Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10926 diffusé le vendredi 20 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10926 diffusé le 20 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Même en prison, Victor (Eric Braeden) reste un grand séducteur !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10926
Épisode diffusé le 20 mai 2016 aux USA sur CBS

Meredith lutte pour ne pas succomber à Victor ; Lily menace de se venger de Hilary ; Neil est à bout ; Abby espère retrouver son mari ; Ashley pense que Billy a une femme dans sa vie tandis que Billy ne peut s’empêcher de penser à Phyllis.

Victor est à l'infirmerie de la prison, où le Dr Meredith Gates s'occupe de sa main abîmée. Il se plaint de son fils Adam et dit que sa famille danse sur sa tombe.

Au laboratoire, Billy fait sentir différentes fragrances à Ashley (puisqu'elle ne travaille plus pour la concurrence, c'est à dire Jabot). Elle en profite pour demander où il en est avec Victoria. À sa réaction, Ashley se demande s'il y a une nouvelle femme dans sa vie.

À l'Athletic Club, Jack remarque que Phyllis ne l'écoute pas, elle est perdue dans ses pensées. Non, elle est bien là, exactement là où elle veut être, avec lui.

Abby et Ben se promènent dans le parc Chancellor en rigolant. Elle avoue que ça lui manquait. Il est désolé de l'avoir repoussée quand elle avait tant besoin de lui. Abby comprend, Max avait besoin de son père. Elle sait qu'il s'inquiète toujours pour lui et suggère qu'il prenne des nouvelles de sa thérapie. Il intercepte un ballon de foot et Abby sait qu'il regrette que Max ne soit pas en train de jouer au foot avec eux. (NDLR : On parle bien de football et non de football américain)

À l'Athletic Club, Cane montre à Lily une vidéo des jumeaux jouant au foot sur son téléphone. Neil et Hilary entrent. Hilary suppose qu'ils parlent de ce pauvre Max. Lily ironise sur son "bon cœur". Hilary part à son rendez-vous, suivie par un Neil soumis ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 mai 2016 à 15:23

Pauvre Meredith. Elle tombe sous le "charme" de Victor trop facilement. Il va la manipuler et se faire passer pour la victime qu'il n'est pas. Pas une seule fois, il n'a dit qu'il regrettait ce qu'il a fait endurer à Jack et Phyllis. Rien n'est jamais de sa faute.

Phyllis va divorcer, c'est certain. Je ne peux pas imaginer qu'elle accepte de vivre dans le mensonge, Jack mérite mieux que ça. Par contre, quand elle va lui dire que c'est Billy son amant, ça va faire du vilain.

Hilary va essayer de se mettre avec Jack, mais j'espère qu'il sera assez intelligent pour la repousser. Elle n'apporte que des ennuis. Vivement que Devon et Neil se débarrassent d'elle.
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2016 à 14:09

Victor me fait sourire?
Avec Meredich il utilise son charme légendaire, pour la faire craquer! En la mettant en état de faiblesse moralement, pour obtenir ce qu'il veux d'elle! Il est INCORRIGIBLE! C'est Nikki qu'il aime! C'est pas près de changer! La preuve son esprit le ramène toujour vers elle, même chose pour Nikki...
Lily s'il elle veux délivrer Neil... d'Hilary doit convaincre son père de parler! Avec les conséquences qui vont avec! Avec un bon avocat si ça tourne mal, il pourra peut-être sans sortir avec des circonstances atténuant, puis salut Hilary.
Abby est bien partie, pour sauver son mariage avec Stitch! Qu'il aille voir Max ensemble pour recréer des liens familiaux! Et peut-être qu'un jour, il seront unis, comme une famille...
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 mai 2016 à 23:09

Phyllis et Billy sont tombés amoureux l'un de l'autre, j'ai peur que ca finisse mal avec Jack !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre que Phyllis soit libre !!! Il faut que Phyllis fasse un choix entre Jack et Billy mais elle doit surtout être honnête avec Jack !!!

Victor continue à manipuler Meredith qui ne voit rien, c'est vraiment une ordure !!! Pauvre Meredith, elle va souffrir !!!

Neil doit se dénoncer à la police pour empêcher Hilary de nuire !!! Hilary est odieuse, Lily a raison de lui tenir tête, Hilary mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il doit la quitter !!!

C'est bien que ca s'arrange entre Ben et Abby !!!
34 commentaires
Inscrit le 30 mars 2013

Le 21 mai 2016 à 18:13

Je pense que Phyllis devrait divorcer de Jack et se mettre avec Billy même si cela ferait souffrir Jack. Hilary et Jack? Pourquoi pas. Devon et elle sont un couple ennuyeux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine