Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10931 diffusé le vendredi 27 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10931 diffusé le 27 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) essaie de comprendre ce que ressent Billy

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10931
Épisode diffusé le 27 mai 2016 aux USA sur CBS

Michael et Lauren fêtent une bonne nouvelle ; Jill force Jack et Phyllis à aider Billy une fois de plus ; Victoria passe à autre chose et Luca continue de manipuler Summer.

En rangeant son salon, Billy trouve le soutien-gorge de Bethany derrière un coussin.

À l'Athletic Club, Jill raconte à Jack et Phyllis que Billy et sa bimbo se baladaient dans sa maison dans des draps comme si c'était des toges. Elle n'aime vraiment pas ce que Billy a fait de sa maison à elle. Elle demande ensuite ce que Jack compte faire à propos de son frère qui déraille complètement. Jack ne compte plus rien faire pour aider Billy, il a déjà tout essayé ! Il doit maintenant se concentrer sur la fondation et Jabot. Jill n'est pas de cet avis, pour elle la seule solution est que Jack et Phyllis aillent parler ensemble à Billy pour lui faire entendre raison

Michael rejoint Lauren au café du parc avec du champagne : il a quelque chose à fêter. Il vient d'apprendre qu'il vient d'être de nouveau autorisé à pratiquer !

Au bureau de Newman, Summer et Victoria se disputent à propos de l'e-mail. Victoria annonce qu'elle pourrait les faire arrêter tous les deux pour fraude ! Summer pense que c'était nécessaire. Victoria grogne que ce n'est pas une pratique acceptable ! Elle n'avait pas le droit de se faire passer pour Victoria, surtout sur ordre de ce rapace manipulateur ! Summer comprend que Victoria veuille reprocher à quelqu'un le fait que les choses n'aillent pas bien pour elle ces derniers temps mais Luca n'est pas celui qui lui a menti et qui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

902 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 avril 2019 à 03:27

Qd William parlait à Jack de Victoria, c'est Phyllis et leur relation qu'il décrivait, pareil pr Phyllis...devant un Jack incrédule
J'en ai un peu assez d'entendre Ashley, Jack ou Jill croire que Victoria est encore LA femme qu'il faut pr Victoria, ils n'ont que ça à la bouche
J'ai l'impression que Jill a tiqué qd Mickaël a dit que Phyllis avait une certaine influence sur William ces derniers tps
Le comité d'éthique a rétabli Mickaël ds ses fonctions ; ça fait plaisir de voir Mickaël et Lauren amoureux comme au 1er jour...ils ont divorcé, ça serait bien qu'ils se remarient, ça manque de mariage !!
Lucas profite des déboires amoureux de Victoria, du fait qu'elle n'ait ABSOLUMT ps la tête au travail, des pbs de Newman Energy et du fait que Summer ne soit ps très fut-fut pour tenter qqch contre Newman : un cp d'état ??
Victoria a passé un savon à sa nièce mais c'est comme si elle avait pissé ds un violon...le pauvre Travis va se retrouvé mêlé à un scandale
2169 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 avril 2019 à 21:54

Victoria a eu raison sur Luca et Summer doit arrêter de le défendre et Victoria a eu raison de remettre les pendules à l'heure à Summer. Summer n'y voit que du feu, qu'elle se fait manipuler.
Michael reprendre son métier d'avocat tant mieux car il ne méritait pas cela d'être sanctionné.
Phyllis a eu très peur quand Jack et Billy ont eu une conversation tous les 2 qui divulgue l'identité de celle qui fréquentait.
Pauvre Jill est inquiète pour William, il y a de quoi.
2622 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 avril 2019 à 20:14

Michael regagne enfin le droit de pouvoir exercer, jamais il n'aurait du être sanctionné pour avoir voulu mettre Victor en prison sachant qu'il était coupable. Phyllis faisait de gros yeux lors de la conversation entre William et Jack, elle flippe totalement à l'idée que sa coucherie avec son beau frère soit divulguée. Luca s'amuse à manipuler Summer qui n'y voit que du feu, cette fille est tellement cruche, elle croit tout ce que ce manipulateur lui fait gober. Jill a un caractère bien trop fort pour devenir la nouvelle Katherine Chancellor, mais j'aime beaucoup sa présence, j'espère qu'elle ne va pas partir à nouveau d'ici quelques épisodes.
6381 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 avril 2019 à 14:42

Contente que Michel regagne le rand d’avocat pas d’accort, avec sa conversation avec Lauren si on la réintégré c'est qu'il on jugé d'avoir mis quelqu'un dernière les barreaux! Comme Victor Newman en trichant!
Je pense toujours que Michael (avocat) a une DETTE envers Victor! Qu'il devraient rattraper ses tords! En reprenant la défense à Victor et GAGNER un avocat de défense, c'est fait pour ça! Non le contraire sa conscience devrait le mettre en alerte à Michael!
Jill avec sa conversation! En essayent de mettre Billy en présence de Jack/Phyllis on se demande, si elle n'a pas f'airée quelque chose entre Billy et Phyllis vu sa tête septique! Et s'il ne se passeraient pas quelque choses entres ces 2 là car leur latitude est bizarre, à découvrir? Seul Jack ne voit rien!
Victoria fait passer ses affaires de cœur avec Travis avant NE, ferait bien de laisser la gérance à Nick!
Et pourquoi Summer s’occupe des affaires de sa sa tante, sur NE en se laissant manipuler par Luca? N’importe quoi...
2440 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 avril 2019 à 11:33

"cet espèce de manipulateur" En parlant de Luca, Victoria l'a bien décrit devant Summer.
"Je refuse que Luca prenne la moindre décision". D'accord avec elle.
Que Summer arrête de le défendre, qu'elle écoute sa tante Victoria. Pour une fois, elle a raison concernant Luca. Luca l'a entrainé pour fraude. Eh oui Summer envoyer des mails et signer au nom de la PDG c'est de la fraude. Son Luca est allé voir William. Quel pot de colle celui-là ! Par derrière, il continue de faire suivre Victoria. Elle est aveugle de ne pas voir qu'il la manipule pour arriver à ses fins.
Jill : "malheureusement, l'époque de la fessée a fait son temps" Jill a fait allusion à l'actualité. Je trouve que Jill a pris des airs de Katherine, elle remet Jack, Phyllis et Victoria en place et ces derniers l'écoute. Pauvre Jill, elle se fait un sang d'encre pour son fils. Jack est aveugle pour ne pas voir que Phyllis et William ont couché ensemble.
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 31 mai 2016 à 09:16

william et phyllis, pourquoi pas.....passion, jeunesse..
car je trouve que jack et phyllis, c'est du réchauffé...et un couple...vieillot...ancien!!!
jack et phyllis, on en a fait le tour...
6381 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mai 2016 à 01:05

Je suis très contente pour Michael d'avoir réintégrer, le rend d'avocat.
Mais je trouve qu'il a une dette envers Victor. Il était censé de le défendre, et non qu'il soit en prison! Ça serait logique de convaincre Victor, de le reprendre pour sa défense et GAGNER cette fois, en le faisant SORTIR de prison.
Victoria fait passer ses affaires priver, avant NE! C'est pas sérieux ça. Je préférerai que Nick PRENNE le relaie! Victoria devrait se réconcilier avec Billy et Jill a raison d’insister la dessus... En ESPÉRANT que ça remarche leur couple. Billy semble vouloir faire des efforts.
Bon sens Summer à des papillons devant les yeux sur Luca. Il la manipule comme une crêpe et elle ne voit rien, elle est désespérante. Qu'elle ouvre les yeux...
2890 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mai 2016 à 22:59

Billy n'a pas l'air de vouloir renoncer à Phyllis, il est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!! Phyllis est toujours troublée par Billy, elle va devoir faire un choix entre Jack et Billy !!! Luca est infect, c'est surement lui qui suit Victoria car il cherche à se débarrasser d'elle, Victoria a raison de se méfier de Luca !!! Summer va trop loin, elle laisse Luca la mener par le bout du nez, elle ne voit même pas qu'il la manipule, quand elle comprendra qu'il se sert d'elle, elle va tomber de haut !!! Billy et Victoria font n'importe quoi, ils doivent se reprendre !!!

Je suis contente que Michaël ait récupéré sa licence !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 avril 2019

  • mardi 23 avril 2019

  • mercredi 24 avril 2019

  • jeudi 25 avril 2019

  • vendredi 26 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine