Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10926 diffusé le vendredi 20 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10926 diffusé le 20 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Même en prison, Victor (Eric Braeden) reste un grand séducteur !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10926
Épisode diffusé le 20 mai 2016 aux USA sur CBS

Meredith lutte pour ne pas succomber à Victor ; Lily menace de se venger de Hilary ; Neil est à bout ; Abby espère retrouver son mari ; Ashley pense que Billy a une femme dans sa vie tandis que Billy ne peut s’empêcher de penser à Phyllis.

Victor est à l'infirmerie de la prison, où le Dr Meredith Gates s'occupe de sa main abîmée. Il se plaint de son fils Adam et dit que sa famille danse sur sa tombe.

Au laboratoire, Billy fait sentir différentes fragrances à Ashley (puisqu'elle ne travaille plus pour la concurrence, c'est à dire Jabot). Elle en profite pour demander où il en est avec Victoria. À sa réaction, Ashley se demande s'il y a une nouvelle femme dans sa vie.

À l'Athletic Club, Jack remarque que Phyllis ne l'écoute pas, elle est perdue dans ses pensées. Non, elle est bien là, exactement là où elle veut être, avec lui.

Abby et Ben se promènent dans le parc Chancellor en rigolant. Elle avoue que ça lui manquait. Il est désolé de l'avoir repoussée quand elle avait tant besoin de lui. Abby comprend, Max avait besoin de son père. Elle sait qu'il s'inquiète toujours pour lui et suggère qu'il ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1061 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 avril 2019 à 21:19

Victor a embrassé Meredith, Meredith le repousse puis elle le rappelle à l'infirmerie et cette fois-ci, c'est elle qui l'embrasse ! J'ai bien peur qu'elle tombe bientôt de très haut, mensonges et manipulations, voilà le mantra de Victor !
Abby et Ben essayent tant bien que mal de recoudre leur mariage mais c'est difficile après que Max en a déchiré une bonne partie ! :-( Ashley est un bon soutien pr le couple, drôle de paradoxe !
Hilary/Jack, ce rapprochemt est très chelou et tt le mde le sent ! Elle continue sans vergogne son chantage sur Neil, c'est ahurissant comment Devon peut rester avc elle, tt son comportemt exsude le mépris et l'arrogance, elle ne vit que pr l'argent et le pouvoir ; j'adore la rivalité Lily/Hilary
Cane, bon pickpocket ms comment Neil va-t-il faire pr payer ses verres sans portefeuille ? lol
William qui dit qu'il était attiré par Phyllis à S&E, c'est ps flagrant ds les épis au Québec MDR ! Le parc : ps du tt discret pr des amants !
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mars 2019 à 18:16

Victor reste et restera un grand séducteur (malgré son age) moi aussi Gaec quand j'ai pris conscience qu'Eric Braeden vieillissait, ça ma fait un choc!
Moi qui a un regarde sur les US! Mais bon, il reste et restera un super acteur...
Entendant Victor sait fait allié avec Méredicth qui fond devant ce grand Victor Newman sans pouvoir l'oublier! Persuader qu'elle fera comprendre a son père d'intervenir, en sa faveur?
Lily est forte en parole envers Hilary mais d'intervertir pour arranger les choses pour son père et son frère, en empêchant Jack de se fourvoyer avec elle ça sera difficile! Hilary est drôlement maligne sait se sortir toute situation...
Cane c'est bien d'intervenir pour Neil, pourtant il continu a boire, quel gâchis!
Je pense que que le mariage d'Abby et Stitch est compromis, à cause de Max, entre eux!
Jack par les paroles, de Phyllis et Ashley et vu sa tête, il commence à réalisé, l'impensable Billy et son épouse, sont attirait l'un ver l'autre, et ne pourra rien évité...
2253 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 mars 2019 à 15:42

Que Lily remette en place Hilary et qu'elle arrête d'être haut percher.
franchement qu'elle arrête de faire du chantage à Neil.
Jack ne devrait pas donner autant d'importance, qu'elle aille ailleurs.
Victor et toujours Victor, il a fait du charme à Mérédith et succombe malheureusement, il la mise dans sa poche et dès qu'il y aura quelque chose elle courra vers lui.
Que Nikki divorce, elle a raison, il ne la mérite pas.
Où est passé Ian ??
Que Billy arrête de penser à Phillys, elle est mariée à Jack, qu'il retourne avec Victoria et les enfants.
Neil ne devrait pas retomber dans l'alccol.
2775 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 mars 2019 à 11:48

Victor embrasse Meredith et celle-ci tombe dans son piège, et cela profite à Victor qui va pouvoir se servir davantage de l'attirance qu'elle ressent envers lui pour obtenir bien plus d'avantages en prison. Victor a un nouveau jouet, qu'il manipule à sa guise. Je crois bien aussi que Phyllis et William ont des sentiments bien plus forts qu'une simple attirance, ils tombent amoureux l'un de l'autre, cette relation est absurde, au fil du temps elle va peut-être envisager le divorce, mais Jack devra connaitre les raisons, et cela va faire de grosses étincelles dans la famille Abbott. Hillary veut toujours plus, et doit avoir dans l'idée d'aller brancher Jack pour devenir une femme mondaine, elle est ridicule, Neil a bien compris son petit manège. C'est vrai que le Hank's Bar devient le nouveau lien en vogue pour une majorité des personnages.
2556 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 mars 2019 à 11:36

Oh que j'aimerais que Lily fasse tomber Hilary, lui enlève ses pouvoirs, ça lui remettrait les idées en place. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours envie de rire quand je vois Lily et Hilary dans la même pièce :) J'ai adoré la scène où Lily lui a dit par deux fois "assis toi". Mais visiblement, ça ne marche pas, Hilary est toujours avide de pouvoir.
Jack : "Hilary n'est pas méchante" C'est une blague. Jack me déçoit en prenant sa défense. Qu'il la vire une bonne fois pour toutes.
Waouh ! Les Ashby, Abby et Stitch ont parlé de foot et non de foot américain. Les temps changent.
Victor embrassant Meredith ! Elle n'était pas insensible. Une nouvelle femme dans son lit pour le grand Victor Newman. Ce n'est pas ce baiser qui m'a choqué c'est l'acteur. C'est lors de ce baiser qu'on voit qu'Eric Braeden a vieilli.
Le Hank's Bar est un bar très en vogue en ce moment. Tout le monde s'y rend.
1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 mai 2016 à 15:23

Pauvre Meredith. Elle tombe sous le "charme" de Victor trop facilement. Il va la manipuler et se faire passer pour la victime qu'il n'est pas. Pas une seule fois, il n'a dit qu'il regrettait ce qu'il a fait endurer à Jack et Phyllis. Rien n'est jamais de sa faute.

Phyllis va divorcer, c'est certain. Je ne peux pas imaginer qu'elle accepte de vivre dans le mensonge, Jack mérite mieux que ça. Par contre, quand elle va lui dire que c'est Billy son amant, ça va faire du vilain.

Hilary va essayer de se mettre avec Jack, mais j'espère qu'il sera assez intelligent pour la repousser. Elle n'apporte que des ennuis. Vivement que Devon et Neil se débarrassent d'elle.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2016 à 14:09

Victor me fait sourire?
Avec Meredich il utilise son charme légendaire, pour la faire craquer! En la mettant en état de faiblesse moralement, pour obtenir ce qu'il veux d'elle! Il est INCORRIGIBLE! C'est Nikki qu'il aime! C'est pas près de changer! La preuve son esprit le ramène toujour vers elle, même chose pour Nikki...
Lily s'il elle veux délivrer Neil... d'Hilary doit convaincre son père de parler! Avec les conséquences qui vont avec! Avec un bon avocat si ça tourne mal, il pourra peut-être sans sortir avec des circonstances atténuant, puis salut Hilary.
Abby est bien partie, pour sauver son mariage avec Stitch! Qu'il aille voir Max ensemble pour recréer des liens familiaux! Et peut-être qu'un jour, il seront unis, comme une famille...
3092 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 mai 2016 à 23:09

Phyllis et Billy sont tombés amoureux l'un de l'autre, j'ai peur que ca finisse mal avec Jack !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre que Phyllis soit libre !!! Il faut que Phyllis fasse un choix entre Jack et Billy mais elle doit surtout être honnête avec Jack !!!

Victor continue à manipuler Meredith qui ne voit rien, c'est vraiment une ordure !!! Pauvre Meredith, elle va souffrir !!!

Neil doit se dénoncer à la police pour empêcher Hilary de nuire !!! Hilary est odieuse, Lily a raison de lui tenir tête, Hilary mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il doit la quitter !!!

C'est bien que ca s'arrange entre Ben et Abby !!!
35 commentaires
Inscrit le 30 mars 2013

Le 21 mai 2016 à 18:13

Je pense que Phyllis devrait divorcer de Jack et se mettre avec Billy même si cela ferait souffrir Jack. Hilary et Jack? Pourquoi pas. Devon et elle sont un couple ennuyeux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !