Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10921 diffusé le vendredi 13 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10921 diffusé le 13 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) et Billy (Jason Thompson) sont amants...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10921
Épisode diffusé le 13 mai 2016 aux USA sur CBS

Billy et Phyllis couchent ensemble ; les confessions de Hilary font réfléchir Jack ; Chelsea met Victor en garde ; Lily ne veut pas vivre sous la coupe de sa belle-soeur ; Adam prévient le juge Gates du plan de Victor.

Billy et Phyllis font passionnément l'amour dans les escaliers du Manoir Chancellor...

Dans le hall de l'Athletic Club, Hilary ne comprend pas pourquoi Lily lui a jeté son verre à la figure. Que lui reproche-t-elle encore ? "Si vous ne le savez pas, c'est qu'en plus de tout le reste, vous êtes idiote !" réplique Lily sous les yeux d'un Jack plus que surpris !

Dans le parc Chancellor, Adam observe le Dr Meredith Gates qui est installée avec son père, le juge Russell Gates, au café du parc. Elle est très émue de le revoir et pleure. Si elle a repris contact, c'est grâce à l'encouragement "d'un ami" (Victor. qui lui a rappelé l'importance de la famille. Russell est content et veut qu'ils se renvoient. Elle le prend dans ses bras et s'en va. Le juge Gates s’apprête à partir quand Adam ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #10921

  • "You're The Ecstasy"
    Par Hugh Colocott

    Phyllis et Billy font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1014 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 mars 2019 à 21:54

C'était très och ds le salon Chancellor ! Après leurs ébats ds les escaliers et par terre (ps très confortable en passant), la culpabilité envahit pleinement Phyllis qui ne veut plus voir William ms celui-ci est accroc à elle et elle aussi je crois bien...
Jack, après avoir assisté au drame du verre d'eau (lol !), essaie de connaître les coulisses de la liaison de Devon et Hilary...comme s'il tentait de faire un parallèle à ce qu'il pressent bientôt vivre...très intéressant !
Chelsea (à Victor) : "vous regarder agir en prison, c'est comme regarder un magicien en plein tour" lol Vrai ! Son pouvoir de nuisance est limité car enfermé ms n'a rien perdu de sa superbe
Adam (à Chelsea) : "il est obnubilé par son jeu sans savoir que j'ai un as ds le mien" ; le coup d'aller voir le juges Gates, c'était bien joué mais c'était oser supplanter Victor dc je dirais "attention à vos arrières" !!!
Lily/Devon parlant comme ça en public, c'est ps une super bonne idée :roll:
2226 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 mars 2019 à 17:41

Phyllis et Billy n'aurait jamais du faire ça et Jack a raison de poser la question si elle a des sentiments pour son frère ?
Que va t'elle dire ??
Bien fait que Hilary s'est pris un verre d'eau en pleine figure la chercher.
Jack ne devrait pas soutenir cette peste.
Devon ne devrait pas garder le secret d'hilary et ne plus être avec elle.
Que Victor paye ce qu'il a fait, il ne mérite pas de sortir pour l'instant ce serait trop facile, et qu'il arrête de manipuler cette Mérrédith Gates.
Que le père de Mérédith ne se fasse pas avoir.
Que Adam va voir son père c'est normal mais Chelsea ne devrait pas s'en mêler.
6546 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 mars 2019 à 13:28

Phyllis et Billy n'aurait pas du céder a la tentation, vis de vis de Jack ça ne se fait pas! Sont bof-frère et belle sœur, du grand n’importe quoi! Je demande comme il vont géré ceci? Et Jack pose la question qui tue, a son épouse!(belle scène d'amour) même s'il aurait du abstenir!
Chelsea/Adam son en dessous de tous! Allant chacun porter tord à Victor, qu'es ce qu'il cherche? Le juge Gates se déplace à la prison pour voir Victor enfin de s'avoir se qui en ait vraiment, sur lui et sa fille! Lui signifiant qu'il n'aura de remise de peine, connaissant le grand Victor il n'en restera pas là, puisqu'il continu, Mr Moustache a séduire le Dr Merecdicth ça promet!
Bien joué à Lily avec ce verre d'eau, lancée au visage de Hilary ce qu'il la rend plus furieuse, elle la cherchée! Dire que Jack marche dans ses travers!
J'ai aimée la discutions entre Cane/Lily ou son mari à l'air d'y prendre du plaisir, a la défaite de Hilary trop drôle!
Neil doit trouvé une solution, face cette harpie d'Hilary.
2743 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 mars 2019 à 11:44

Phyllis et William ne résistent pas et vont jusqu'au point de non-retour, plus rien ne sera jamais comme avant entre eux, quand j'y pense, avant et pendant des années ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, la nature de leurs relations a bien changé. Jack va se sentir anéanti le jour il aura connaissance de cette liaison. Victor pense encore être le seul à pouvoir protéger sa famille, ils vont bien mieux depuis qu'il est en prison, cet homme est un poison pour son entourage, sa place est en cellule, qu'il y reste encore un moment ! Pourquoi Chelsea vient lui rendre visite ? ce type n'assumera jamais ses erreurs et se croit au-dessus des autres. Victor manigance un autre plan pour essayer de sortir. La blague quand il dit qu'Adam est un manipulateur pathologique, qu'il se regarde avant de tenir de tels propos. Hillary gagne encore la partie pour le moment, puisque Devon ne souhaite pas porter plainte et demande à Lily de garder le silence.
2522 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 mars 2019 à 11:22

J'ai bien ri quand Lily a balancé son verre d'eau contre Hilary. Que Jack, la vire une bonne fois pour toutes !
Phyllis et William n'importe quoi ! Qu'ils arrêtent ça tout de suite. Phyllis devrait avoir honte de tromper son mari avec son beau-frère qui n'est autre que le frère de son mari. Mais Jack lui pose la fameuse question : "As-tu des sentiments pour mon frère ?" Que va-t-elle lui répondre à ça ?
Là Adam et Chelsea m'énervent ! Il va voir le juge Gates, pour lui révéler le plan de son père pour éviter qu'il sorte.
Le juge Gates : "Je prends mon travail très au sérieux, je suis intègres" bien dit C'est bon Victor a passé un mois de prison, il devrait être sorti maintenant.
Il y a une chose que je ne comprends pas, les Newman ne veulent plus le voir et ne plus avoir à faire avec lui, mais vont le voir en prison quand même.
6546 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mai 2016 à 16:58

Adam/Chelsea exagère (Adam quand il a dérapé grave, dans le passé) il était bien content d'éviter la prison! Chelsea tout le temps qu'elle vivait avec Anita a fait plein d’arnaque, a évité la prison! Tous les 2 qu'il laisse Victor gérer sa liberté avec Meredich sans intervenir! J'aimerai Victor soit LIBRE comme l'air, ça n'a que trop duré sa détention!
Décidément le manoir est sombre, pas comme du temps de Kay! C'est pas étonnant que Billy et Phyllis son dans cette état! Il doivent se reprenne en arrêtent se batifolage, entre beau-frère et belle-soeur, c'est indécent! Pauvre Jack!
Bravo à Lily! Hilary met tous le monde en situation difficile, Devon devrait s'en rende compte.
Jack devrait peut-être régler le problème d'Hilary! Irrécupérable.
3030 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 mai 2016 à 23:14

J'étais sure que Phyllis et Billy finiraient par coucher ensemble mais elle au moins, elle a des remords contrairement à Billy !!! Même si Jack a des tort et s'il a tout fait pour rapprocher Billy et Phyllis, le comportement de Billy est lamentable, il n'avait pas à coucher avec la femme de son frère !!!

Victor ne pense qu'à se venger de sa famille mais en plus, il se sert de Meredith sans aucun srupule, c'est vraiment une ordure !!! Adam a eu raison de mettre le juge Gates en garde contre Victor mais je pense que Victor a sous-estimé Gates, il n'est pas si naïf !!! J'ai peur pour Chelsea, elle s'est mis Victor à dos, il va surement s'attaquer à elle !!! J'espère pour Chelsea qu'Adam va vraiment renoncer à Newman sinon elle va souffrir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !