte de reprendre Passkey tandis que l'inévitable se produit entre Phyllis et Billy.

Au parc Chancellor, Jack arrive alors que Phyllis tient les mains de Billy dans les siennes. Que se passe-t-il ? Rien. Jack n'a pas cette impression.

Au café du parc, Mariah dit à Kevin qu'avec son argent, il pourra s'acheter de nouveaux amis, et s'en va. Il la suit et demande où elle va aller. Chez des gens sachant la différence entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas.

Au cottage, Sharon regarde Dylan qui parle à Sully. Peut-être qu'il sera policer lui aussi un jour ! Il remarque que Sharon est préoccupée et demande ce qui se passe.

À l'Athletic Club, Neil demande à Lily comment elle va. "Mon père est un menteur et un kidnappeur. Comment penses-tu que je vais ?"

Au laboratoire, Hilary dit au Dr Neville que Lily capable de tout, même de les dénoncer à la police. Elle refuse de voir "son projet" lui filer sous le nez. Ashley entre et demande ce qui se passe. Hilary prétend qu'ils parlaient de Max et qu'elle compatit sincèrement avec elle.

À l’hôtel, Abby demande à Stitch comment ça va. Son fils a provoqué sa chute dans les escaliers et il est en cours d'évaluation psychiatrique, donc non, ça ne va pas. Abby suppose que Ben lui en veut mais Max a besoin d'aide. Elle veut que Ben lui dise qu'il comprend et la pardonne.

Stitch n'a rien à lui pardonner, elle avait raison depuis le début. Il pense qu'il a échoué en tant que père et a l'impression d'avoir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mai 2016 à 22:25

J'étais sure que Phyllis et Billy finiraient par coucher ensemble et même si Jack a tout fait pour les rapprocher, le comportement de Billy est lamentable, il n'avait pas à draguer la femme de son frère !!!

Sharon ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Max n'a aucun remord, c'est vraiment un sale gamin !!! Ben a eu raison d'être ferme avec Max et de le faire soigner mais ca m'étonnerait que Max veuille changer !!!

Je comprends la colère de Lily car Neil a été cruel mais il regrette ce qu'il a fait, j'espère qu'elle lui pardonnera !!! J'ai adoré quand Lily a jeté son verre d'eau sur Hilary, c'est bien fait pour elle !!!
5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mai 2016 à 20:09

Lily est trop dure avec son père!
Cane quand elle à fauté en le trompent elle était bien contente, qu'il lui pardonne!
L'erreurs est humaine, quelle fasse la même chose pour Neil.
Mariah s'en le vouloir appui sur ce qui fait mal, pour Sharon!
Mariah en vivant au cottage, Sharon prendra conscience, qu'elle doit dire la vérité à Dylan/Nick! Peut qu'un jour, on aura Nick/Sharon nouveau ensemble!+ divorce pour Dylan/Sharon, vu que Sully n'est pas de Dylan.
Stitch/Abby doivent se soutenir, l'un et l'autre! Il sauveront peut-être leur couple! Max cette thérapie devra l'aider, même si c'est dure pour son père! Avec du positive pour Abby après.
Phylly/Billy n’importe quoi! L'épouse de son frère! Pauvre Jack, qu'il arrête se batifolage c'est 2 là...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine